Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Chris a dit :

Bref, j'ai la maison à côté de chez moi qui est à libre ! Il y a quelqu'un d'intéressé pour habiter en Nordie du Centre ?

 

PS : la voisine est hyper cool et pilote une katoche :lol:

 

Tu parles, être réveillé par un mono sans chicane le matin... :ph34r:

 

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Oh putain ! T'as un scooter  une tondeuse à gazon!? Je ne te parle plus ! Je ne voudrais pas donner tord à Calimeroenragédu62 :P !

 

Quelle horreur.... le bouton rouge @Animal, utilise le fucking bouton rouge!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu parles, être réveillé par un mono sans chicane le matin... :ph34r:

 

 

Quelle heorreur.... le bouton rouge @Animal, utilise le fucking bouton rouge!!! :D

 

 

J'ai le pot d'origine pour le moment, donc ça va ! Et, je ne compte pas enlever la chicane :lol:

 

il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit :

@Chris, @Animal l'auto école est fermée pour le mois d'aout je pense 1 ere semaine ou 2 eme semaine de septembre 

j'ai eu le plateau juste avant qu'il ferme 

 

Cool, c'est pour bientôt alors :)

Tu as une idée de ce que tu vas prendre comme moto après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit :

salut le @lelillois 

@Animal Vouiii mais bon j'ai fais le plus chiant déjà bien le reste sera je pense un formalité 

 

Il ne faut pas partir trop confiant non plus hein ;)

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Mais oui... voyou :D

 

Je ne suis en aucun cas une délinquante :P J'veux que ma katoche fasse plus de bruit mais pas au point de réveiller tout le voisinage non plus ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit :

c'est vrai on est pas a labris d'un abruti mal luné ou ne pas dire mal bhum .... ou d'un automobiliste qui fait n'importe quoi

 

J'ai eu le cas d'un mec en voiture qui a vu que j'étais engagée sur le rond point ! Il m'a bien regardé 2 fois avant de me couper la route le saligaud !!! Mon moniteur qui était juste derrière moi, en voiture, l'a vu faire, il était fou !! Donc, prudence ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Je ne réveille pas le voisinage moi, je leur fais faire une crise cardiaque s'tou !

 

Et tu aimes faire peur aux petits vieux et aux enfants !!! Ispice de terreur va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as déjà des bouchons?

 

 

Je roule toujours avec des bouchons ! Ca avait surpris mon moniteur de me voir les mettre pour mes cours de circulation d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

 

"Désolé M'sieur, mais j'aime vraiment pas vot'voix" :P 

 

Il avait surtout peur que je ne l'entende pas :P Mais pas de soucis de ce côté là, j'entendais très bien ses instructions !

 

Je me rappelle aussi de sa réaction de la première fois qu'il m'a vu débarquer avec ma tenue de robocop :lol: C'était épique :P Il m'a dit : " Bah toi, tu ne plaisantes pas avec l'équipement " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...