Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, zig-zag a dit :

Bon bas je pensais que l on allait avoir une petite chambre mais au final on a une baraque avec 2 chambre + un lit :)

Gnagnagna, nous on s'en fout : des potes nous ont prêté une maison à @ouarang et à moi ! Nous allons organiser une soirée mousse dimanche soir !

Le seul souci c'est que nous attendons un car de Danoises et un car de Sri Lankaises... et nous ne savons pas encore lesquelles nous allons faire dormir dans l'abri de jardin ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tchibidouha a dit :

Gnagnagna, nous on s'en fout : des potes nous ont prêté une maison à @ouarang et à moi ! Nous allons organiser une soirée mousse dimanche soir !

Le seul souci c'est que nous attendons un car de Danoises et un car de Sri Lankaises... et nous ne savons pas encore lesquelles nous allons faire dormir dans l'abri de jardin ! :P

ils ont vraiment pas peur tes potes mais au fait ...... c'est nous :o

 

Sinon après le premier jour Pauline est repérée par tous les animateurs elle va devenir la chouchou j ai réussi à retrouver un monsieur que j ai soigné ainsi qu un animateur qu'on a rencontré lors de un précédent voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tchibidouha a dit :

Gnagnagna, nous on s'en fout : des potes nous ont prêté une maison à @ouarang et à moi ! Nous allons organiser une soirée mousse dimanche soir !

Le seul souci c'est que nous attendons un car de Danoises et un car de Sri Lankaises... et nous ne savons pas encore lesquelles nous allons faire dormrir dans l'abri de jardin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :
il y a 53 minutes, Tchibidouha a dit :

Gnagnagna, nous on s'en fout : des potes nous ont prêté une maison à @ouarang et à moi ! Nous allons organiser une soirée mousse dimanche soir !

Le seul souci c'est que nous attendons un car de Danoises et un car de Sri Lankaises... et nous ne savons pas encore lesquelles nous allons faire dormir dans l'abri de jardin ! 

Ha ha ha, le fail ! C'est un coup des lapins crétois ?

 

edit : Zut ! Tu as été plus rapide que moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

 

edit : Zut ! Tu as été plus rapide que moi ! :D

La vieillesse mon pauvre Tchibidouha !!!!! 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

@Lelie si tu veux il y a un Ikea à Chania...

Ah oui mais pas le temps malheureusement programme très chargé piscine bar et plage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, September 15, 2016 à 17:18, lelillois a dit :

 

@Maverick159

Pas moyen d'effacer ça, désolée !

 

il y a 35 minutes, Lelie a dit :

ils ont vraiment pas peur tes potes mais au fait ...... c'est nous :o

 

Sinon après le premier jour Pauline est repérée par tous les animateurs elle va devenir la chouchou j ai réussi à retrouver un monsieur que j ai soigné ainsi qu un animateur qu'on a rencontré lors de un précédent voyage :)imageproxy.php?img=&key=6c9b3ec9182207df

Excellent ! ! ! Tu vas finir par devenir une célébrité en fait! :lol:

(J'espère qu'il n'y a pas trop de paparazzis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Excellent ! ! ! Tu vas finir par devenir une célébrité en fait! :lol:

(J'espère qu'il n'y a pas trop de paparazzis!)

Non ça va pour le moment j en ai pas encore croisé :) comme on disait avec clem jamais 2 sans 3 qui sera le heureux élu affaire à suivre :)

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde comment ça va bien en ce dimanche matin :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...