Animal Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Une petite pensée pour @Renoufle qui prend le train ce matin... Oui, bien fait pour sa gueule ! Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Trop cool de parler avec Bader de High Side sur touiterre Citer
Seph Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il te répond? Je pensais qu’il parlait qu’aux hommes. Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 16 minutes, Seph a dit : Il te répond? Je pensais qu’il parlait qu’aux hommes. Euh oui Il m'a peut être pris pour une mec Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 8 heures, Chris a dit : Trop cool de parler avec Bader de High Side sur touiterre Il est aussi sympa en vrai qu'à la téloche Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Salut la compagnie !! Il y a 9 heures, Axelek a dit : Une petite pensée pour @Renoufle qui prend le train ce matin... . Au final j'ai craqué j'ai pris la voiture ... Axelek et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 16 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !! . Au final j'ai craqué j'ai pris la voiture ... Merde Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Salut la compagnie la semaine prochaine le beau temps : ouf!!! Citer
lema3x Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Aloha les casqués! J'ai bien fait de laver ma caisse vendredi dernier, elle est restée sèche ~36 heures. Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Il fait bien aujourd'hui putain c'est la merde Citer
Karlok Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour à tous, Ce matin en partant de chez moi, la moto chauffe devant le garage, sauf que je l'avais mise à une autre place qu'habituellement le temps qu'une voiture passe, et juste le temps de se retourner la moto qui a avancé de 20cm à cause du caniveau, la béquille qui saute et patatra ... Comment bien commencer la journée ! Ptilu06 et Renoufle 1 1 Citer
Axelek Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Plop il y a 10 minutes, Karlok a dit : Ce matin en partant de chez moi, la moto chauffe devant le garage, sauf que je l'avais mise à une autre place qu'habituellement le temps qu'une voiture passe, et juste le temps de se retourner la moto qui a avancé de 20cm à cause du caniveau, la béquille qui saute et patatra ... Comment bien commencer la journée ! Ah merde, pas de dégâts ? Citer
Karlok Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 à l’instant, Axelek a dit : Ah merde, pas de dégâts ? 2-3 rayures sur la carénage, la poignée d'embrayage cassée et l'embout de guidon qui est rayé ... rien de bien méchant mais comme j'aviais fait changer tous les carénages il y a moins d'un an ça fait un peu chier ! M'enfin c'est pas bien grave ! Axelek, J-P Motard et ShedgV 3 Citer
ShedgV Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Salut les jeun's Enfin une bonne nouvelle, l'immatriculation de ma moto est passée ! il y a 56 minutes, Karlok a dit : 2-3 rayures sur la carénage, la poignée d'embrayage cassée et l'embout de guidon qui est rayé ... rien de bien méchant mais comme j'aviais fait changer tous les carénages il y a moins d'un an ça fait un peu chier ! M'enfin c'est pas bien grave ! C'est vraiment pas de chance .... Citer
Karlok Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 20 minutes, ShedgV a dit : Enfin une bonne nouvelle, l'immatriculation de ma moto est passée ! C'est vraiment pas de chance .... En même temps si j'avais fait plus attention à la où je l'arrêtais ça serait pas arrivé ... Mais bon c'est comme ça qu'on apprend non ? On m'a toujours dit une moto de débutant ça tombe ! Effectivement Ah ! La moto du coup tu l'as ou pas encore ? Citer
ShedgV Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Il y a 4 heures, Karlok a dit : Ah ! La moto du coup tu l'as ou pas encore ? Je l'ai, c'est pour ça que j'attendais vivement que l'immatriculation passe .. Karlok 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 Roue remontée. Seul faut quand même s'aider un peu de ses pieds . Du coup j'ai du décrocher aussi l'étrier arrière pour faire passer la roue. C'est con mais tout ce genre de petit truc ça m'a désinhiber pour faire certains entretiens à l'avenir (plaquette et changement plaquettes/disque notamment !). En fait ça reste quand même tout con ce genre de petit entretien. Espérons désormais que ce pneu dure un peu plus longtemps que le précédent . J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 8 minutes, Renoufle a dit : Seul faut quand même s'aider un peu de ses pieds . La roue arrière c'est pas la plus facile, sauf quand tu as un mono bras ! Felicitations ! Citer
Renoufle Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 14 minutes, Animal a dit : La roue arrière c'est pas la plus facile, sauf quand tu as un mono bras ! Ouai ça sera plus simple quand j'aurai une Multistrada il y a 14 minutes, Animal a dit : Felicitations ! Merci J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Coucou Peut-être un gros craquage ce matin... Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Bonjour tout le monde!!! Y en a marre de ce vent et je parle même pas de la pluie Citer
Messages recommandés