lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Je savais pas que Gaston Lagaf' avait son pendant au féminin Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si tourne avant la porte... forcément... Ce sont les coins de meubles qui me font bobo Les portes, ça va, je gère il y a 4 minutes, Animal a dit : Merde, t'es comme les Suzuki Bandits t'as été fabriquées d'occasion ! Tu devrais poser la question à mon père et à ma mère ! Je suis sûre qu'ils seraient ravis de te répondre à ce sujet surtout papa Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ce sont les coins de meubles qui me font bobo Les portes, ça va, je gère Tu devrais poser la question à mon père et à ma mère ! Je suis sûre qu'ils seraient ravis de te répondre à ce sujet surtout papa Oh bah oui, le papa à sa fifille ! Si il faut t'es la fille du facteur, ceci expliquerai cela ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oh bah oui, le papa à sa fifille ! Si il faut t'es la fille du facteur, ceci expliquerai cela ! Whaaaaaaat ? Citer
Lelie Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Sur la route du retour d'un super week end en famille lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Sur la route du retour d'un super week end en famille Pas assez long le week-end... T'es deja de retour Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Sur la route du retour d'un super week end en famille Bonne fin de week end Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Sur la route du retour d'un super week end en famille Bonne route et soyez prudents sur la route Citer
Lelie Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Pas assez long le week-end... T'es deja de retour Tjrs aussi odieux Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 30 minutes, Lelie a dit : Tu es mon dieu Je sais je sais ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 45 minutes, Lelie a dit : Sur la route du retour d'un super week end en famille Dépêchez-vous de "reviendre", ma famille biologique me sort par les trous de nez ! Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Fallait pas faire de fille Tchibi! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Dépêchez-vous de "reviendre", ma famille biologique me sort par les trous de nez ! On est rentré Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour tout le moooooooooooooonde !!! Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Yop le monde ! Salut @Chris ! Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Yop le monde ! Salut @Chris ! Hello @Animal tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Hello @Animal tu vas bien ? Non, il y a Calimeroenragédu26 qui m'énerve de bon matin ! EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Non, il y a Calimeroenragédu26 qui m'énerve de bon matin ! Arrrrrrrgh laisse tomber ! Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça Citer
ouarang Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : Dépêchez-vous de "reviendre", ma famille biologique me sort par les trous de nez ! pareil.....les obseques où comment des gens qui ne te voient pas à longueur d'année tombent dans des grandes tirades sur "la famille" ! Bande d'hypocrite.... Bref sinon bonjour le bar ! Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : pareil.....les obseques où comment des gens qui ne te voient pas à longueur d'année tombent dans des grandes tirades sur "la famille" ! Bande d'hypocrite.... Bref sinon bonjour le bar ! Hello Ouarang ! ça gaaaaaaaaz ? Citer
ouarang Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 ca va content d'être rentré chez moi ! et toi ça roule la katoche ? Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : ca va content d'être rentré chez moi ! et toi ça roule la katoche ? Vouiiiiiiiiii ça roule même très bien C'est une conduite différente par rapport à la Vara, j'apprends à l'apprivoiser tranquillement Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Salut @ouarang ! Tu as fait ma journée avec ta video ! Citer
ouarang Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut @ouarang ! Tu as fait ma journée avec ta video ! ah ah je savais que ça te plairait Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Ah ah je viens de voir la vidéo !! Trop fort le gars Citer
Messages recommandés