Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

c'est pas officiel encore donc bon,  dimanche j'y retourne avec mon cousin (mecano) faire les dernières vérifs et après si tout est ok je take it ;) 

 

 

J'espère que tu n'auras pas trop de réparations à faire dessus ! Ah j'suis contente pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je n'ai jamais fait attention mais la couleur d'origine n'est pas mentionnée sur la CG ?

J’ai rien concernant la couleur sur mes certif d’immat’ ; peut-être que ça peut apparaître dans les des types et variantes (D2)… j’sais pas.

Par contre sur la demande de carte grise on précise vaguement la couleur : pour celle-là ce serait « noir » et « foncé », sans plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luvwahraan a dit :

 

J’ai rien concernant la couleur sur mes certif d’immat’ ; peut-être que ça peut apparaître dans les des types et variantes (D2)… j’sais pas.

Par contre sur la demande de carte grise on précise vaguement la couleur : pour celle-là ce serait « noir » et « foncé », sans plus de précision.

 

En effet, il a tellement de codes sur les CG que ça devient difficile de s'y retrouver :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

J'espère que tu n'auras pas trop de réparations à faire dessus ! Ah j'suis contente pour toi :)

reservoir a changer et repeindre carénage gauche a repeindre mais ça reste des détails esthétique 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Elle est degueux cette gsxf... j'espère que tu ne la paies pas cher...

non pas très chère et désolé j'ai pas les moyens d'acheter ta 690 vue que tu veux pas me la donner !!

moi je la trouve correct serte  certaine chose sont a faire 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

C'est toi Ghost rider!!! 

un grooooos ghost Rider alors :P 

il y a 44 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui... Il faut enlever le chat qui sert de top-case ! À l'usage ce n'est pas très pratique !

chacun son truc @GREED c'est le chapeau et moi le chat en top caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...