Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

On est tous pareils je crois, si on pouvait on n'arrêterai pas de changer. Ou alors on aurait une collection dans le garage :)

 

 

Mon assureur m'a demandé quand est ce que je changeais de moto 😂 Ah un moment, je changeais tout les ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Avec mon accident, je la joue profil bas avec le mien d'assureur lol

 

Je vais chez KTM le 21 mars pour la révision ! A voir.... 😂 ou pas

 

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

Il fait magnifique aujourd'hui mais pas de moto pour moi, c'est le jour des 4 ans du n°2 et on attend 20 personnes cet après midi 😅

 

Haaaan 4 ans le p'tit bout d'chat ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

après @lelillois si tu tombe sur le même gloglo que moi il va te dire que c’est normal avec tout cette humidité dans l’air et que ça va disparaître

 

Salut,

Bah là le mec semblait d'accord avec moi que c'est pas tout à fait normal. Et qu'à terme, électronique et humidité c'est pas top.

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Je vais chez KTM le 21 mars pour la révision ! A voir.... 😂 ou pas

 

 

Avec un peu de chance tu auras reçu ta 790 en mai ;)

 

 

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

Il fait magnifique aujourd'hui mais pas de moto pour moi, c'est le jour des 4 ans du n°2 et on attend 20 personnes cet après midi 😅

 

Salut!

4 ans... pouah que c'est loinnnnnnnn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Oui... mais tu risques de t'envoler ;)

En même temps tu vas avoir une classe folle sur ta SD GT :)

 

 

Ah ah je n'ai jamais dit que j'allais prendre ça 😂 On me verrait bien dessus, c'est pas pareil !

 

Hop hop hop petite marche dynamique de presque 5 km avec le fiston ! Fait pas chaud mais ça fait du bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Chris said:

 

Ah ah je n'ai jamais dit que j'allais prendre ça 😂 On me verrait bien dessus, c'est pas pareil !

 

Hop hop hop petite marche dynamique de presque 5 km avec le fiston ! Fait pas chaud mais ça fait du bien 😊

Tu vas jamais pouvoir passer la 4ème la dessus tellement c'est puissant !

Tiens il va falloir que je me remette à marcher, ça fait une semaine que j'ai abandonné. Entre la flotte et les préoccupations motocycliste ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Tu vas jamais pouvoir passer la 4ème la dessus tellement c'est puissant !

Tiens il va falloir que je me remette à marcher, ça fait une semaine que j'ai abandonné. Entre la flotte et les préoccupations motocycliste ! 😂

 

C'est déjà rare que je passe la dernière vitesse sur la 690 😂

 

J'ai bien fait d'aller faire ma marche ce matin car, comme tu l'avais prévu, ça commence à être pourri dans le secteur. J'en ai profité pour embarquer chouchou avec moi dans mon expédition 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes ! 😉

1 hour ago, Chris said:

Bonjour tout le monde ! 

 

Comment ça va en cette belle journée ensoleillée  ? 

Je suis allé faire une marche de 8 km, en me prenant quand même une averse, mais ça fait du bien.😍

Je viens de demander un devis chez Mazda pour un CX-30 de 122 chevaux et boite auto avec reprise de mon Tiguan. On va voir si je change aussi de bagnole cette année 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-P Motard a dit :

Bonjour les jeunes ! 😉

Je suis allé faire une marche de 8 km, en me prenant quand même une averse, mais ça fait du bien.😍

Je viens de demander un devis chez Mazda pour un CX-30 de 122 chevaux et boite auto avec reprise de mon Tiguan. On va voir si je change aussi de bagnole cette année 😁

 

Pareil, petite marche mais moins que toi en distance. J'ai fait 3,5 km 🙂

 

Aaaah les bagnoles ! C'est vraiment pas une rente. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Chris said:

Pareil, petite marche mais moins que toi en distance. J'ai fait 3,5 km 🙂

Aaaah les bagnoles ! C'est vraiment pas une rente.

Finalement le devis me convient je vais remettre 3000 euros et repartir avec une Mazda CX-30 neuve et garantie 3 ans.

J'y vais vendredi à Auxerre (c'est une heure de moins que pour aller à Sens).

Certes ça fera 122 ch (et encore 90 + 32 en hybride), mais pour rouler à 80 et vouloir garder son permis c'est un choix raisonnable.

 

3,5 km de marche c'est quoi ? Tu as fait les magasins ! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Week-end de ski pour ma part, grand beau avec pas mal de neige tombée dans le courant de la semaine dernière, et de nouveau de la neige ce matin pour aller bosser. On va encore attendre pour sortir les motos...

 

Le 06/03/2020 à 21:23, Chris a dit :

OMG est un kéké tuning Suisse ! 😱 T'as des origines du Nord de la France toi ? 😲

 

Maisheu !!! Pas vrai, d'abord ! 😱😂

 

Le 07/03/2020 à 00:53, Jo Lpigeon a dit :

Mais qu'est-ce qu'elle raconte la fée des haies ! C'est comme ça ces voitures ^^

 

Exactement ! A part le scotch, de l'extérieur il n'y a que les roues qui ne sont pas d'origine, et c'est simplement parce que ce sont celles d'hiver. Les BBS d'origine sont équipées avec les pneus d'été. Pas ma faute si elle est déjà jolie de base 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...