Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Animal a dit :

 

Salut !

 

C'est pour discuter de vive voix avec les membre du forum qui sont connecté à discord.

bonsooooooirrrrrr ! c'est quoi DISCORD en haut à droite de l'acceuil motovlog ?

ah ok, j'suis trop timide pour ça :rolleyes:, merci bien et bonne soirée tout le monde ! ;)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

J'ai filmé une grosse partie du démontage de l'ancien pot et le montage du nouveau mais je suis tombée en rade de batterie sur la Go pro ! Nous avons rencontré quelques difficultés...:lol:

Vous ne vous êtes pas trop énervés dessus? :wacko: C'est vrai que c'est agaçant quand quelque chose coince... C'est quoi ton nouveau pot?

 

@lelillois j'adore ta 1ère photo avec ta moto devant les chevaux! ^_^ (Compétition de ta fille?)

(Nous on a profité des "journées du patrimoine" pour aller voir un château, lieu de Résistance en 1944 + reconstitution d'un camp FFI, intéressant.)

 

il y a 49 minutes, Tchibidouha a dit :

Pff, ce n'est pas juste ! Nos compagnes motardes ont déjà leur équipement anti enc... Mais que fait la FFMC pour l'égalité des sexes ?

:blink: Heeuuu, Tchibi, je ne mets pas ça moi, hein!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Vous ne vous êtes pas trop énervés dessus? :wacko: C'est vrai que c'est agaçant quand quelque chose coince... C'est quoi ton nouveau pot?

 

 

 

Salut Lolo, c'est un Arrow Thunder :) J'ai posté une photo de la moto avec son pot dans mon topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

@lelillois j'adore ta 1ère photo avec ta moto devant les chevaux! ^_^ (Compétition de ta fille?)

 

 

 

Hello lolo, c'était la Messe de St Hubert en forêt de Mormal, suivi d'un rallye équestre auquel ma fille ne participait pas.

On est allé manger là bas car mon oncle organisait la journée avec mes parents.

 

C'est à 100 km de chez moi. Mon fils a fait le sds à l'aller et ma fille au retour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

 

Hello lolo, c'était la Messe de St Hubert en forêt de Mormal, suivi d'un rallye équestre auquel ma fille ne participait pas.

On est allé manger là bas car mon oncle organisait la journée avec mes parents.

 

C'est à 100 km de chez moi. Mon fils a fait le sds à l'aller et ma fille au retour :)

 

Waooouh, trop bien! ça a dû être une excellente journée du coup! :D

(aimant tout ce qui est nature je crois que ça m'aurait plu aussi! ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

What !? C'est moi qui bosse, qui paie la bouffe, et en plus je la martyrise !? C'est le monde à l'envers !

(:Dhihi)

Mais tu es adorable en fait!^_^...

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Bah heureusement qu'elles ne défèquent pas !

...heeeuuu... je retire ce que je viens de dire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...