ShedgV Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 5 heures, Renoufle a dit : Mais oui si tu grilles un feu ou si tu renverses un gosses c'est éliminatoire hein ! Sauf si t'es plus dans le temps de l'examen EDIT: déso j'ai fait passé la discu à la page 2001, avec une blague pas top en plus Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 aller debout la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Salut motardes et motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bon la fée licité a repris la moto aujourd'hui ! J'attend de voir ce que ca a donné dans 30 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 31 minutes, Animal a dit : Bon la fée licité a repris la moto aujourd'hui ! J'attend de voir ce que ca a donné dans 30 secondes ! Alors ? Elle a enclenché la marche arrière sans le vouloir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 44 minutes, Jo Lpigeon a dit : Alors ? Elle a enclenché la marche arrière sans le vouloir ? Non elle n'a pas abîmé ma moto ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Niken GT essayé. C'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Moto d @Axelek livrée Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Niken GT essayé. C'est fun C’est dingue ce truc quand même. Tous ceux qui l’essayent trouve ça bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : C’est dingue ce truc quand même. Tous ceux qui l’essayent trouve ça bien ! C'est confortable, bien amorti, stable. Ça plonge tout seul en virage, c'est même plus "pousse au crime " qu'une moto dans ce domaine je trouve. Après, je ne suis clairement pas client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Hello les animaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a une heure, Renoufle a dit : C’est dingue ce truc quand même. Tous ceux qui l’essayent trouve ça bien ! Non j'ai pas aimé du tout. Ça plonge tout seul mais c'est elle qui decide, c'est déstabilisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Livraison de la 650R une semaine plus tôt que prévu ! Ce sera samedi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Moto d @Axelek livrée Une beautééé, le logo monster fait vraiment ressortir ce bleu qui-pique. Bon sinon, j'ai besoin de vos conseils. Je viens de tomber sur ce qui semble être la meule que je cherche. Au bon prix. Sur Paris. Seul souci, j'ai ma circulation le 2 avril. J'imagine donc que jpeux pas acheter une moto sans avoir le permis ? Autre chose, si ya des possibilités, j'aimerais bien savoir s'il y a des motards sympathiques sur Paris qui seraient chauds pour m'aider à checker la meule pour éviter que je me fasse arnaquer, vu que pour l'instant j'y connais keudal Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Tu peux essayer de joindre le pote de @valootre, @Clem Is Roaming qui touche sa bille niveau mécanique à priori. valootre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Tu peux tout à fait acheter une moto sans avoir le permis. Ça va être pour l'assurance que ça va poser problème, je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Oui @Axelek tu peux acheter une moto sans permis, ça s'appelle un forza 125 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 25 minutes, Jo Lpigeon a dit : Tu peux tout à fait acheter une moto sans avoir le permis. Ça va être pour l'assurance que ça va poser problème, je suppose. Je confirme qu'acheter une moto sans le permis, c'est possible mais c'est carrément super chaud pour l'assurer après ☹ La seule assurance qui acceptait d'assurer la moto dans mon garage, c'était la mutuelle des motards qui me demandait juste un bras et une moitié d'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Pourquoi c'est chaud de l'assurer ? L'idée ça serait de payer la meule cette semaine pour pas qu'elle me passe sous le nez, le vendeur la garde dans son parking, dès obtention du permis on fait les démarches carte grise et assurance. Y'a un truc que j'ai zappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 5 minutes, Axelek a dit : Pourquoi c'est chaud de l'assurer ? L'idée ça serait de payer la meule cette semaine pour pas qu'elle me passe sous le nez, le vendeur la garde dans son parking, dès obtention du permis on fait les démarches carte grise et assurance. Y'a un truc que j'ai zappé ? Tu n'as pas un pote qui a le permis qui pourrait l'assurer à son nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas un pote qui a le permis qui pourrait l'assurer à son nom? Si, mais ça serait pas pénible après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Si, mais ça serait pas pénible après ? Je ne sais pas. @Chris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés