Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit :

Nettoyage des jantes aujourd'hui ^^

Je m'attaque au pot demain.

La vendeuse m'a conseillé de mettre des valves coudées. Je ne regrette pas, ça rend super bien !

 

Les valves coudées c'est surtout bien plus pratique pour faire l'appoint d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Les valves coudées c'est surtout bien plus pratique pour faire l'appoint d'air...

Mais grave !

Quelle joie de ne pas râler contre ses foutus disques de frein, et on peut utiliser tout les types de gonfleurs avec. \o/

Ça devrait être de série sur toutes les jantes de moins de 22 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie !! @Jo Lpigeon et @Mister_Jo vous m'avez motivé à nettoyer la moto de fond en comble ! ça sera une des occupation des prochains jours.

 

Je crois que je vais faire pareil... peut être une des rares chose qui me motive en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire quelques courses. Ils ont mis un garde à l'entrée, pas plus de 15 clients en même temps dans le magasin + le personnel ça doit faire 20. Très bonne initiative, mais pourquoi les marchés sont encore autorisés ? Ah oui on est en France ! J'avais oublié ! 😂🤣

 

4 hours ago, Mister_Jo said:

Dites moi @Animal et @Jo Lpigeon , qu'est ce que vous voulez dire par "l'image est cassée" ?

Elle n'est pas visible lorsque l'on clique dessus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je profite du confinement pour enfin démonter la moto est essayer de trouver d'ou viens mon problème de charge sur la moto.
J'ai lu sur le net que certains avaient eu des soucis d'alternateur avec des motos qui sont restées à l'arrêt longtemps (plusieurs années pour la mienne)
Donc voilà ce que j'ai trouvé en ouvrant le carter d'alternateur 😱

Les aimants du rotor sont dans un sale état. Décollé et cassé pour un, abîmé pour d'autres. 
Bref, je suis bon pour changer le rotor 😕

P_20200319_152854.jpg

P_20200319_152926.jpg

P_20200319_152954.jpg

P_20200319_155404.jpg

P_20200319_155433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Demain boulot pour la journée puis retour au confinement... Avec ca j'ai toujours pas nettoyé la moto :lol: ! J'ai encore un peu de rangement à faire dans mes modèle réduits aussi, je vais peut-être remettre en route mes voitures radiocommandées au passage 😛... Bref j'ai même pas de quoi m'ennuyer :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Il faut qu'il en profite parce que je pense que son temps de survie, vu sa façon de conduire dans Paris,  sera bientôt dépassé. D'ailleurs il me semble qu'il a déjà eu un accident. 😔

 

Oui, comme beaucoup il était un mec gentillet qui faisait des vidéos normales, avec une conduite normale.

Mais YT l'a corrompu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a encore une dizaine de mecs qui font des videos régulièrement qui ne sont pas des gros teubés.

 

En ce moment y'en a qui scandent à tout va restez chez vous et dans la foulée le mec part en balade moto et poste ca directe sur Instagram... Un mec avec un nombre d'abonnés conséquent... 

 

Enfin bref, la ils trouvent ca drôle, mais de source sure ils ne vont pas faire les malins longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Animal a dit :

 

Les valves coudées c'est surtout bien plus pratique pour faire l'appoint d'air...

Oui bien entendu, c'est l'argument qui m'a convaincu ^^

À vrai dire c'est la première fois qu'on me le propose, j'ai dit oui direct !

C'est tellement la misère à chaque fois avec des valve droites 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...