Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

J'ai l'impression que tu aimes bien courir dans tout les sens vu le nombre de fois ou ça t'arrives :lol: !

 

Pas vraiment non !!! 

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @EldaRider

 

Il a raison @Animal, la frangine aime bien se mettre sous pression toute seule ;)

 

 

Quand mon plan ne se déroule pas comme je veux, en effet, ça me fiche la pression !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah oui ?! Et pas de papier ?! Et comment font nos chères blondes pour rendre leurs devoirs écrits, hum ? Ils gravent leurs réponses sur leurs tables avec un Opinel ? :D

non sur la table c'est le prenom du petit copain :P  " A+J forever" dans un coeur 

 

etant informaticien le papier et les stylo je connais plus depuis longtemps ça fait 3 ans que je tapes mes cours sur ordi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris (grace a toi je viens de me rendre compte qu'il faut que j'aille m'occuper de la rentrée de Pauline ;) ) @lelillois @Animal @Angry Beard (ca a été tes vacances ?) @Tchibidouha (c'est bon tu peux viendre quand tu veux on est rentré :) ) @ouarang @EldaRider et tous ceux que j'oublie

 

comment allez vous ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @Chris (grace a toi je viens de me rendre compte qu'il faut que j'aille m'occuper de la rentrée de Pauline ;) ) @lelillois @Animal @Angry Beard (ca a été tes vacances ?) @Tchibidouha (c'est bon tu peux viendre quand tu veux on est rentré :) ) @ouarang @EldaRider et tous ceux que j'oublie

 

comment allez vous ce matin?

 

À que bonjour ! Ca va, glandouille sur le PC en boxer troué et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Angry Beard a dit :

non sur la table c'est le prenom du petit copain :P  " A+J forever" dans un coeur 

 

etant informaticien le papier et les stylo je connais plus depuis longtemps ça fait 3 ans que je tapes mes cours sur ordi 

Oui mais là nous parlons du malheureux Chouchou qui va entrer au lycée sans feuille de papier et de sa maman qui se transforme en autocuiseur Seb.

Il faut suivre, tête de linotte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lelie. Remise de ton week-end ?

oui oui mise a part hier soir en rentrant dans l'aprem j'ai fait une petite insolation et oui je me suis mise dans le transat au soleil sans chapeau donc maux de tete +++++++++ :( mais la ca va beaucoup mieux en tous cas super week end :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @Chris (grace a toi je viens de me rendre compte qu'il faut que j'aille m'occuper de la rentrée de Pauline ;) ) @lelillois @Animal @Angry Beard (ca a été tes vacances ?) @Tchibidouha (c'est bon tu peux viendre quand tu veux on est rentré :) ) @ouarang @EldaRider et tous ceux que j'oublie

 

comment allez vous ce matin?

ça va super dure la reprise mais ça va 

il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais là nous parlons du malheureux Chouchou qui va entrer au lycée sans feuille de papier et de sa maman qui se transforme en autocuiseur Seb.

Il faut suivre, tête de linotte. :P

dès le lycée je prennais mes cours sur ordi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

dès le lycée je prennais mes cours sur ordi ;)

 

On a pas été au lycée à la même époque... Et c'est bien dommage parce que les jeunes ne savent plus écrire avec leur petites mains du coup, en fait ils ne savent plus écrire du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

On a pas été au lycée à la même époque... Et c'est bien dommage parce que les jeunes ne savent plus écrire avec leur petites mains du coup, en fait ils ne savent plus écrire du tout...

c'est sur , je n'est plus l'habitude d'ecrire et j'avou que dès que je dois écrire à la mano sa deviens difficiles d'avoir une écriture lisible et correcte obligé de prendre mon temps et m'appliquer !! j'ecris plus vite sur l'ordi qu'a la main et en plus c'est toujours lisible donc le choix est vite fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

c'est sur , je n'est plus l'habitude d'ecrire et j'avou que dès que je dois écrire à la mano sa deviens difficiles d'avoir une écriture lisible et correcte obligé de prendre mon temps et m'appliquer !! j'ecris plus vite sur l'ordi qu'a la main et en plus c'est toujours lisible donc le choix est vite fait ;) 

 

J'vois que même l'écriture à la machine n'est pas non plus ton fort... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

J'vois que même l'écriture à la machine n'est pas non plus ton fort... :ph34r:

je suis au boulot donc j'ecris vite sans faire attention et  et en bossant à coté  donc oui niveau orthographe et grammaire c'est pas mon fort deja de base donc forcement ça deviens vite passable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais là nous parlons du malheureux Chouchou qui va entrer au lycée sans feuille de papier et de sa maman qui se transforme en autocuiseur Seb.

Il faut suivre, tête de linotte. :P

 

C'est bon j'ai ce qu'il faut en matériel pour l'école, je suis plutôt prévoyante de ce côté là ! Et je viens d'avoir la proviseure du lycée au téléphone et je lui ai envoyé les bulletins par mail !

 

Bon sang, il faut que ça marche !

 

Le point fort de Chouchou c'est qu'il a plutôt de bons résultats en maths et physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...