Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit :

Coucou 👋🏼 

Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier 😡🤯

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Salut Jo !

 

Oh que oui ! J'ai eu les mêmes quand j'ai mis ma 390 en vente 😡

 

Bon, ça va hein!!!

J'ai juste proposé qu'il me file 500 balles pour que je lui débarrasse le garage, c'est tout... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Petite question : Est-ce que je ferai mieux de vendre ma paire de pneus neufs/emballés avec la moto, ou plutôt de la vendre à part ?

 

Perso je les vendrai ensemble. Tu as noté dans ton annonce que ton pneu arrière est usé à 90%. Donc psychologiquement l'acheteur potentiel vois déjà les coûts à venir pour le changement des pneus. Si tu mes vends avec il y a l'effet psychologique de faire un achat "clé en main" où il ne devrait plus rien sortir derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jo Lapoule a dit :

Petite question : Est-ce que je ferai mieux de vendre ma paire de pneus neufs/emballés avec la moto, ou plutôt de la vendre à part ?

Ce sont des Diablo Rosso 3 en 110/150.

Je suis sur un groupe de Duke/RC sur FB, devrait partir vite, non ?

 

Non. Elle est en panne, ça décourage un peu. Surtout quand tu annonces toutes les réparations effectuées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

 

Malheureusement je suis assez d'accord ... 😔

 

Bah faut pas se voiler la face... Elle n'est pas chère comparé au prix pratiqués sur lbc (en regard de l'âge et du kilométrage) mais quand on voit tout ce qui a déjà été fait dessus et qu'il y a encore un soucis... Surtout que cette bécane et vraiment fiable en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jo Lapoule a dit :

Coucou 👋🏼 

Les gens sont de vrais crevards sur LBC, toujours à vouloir négocier 😡🤯

En même temps, c'est le jeu. Beaucoup se disent que "si je négocie pas, j'achète pas". Du coup, beaucoup de gens proposent des tarifs plus élevés que ce qu'ils veulent et la boucle est bouclée.

Perso, j'ai fait ça à la vente et à l'achat de mes 2 motos. Négoc' de l'ordre de 10% à l'achat, et marge de 5 à 10% lors de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Niklos a dit :

En même temps, c'est le jeu. Beaucoup se disent que "si je négocie pas, j'achète pas". Du coup, beaucoup de gens proposent des tarifs plus élevés que ce qu'ils veulent et la boucle est bouclée.

Perso, j'ai fait ça à la vente et à l'achat de mes 2 motos. Négoc' de l'ordre de 10% à l'achat, et marge de 5 à 10% lors de la vente.

En fait c'était plus une réflexion sur les boulets qui veulent baisser énormément les prix.

Ça et les connards qui demandent si telle ou telle pièce et encore dispo, tu lui réponds oui, et le mec ne parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

En fait c'était plus une réflexion sur les boulets qui veulent baisser énormément les prix.

 

Il y en a un qui voulait que je baisse ma 390 de 1300 € et en plus comme on était en hiver, bah elle perdait 200 € de plus WTF 🤣🤣

 

Et après, j'ai eu une tripotée de relous qui voulait juste acheter des morceaux de moto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh les ro !

 

Ce matin dans l'ascenseur du boulot j'ai eu droit à mon 243 ème "ça va c'est pas trop dur en ce moment en moto ?" de l'année 🤣 Le gens nous prennent pour des guerriers en hiver alors qu'ils ne se rendent pas compte que le vrai challenge c'est le plein été en ville ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...