Animal Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 21 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon... 10h00 ce matin, je reçois un mail : mon joint (d'échappement ) est arrivé au relais colis ! Je pars récupérer le colis, je rentre, je prépare la moto, je vire le collecteur, j'installe le joint, je remonte le collecteur. Je remets tous les carénages, sabots, etc... Premier tour de clef, ça ne démarre pas. Deux, trois, quatre, cinq... toujours pas. Ça démarre mais ça cale instantanément. Je suis en réserve, ça devrait démarrer normalement... Il reste quelques litres d'essence dans un bidon, je le vide dans la moto. Un tour de clef, et hop, ça démarre, et le ralenti tient ! Je rentre dans la maison pour m'équiper. Bordel, j'ai pris du bide et du cul depuis tant de mois sans rouler Je démarre la moto, je passe la première, et brap brap brap, je commence le rodage Révélation 1ère, 2ème, 3ème , OH ! Il y a un bruit bizarre, hum, 4ème, 5ème, 6ème... Je fait un petit tour d'une trentaine de kilomètres, et je rentre. S'en est trop, je ne peux pas rouler comme ça... Toutes les vitesses passent, ça tracte à chaque vitesse, mais sur le troisième rapport, j'ai un bruit dans la boîte de vitesse, ça fait un truc genre [clac clac clac clac....] dès que j'embraye la 3ème vitesse. C'est anormal, et je risque d'abîmer le moteur en continuant... Une fois rentré, j'appelle le garage, il me dit qu'il faut lui rapporter la moto. Du coup, je la mets sur la remorque, et me revoilà parti en direction du garage... Révélation Il a essayé la moto, et s'est rendu compte du problème. À priori, ils devraient y regarder demain, donc avec un peu de bol, je saurai ce qu'il en est demain soir La moto comme vous la voyez est sous sa forme définitive , je ne vais plus la modifier^^ Elle est belle ma meuto, non ? Serial poissard ! Ca devrait être illégal une poisse pareil ! Jo Lapoule, Renoufle, ChakerBZH et 1 autre 1 3 Citer
Seph Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2019 C’est vraiment de la merde cette meule. Revends là dès que tu peux. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Hello Y'All ! Hey @Jo Lapoule, encore 2 semaines hein ! Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Salut les jeunes ! ça caille mais un peu moins qu'hier. Enfin mon pote sur sa Suzuki 750 gsx-f va quand même se les peler ! A part les canards qui eux se la coulent douce ! Bon allez je pars en bagnole et avec le chauffage ! Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 11 minutes, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! ça caille mais un peu moins qu'hier. Enfin mon pote sur sa Suzuki 750 gsx-f va quand même se les peler ! A part les canards qui eux se la coulent douce ! Bon allez je pars en bagnole et avec le chauffage ! Et pas trop fast hein, @gofast94 ! Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut à tous ! Ouais c'est ca ! Citer
lema3x Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 18 heures, Jo Lapoule a dit : .. Elle est belle ma meuto, non ? Oui, elle est belle. Par contre, ce serait bien qu'elle roule. Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 5 hours ago, Animal said: Et pas trop fast hein, @gofast94 ! Ah bah on n'a pas roulé vite au retour et il est arrivé congelé ! , vu qu'il avait un blouson de minet et des bottines/baskets ! Et encore je lui avais passé des sous gants ! Bon enfin moi je n'ai pas eu froid dans ma bagnole , et en plus il faisait 3 degrés, donc plus qu'hier. Ah ces jeunes des petites natures je vous dis ! lema3x et AzulBrazo 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Ah bah on n'a pas roulé vite au retour et il est arrivé congelé ! , vu qu'il avait un blouson de minet et des bottines/baskets ! Et encore je lui avais passé des sous gants ! Bon enfin moi je n'ai pas eu froid dans ma bagnole , et en plus il faisait 3 degrés, donc plus qu'hier. Ah ces jeunes des petites natures je vous dis ! Rien dans le sachet J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 Bien le bonjour et bon dimanche ! Citer
Renoufle Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 Salut les mecs, salut les meufs, salut les poulets, salut les non répertoriés ! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 45 minutes, Renoufle a dit : Salut les mecs, salut les meufs, salut les poulets, salut les non répertoriés ! Espèce de mâle blanc hétéro cisgenre ! Citer
lema3x Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 Aloha les casqués! Aujourd'hui, c'est tarte des rois ! Madame est en train de les faire. (et j'ai de la Bush de Noël et de la Diôle de Noël) SaphozzO 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Espèce de mâle blanc hétéro cisgenre ! Ou pas ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 Bon, leur première idée était la bonne Malgré qu'ils aient vérifié chaque pièce avant de les monter, ce pignon devait avoir un défaut Renoufle et J-P Motard 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Malgré qu'ils aient vérifié chaque pièce avant de les monter, ce pignon devait avoir un défaut Du coup ils te changent ça de suite ? Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Du coup ils te changent ça de suite ? J'imagine qu'il faut commander la pièce... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 11 minutes, Animal a dit : J'imagine qu'il faut commander la pièce... Yep... Vu que j'ai récupéré les pièces du deuxième moteur, je dois sûrement l'avoir en double ce pignon, mais si c'est pour que ça pète encore, je préfère qu'il l'a commande Et puis il doit commander 1 ou 2 joints aussi. Je ne suis plus à une trentaine d'euros près... En plus il faudrait que je leur apporte, donc 200 km, et encore 200 km pour récupérer la moto après... Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 49 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon, leur première idée était la bonne Malgré qu'ils aient vérifié chaque pièce avant de les monter, ce pignon devait avoir un défaut What ! Il manque une dent Bonjour tout le monde Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 Salut la jeunesse ! 1 hour ago, Chris said: What ! Il manque une dent Citer
Messages recommandés