Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Y a un post dédié, mais enfin comme le gars était sûrement dans un sale état 🤣 on va se souhaiter une bonne année pour 2019 ici.

 

Alors tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette année, (ceci sans aucune garantie car je ne suis pas le tout puissant ! 🤣 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 20:40, lema3x a dit :

Gin tonic numéro 6 à la paille achieved. Même pas mal. Bon, là,  on attend une amie avant de passer à table, mais il y a encore du stock en bibine. 

 

Vous vous rappelez ce post?

Révélation

Note pour plus tard: éviter de boire les mixtures à la paille!

Je ne dois pas avoir été beaucoup plus loin que le 8ème là. Selon les données EXIF, photo prise 4 heures après mon post flamboyant.

image.png.bb5fc69f2586f20bc6f94202ec273de8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lema3x a dit :

 

Vous vous rappelez ce post?

  Masquer le contenu

Note pour plus tard: éviter de boire les mixtures à la paille!

Je ne dois pas avoir été beaucoup plus loin que le 8ème là. Selon les données EXIF, photo prise 4 heures après mon post flamboyant.

image.png.bb5fc69f2586f20bc6f94202ec273de8.png

 

Tentative d'auto-félation en cours... 🤣😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lema3x a dit :

impossible avec mon bide (puis, ça ne me tente pas)

 

edit: t'est un chtarbé (mais chacun fait ce qu'il veut avec son corps, je respecte) 

 

 @Jo Lapoule s'est fait retirer des côtes flottantes histoire d'y arriver :lol: !

 

bonjour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelek a dit :

Plop ✌️ allez premier jour de taf de 2019 pour ma part, heureusement que c'est une petite semaine ;) 

 

ps : oh sinon je déconseille de procréer, réveil brutal à 4h, la petite dans une marre de gerbe. Désolé pour l'image.

 

 

 

Le meilleur réveil de l'année, jusqu'ici :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelek a dit :

 

ps : oh sinon je déconseille de procréer, réveil brutal à 4h, la petite dans une marre de gerbe. Désolé pour l'image.

 

 

 

Patience, plus tard, tu devras rouspéter pour qu'elle coupe Netflix/Smartphone et aille se coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...