lelillois Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 il y a 35 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! C'est mal de parler de sa moitié en ces termes ! Salut JP. Non non, elle se sort toute seule J-P Motard 1 Citer
lema3x Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 C'est moi! J'ai gagné 2€. J-P Motard, ChakerBZH, Ptilu06 et 1 autre 3 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Bien le bonjour ! Citer
Renoufle Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Salut la compagnie !!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Coucou Inch'mickey, la moto part ce soir J-P Motard, Renoufle et ChakerBZH 1 2 Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2019 il y a 25 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Inch'mickey, la moto part ce soir Ah ? Tu a réussi à pigeonner quelqu'un ?! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ah ? Tu a réussi à pigeonner quelqu'un ?! Hop, hop, hop... je vais me régaler à pousser piloter cette bécane Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Il y a 12 heures, Animal a dit : Ah ? Tu a réussi à pigeonner quelqu'un ?! J'espère que durant quelques centaines de kilomètres il n'aura pas de souci Prix de vente : 2.500€ Vendue 2.450€. Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Content pour toi @Jo Lapoule. En même temps le mec a acheté en connaissance de cause ! Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Hello ! De bonne heure et peut-être de bonne humeur Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour, bonjour, c'est 'dredi!!!!! Citer
Axelek Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Vennnndrediii Plop à tous ! Ce soir j'ai mes deux premières heures de leçon plateau, pour citer notre cher @Renoufle "amis parisiens, restez au chaud ce soir, ne sortez pas sur les routes". J-P Motard, Skywaxx et Renoufle 2 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 57 minutes, Axelek a dit : Vennnndrediii Plop à tous ! Ce soir j'ai mes deux premières heures de leçon plateau, pour citer notre cher @Renoufle "amis parisiens, restez au chaud ce soir, ne sortez pas sur les routes". Si t'arrives à faire une "sortie de route" du plateau jusqu'à arriver sur la chaussée, laisse tomber le permis et reste à la trottinette Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Si t'arrives à faire une "sortie de route" du plateau jusqu'à arriver sur la chaussée, laisse tomber le permis et reste à la trottinette Rigoles pas j'ai vu faire quand je passais mon permis... Citer
EldaRider Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 9 minutes, Animal a dit : Rigoles pas j'ai vu faire quand je passais mon permis... Oh merde ! Et ils ont eu leur permis ces gens-là ??? Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Oh merde ! Et ils ont eu leur permis ces gens-là ??? Je sais pas, mais c'était mal barré pour lui à ce moment-là Axelek 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 à l’instant, Animal a dit : Je sais pas, mais c'était mal barré pour lui à ce moment-là Effrayant ! Citer
Axelek Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 48 minutes, EldaRider a dit : Si t'arrives à faire une "sortie de route" du plateau jusqu'à arriver sur la chaussée, laisse tomber le permis et reste à la trottinette Ben... théoriquement si je pars en wheeling ça peut me faire passer au dessus de la bande de terre, la clôture, une sorte de terre-plein et je me retrouve sur la nationale. Les probabilités sont élevées tu sais. Accessoirement c'est le parking d'une boite de nuit, et ma leçon c'est ce soir, avec de la chance jvais tomber sur des mecs qui font leur "before" à se pinter dans leur 106 et leur démontrer mes skills redoutables. Citer
EldaRider Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 à l’instant, Axelek a dit : Ben... théoriquement si je pars en wheeling ça peut me faire passer au dessus de la bande de terre, la clôture, une sorte de terre-plein et je me retrouve sur la nationale. Les probabilités sont élevées tu sais. Accessoirement c'est le parking d'une boite de nuit, et ma leçon c'est ce soir, avec de la chance jvais tomber sur des mecs qui font leur "before" à se pinter dans leur 106 et leur démontrer mes skills redoutables. Allume ta GoPro surtout ! Citer
Axelek Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Allume ta GoPro surtout ! Merci pour le rappel ! A moi les millions de vues Citer
Messages recommandés