Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

La maison d'à côté est une location ! Je ne sais pas quand est ce qu'il y aura de nouveau du monde mais je pense que ça va être chaud à relouer étant ce qu'il s'est passé dedans :wacko:

 

Bah c'est bon hey, faut pas croire aux maisons hantées :P ! Superstition moisie ! Au contraire il faut négocier le prix là :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bah c'est bon hey, faut pas croire aux maisons hantées :P ! Superstition moisie ! Au contraire il faut négocier le prix là :P !

 

Je ne sais pas ! Ca peut être un frein pour de potentiels locataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas ! Ca peut être un frein pour de potentiels locataires

 

Je ne vois pas pourquoi, mais il y a des gens sensibles à ce sujet... Quand j'habitais à tours, un clodo s'était fais poignardé dans mon appart alors qu'il était inoccupé, ça ne m'a jamais empêché de dormir :P ! (bon c'est malheureux quand même comme histoire :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Scream ???

 

Non il s'est pendu à son abris de jardin, il y a un mois :( Ca me fiche la chair de poule à chaque fois que je rentre chez moi et que je vois cet abris :wacko: C'est super chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Non il s'est pendu à son abris de jardin, il y a un mois :( Ca me fiche la chair de poule à chaque fois que je rentre chez moi et que je vois cet abris :wacko: C'est super chelou

 

S'toi qu'est chelou pour le coup ! Miss flipette 2016 ! :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

S'toi qu'est chelou pour le coup ! Miss flipette 2016 ! :lol: !

 

Ce qui est chelou, c'est de savoir qu'une personne que tu connais depuis 15 ans, que tu as vu quelques jours avant super souriant, être dans une telle détresse, sans le montrer et en arriver à passer à l'acte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ce qui est chelou, c'est de savoir qu'une personne que tu connais depuis 15 ans, que tu as vu quelques jours avant super souriant, être dans une telle détresse, sans le montrer et en arriver à passer à l'acte ! 

 

C'est souvent le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...