Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! 

 

Je voulais aller passer la moto au karcher ce soir pour la déssaler mais la météo m'a filé un coup de main : il pleuvait des cordes ce matin sur mon trajet ...

 

Tiens petite question à ceux qui roulent par tout temps : vous avez déjà constaté des bruits spécifiques sur la moto quand vous roulez sous beaucoup d'eau ? j'ai constaté ça depuis quelques mois (j'ai l'impression depuis qu'elle est partie en révision mais pas certain). Je n'arrive pas situer la provenance exacte mais c'est sur l'avant de la moto, je dirais au niveau de la tête de fourche ou des carénages avant. ça fait un bruit très dur à décrire : une sorte de "glouglou" comme quand tu frottes certains éléments humides entre eux. ça ne se produit pas en continue car à certains régimes par exemple ça disparait. J'aurais tendance à dire lorsque les vibrations sont les moins importantes ce qui accréditerait la thèse de pièces qui frottent. Quand la moto a séché plus rien. Du coup je ne m'inquiète pas spécialement mais c'est plus par curiosité que je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point auquel je pense, c'est la chaine, mais c'est pas vraiment au niveau de la TDF.

Par contre, en parlant de TDF, ça me rappelle un truc que j'ai eu. Une vibration à certains régime, comme toi. Enfin moi c'était surtout un bruit métalique. Genre gling gling gling gling. C'était le klaxonne qui se desserrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EldaRider a dit :

 

Bah déso si vous avez la plus grosse concentration de kékoss, du genre ! mouahahah

 

en vrai je pense que y a tout simplement plus de 2 roues dans le sud, apres sur le ratio Kékoss et motard lambda je suis pas trop sure, ou alors faudrai inclure dans kékoss (toujours sur la roue arriere), les mecs en Tmax momo Design, car en vrai c'est un peu le meme style de personne je trouve.

 

Attention, je suis pas en train de dire que tout ceux qui font des leves sont des kékoss ! vous avez tous tres bien compris de quel type de profile nous sommes en train de parler :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai remis les carénages d'origines, je vends tous les trucs en carbone, et je vends la bécane telle quelle.

Bon, le mec qui m'a acheté ma voiture en payant avec un chèque impayé (compte clôturé) de 150€...

Je suis un peu dans le mal en ce moment 😕

 

Pfff...

Premier soulagement, j'ai vendu mon reflex ce matin, donc je n'aurais pas été trop longtemps en négatif sur le compte bancaire.

Le deuxième soulagement arrivera quand j'aurai dit à mes responsables au boulot que j'arrête de bosser pour eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca va ca va, je vais faire une petite tentative de roulage tout à l'heure histoire de dérouiller un peu la 1290 et son pilote :P !

 

J'étais en train de me demander si je ferai pas pareil dans l'après-midi. A priori, le soleil devrait être de la partie... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine.

Bah... vas-y :)

 

 

Bonjour frangin,

 

J'aimerai bien  mais je ne sais pas si ça c'est pas encore un peu tôt 😕 

 

J'ai croisé une moto école hier, j'étais folle au volant de ma voiture 😂 Merdouille, ça fait 6 mois que je ne suis pas montée dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...