Animal Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 11 minutes, Seph a dit : En enduro on se sent aussi libre qu’en supermot ou moins vu qu’on a des roues TT? :facepalm: Va te cacher la fashion victime de l'enduro ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Aloha les casqués! Encore de la neich' -> ce sera karette pour aller au boulot (et le parking de mon boulot, c'est une vraie patinoire re ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 41 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Encore de la neich' -> ce sera karette pour aller au boulot (et le parking de mon boulot, c'est une vraie patinoire re ) Salut tout le monde!!! Pareil ici, il est tombé 5 cm de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Hello ici aussi il est tombé 5cm de pluie en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 J’ai pas envie de bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 idem Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 22 minutes, Seph a dit : J’ai pas envie de bosser. Pareil ! Et pourtant j'ai commencé à 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Salut la compagnie ! Je voulais aller passer la moto au karcher ce soir pour la déssaler mais la météo m'a filé un coup de main : il pleuvait des cordes ce matin sur mon trajet ... Tiens petite question à ceux qui roulent par tout temps : vous avez déjà constaté des bruits spécifiques sur la moto quand vous roulez sous beaucoup d'eau ? j'ai constaté ça depuis quelques mois (j'ai l'impression depuis qu'elle est partie en révision mais pas certain). Je n'arrive pas situer la provenance exacte mais c'est sur l'avant de la moto, je dirais au niveau de la tête de fourche ou des carénages avant. ça fait un bruit très dur à décrire : une sorte de "glouglou" comme quand tu frottes certains éléments humides entre eux. ça ne se produit pas en continue car à certains régimes par exemple ça disparait. J'aurais tendance à dire lorsque les vibrations sont les moins importantes ce qui accréditerait la thèse de pièces qui frottent. Quand la moto a séché plus rien. Du coup je ne m'inquiète pas spécialement mais c'est plus par curiosité que je me pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Le seul point auquel je pense, c'est la chaine, mais c'est pas vraiment au niveau de la TDF. Par contre, en parlant de TDF, ça me rappelle un truc que j'ai eu. Une vibration à certains régime, comme toi. Enfin moi c'était surtout un bruit métalique. Genre gling gling gling gling. C'était le klaxonne qui se desserrait. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 4 minutes, Niklos a dit : Le seul point auquel je pense, c'est la chaine, mais c'est pas vraiment au niveau de la TDF. Merci. Je n'ai pas l'impression que ça soit au niveau de la chaine mais je vais essayer de tendre l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour bonjouuuuur ! Bon, à ce que j'ai pu lire, il est encore tombé de la neige chez certains Bon courage les gars et soyez prudents sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Ouep, chez nous par exemple. Mais moins que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 17 heures, EldaRider a dit : Bah déso si vous avez la plus grosse concentration de kékoss, du genre ! mouahahah en vrai je pense que y a tout simplement plus de 2 roues dans le sud, apres sur le ratio Kékoss et motard lambda je suis pas trop sure, ou alors faudrai inclure dans kékoss (toujours sur la roue arriere), les mecs en Tmax momo Design, car en vrai c'est un peu le meme style de personne je trouve. Attention, je suis pas en train de dire que tout ceux qui font des leves sont des kékoss ! vous avez tous tres bien compris de quel type de profile nous sommes en train de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bref, j'ai remis les carénages d'origines, je vends tous les trucs en carbone, et je vends la bécane telle quelle. Bon, le mec qui m'a acheté ma voiture en payant avec un chèque impayé (compte clôturé) de 150€... Je suis un peu dans le mal en ce moment Pfff... Premier soulagement, j'ai vendu mon reflex ce matin, donc je n'aurais pas été trop longtemps en négatif sur le compte bancaire. Le deuxième soulagement arrivera quand j'aurai dit à mes responsables au boulot que j'arrête de bosser pour eux Renoufle, Canon Fou, EldaRider et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Plop amigos ! Damn JoLapoisse ! J'ai rangé le scoobite pour une semaine... Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Hello tout le monde comment allez vous ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 30 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde comment allez vous ce matin ? Hello!!! ça va bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello!!! ça va bien et toi? Ca va ca va, je vais faire une petite tentative de roulage tout à l'heure histoire de dérouiller un peu la 1290 et son pilote ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va ca va, je vais faire une petite tentative de roulage tout à l'heure histoire de dérouiller un peu la 1290 et son pilote ! J'étais en train de me demander si je ferai pas pareil dans l'après-midi. A priori, le soleil devrait être de la partie... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'étais en train de me demander si je ferai pas pareil dans l'après-midi. A priori, le soleil devrait être de la partie... à voir. Oui ici aussi, quelques éclaircies de prévues. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Salut tout le monde ! Moi aussi j'veux rouler et dérouiller la 690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut tout le monde ! Moi aussi j'veux rouler et dérouiller la 690 Salut frangine. Bah... vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut frangine. Bah... vas-y Bonjour frangin, J'aimerai bien mais je ne sais pas si ça c'est pas encore un peu tôt J'ai croisé une moto école hier, j'étais folle au volant de ma voiture Merdouille, ça fait 6 mois que je ne suis pas montée dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés