Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bon finalement comme demain ça doit geler encore plus je suis allé me faire une balade par 3/4 degrés,  qui au final, après déviations ! 🤣 m'a fait faire 140 km !

Et bien la chaleur du foyer au retour, quel bonheur ! 😍

Enfin je vois que d'autres ont des activités de remplacement de couches et de nuits sans sommeil, chacun ses plaisirs ! 😂😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lema3x a dit :

Ce matin, je dé-béquille, la moto me semble bien lourde.

Petit coup de pouce sur le pneu arrière... mmh, ça me semble bien mou ça.

Bref, chuis en bagnole.

 

J'ai constaté 1 bar en moins à l'arrière quand j'ai pris la mienne hier. Merci à l'alerte sur le tableau de bord 😅

Du coup j'ai préféré partir avec la pompe (à pied) dans le topcase 😁

Je vais surveiller ça de près, peut-être une crevaison lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2018 à 11:21, Animal a dit :

 

et des plugfones Guardian à 24$ ( https://www.plugfones.com/product/guardian/ ), qui sont un peu plus volumineux mais qui ont des embouts mousses que j'apprécie particulièrement ( @Chris les utilise aussi et en est très contente.)

La chiotte avec le Sena c'est qu'il faut un adaptateur pour les brancher et je me retrouve avec une longueur de câble qui m'en fait peter un, de câble :lol: !

Je les ai acheté il y a plusieurs mois suite à vos retours. Je cherchais à concilier une bonne qualité d'écoute et une protection auditive.

Sur le Sena 20S, la prise pour les écouteurs est propriétaire, donc impossible de profiter de ce branchement avec le mini jack 3.5 des Plugfones.

Cependant, on a une sortie audio supplémentaire, et elle est en mini jack 3.5, nickel !

Du coup, je n'ai pas besoin d'avoir de rallonge ou je ne sais quoi, c'est pas mal du tout.

Bon, par contre, je perds un peu en étanchéité :s

J'ai viré les écouteurs Sena, du coup la prise propriétaire est "à l'air libre", et la prise audio secondaire est normalement protégée pas un capuchon en caoutchouc :s

 

Un point un peu casse burnes, c'est que je vais encore plus de temps à mettre mon casque 😅 et lors des contrôles des FDO, ça risque de causer quelques soucis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit :

Un point un peu casse burnes, c'est que je vais encore plus de temps à mettre mon casque 😅 et lors des contrôles des FDO, ça risque de causer quelques soucis^^

 

Pour le temps à mettre son casque ça ne change rien si tu mettais déjà des bouchons d'oreille. Pour les FDO me suis fait arrêter 3 fois avec les mecs n'ont pas tiqué...

 

il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon, par contre, je perds un peu en étanchéité :s

J'ai viré les écouteurs Sena, du coup la prise propriétaire est "à l'air libre", et la prise audio secondaire est normalement protégée pas un capuchon en caoutchouc :s

 

Sur mes 10r la prise et l'adaptateur sont à l'air libre, pas eu de soucis depuis le temps, même sous pluie battante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ChakerBZH a dit :

 

J'ai constaté 1 bar en moins à l'arrière quand j'ai pris la mienne hier. Merci à l'alerte sur le tableau de bord 😅

Du coup j'ai préféré partir avec la pompe (à pied) dans le topcase 😁

Je vais surveiller ça de près, peut-être une crevaison lente...

Il me restait 1 bar après 20 jours sans rouler (pas taper: malade+vacances+nouvel an). Je regarderai, lorsqu'il fera clair, si pas un corps étranger dans le pneu.

J'avais un petit compresseur Dunlop sur allume-cigare, mais après 2 minutes, il s'est coupé -> poubelle.

Avec le compresseur "normal", c'est quand même du meilleur boulot.

 

 

Il y a 15 heures, Animal a dit :

 

Il y a de quoi dégoûter @lema3x là :lol: !

Carrément!

 

 

Aloha les casqués!

Chuis à moto, ça fait du bien, surtout que pas bcp de circulation.

 

Une seule coupe de mousseux et 2 verres d'eau hier (dans des verres à Jupiler quand même) en 3ème mi-temps. Ben oui, le brasseur est venu reprendre ses frigos, et il n'y avait même plus de bières pour satisfaire les sportifs que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...