Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Oui ça craint. demain je doit aller avec @gofast94 chercher une moto pour lui  (je prends ma bagnole) il faudra qu'il soit prudent. Bon c'est vers 13H00 et à Moulins sur allier ça devrait être bon. 😉

 

Faire gaffe dans les virages qui restent à l'ombre ! Je me suis déjà fait des frayeurs avec ça par chez moi 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme il a fait très froid. J'ai décidé d'aller faire une balade par ce beau ciel bleu et pour atteindre les 8000 km. Il faisait 3 degrés au départ et on est vite descendu à 1 degré.  Ils avaient dû mettre du sel ce matin. Du coup j'en avais sur le bras oscillant. 

Au retour j'ai tout nettoyé à la micro fibre et à l'eau chaude. J'en ai profité pour nettoyer et graisser la chaîne 

Enfin c'était sec et ça fait du bien au cerveau,  ça l'a bien ventilé  🤣🤣🤣

Par contre là caméra (Drift ghost S) n'a pas aimé, la vidéo est illisible et la caméra à buggé  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Alors je confirme il a fait très froid. J'ai décidé d'aller faire une balade par ce beau ciel bleu et pour atteindre les 8000 km. Il faisait 3 degrés au départ et on est vite descendu à 1 degré.  Ils avaient dû mettre du sel ce matin. Du coup j'en avais sur le bras oscillant. 

Au retour j'ai tout nettoyé à la micro fibre et à l'eau chaude. J'en ai profité pour nettoyer et graisser la chaîne 

Enfin c'était sec et ça fait du bien au cerveau,  ça l'a bien ventilé  🤣🤣🤣

Par contre là caméra (Drift ghost S) n'a pas aimé, la vidéo est illisible et la caméra à buggé  😉

 

Il a commencé à faire meilleur vers 15h chez nous, c'est remonté à 6 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Animal said:

 

Il a commencé à faire meilleur vers 15h chez nous, c'est remonté à 6 degrés.

C'est l'heure à laquelle je suis sorti, mais le problème c'est que c'est à partir de cette heure que la température redescend. Mais il n'y a jamais eu plus de 3 degrés à Decize, par contre vers les forêts et les champs ça pelait.😬 heureusement que ce n'est pas un roadster parce là j'étais cryogénisé ! 😂😂😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

10h00 ce matin, je reçois un mail : mon joint (d'échappement 😜) est arrivé au relais colis !

Je pars récupérer le colis, je rentre, je prépare la moto, je vire le collecteur, j'installe le joint, je remonte le collecteur.

Je remets tous les carénages, sabots, etc... 

Premier tour de clef, ça ne démarre pas. Deux, trois, quatre, cinq... toujours pas. Ça démarre mais ça cale instantanément.

Je suis en réserve, ça devrait démarrer normalement... Il reste quelques litres d'essence dans un bidon, je le vide dans la moto.

Un tour de clef, et hop, ça démarre, et le ralenti tient ! 💪🏼

Je rentre dans la maison pour m'équiper.

Bordel, j'ai pris du bide et du cul depuis tant de mois sans rouler 😳

Je démarre la moto, je passe la première, et brap brap brap, je commence le rodage :)

 

25815675-F5A0-4CD9-BC46-2B7AB5933C0B.jpeg

 

1ère, 2ème, 3ème , OH ! Il y a un bruit bizarre, hum, 4ème, 5ème, 6ème...

Je fait un petit tour d'une trentaine de kilomètres, et je rentre. S'en est trop, je ne peux pas rouler comme ça...

Toutes les vitesses passent, ça tracte à chaque vitesse, mais sur le troisième rapport, j'ai un bruit dans la boîte de vitesse, ça fait un truc genre [clac clac clac clac....] dès que j'embraye la 3ème vitesse. C'est anormal, et je risque d'abîmer le moteur en continuant...

Une fois rentré, j'appelle le garage, il me dit qu'il faut lui rapporter la moto.

Du coup, je la mets sur la remorque, et me revoilà parti en direction du garage...

 

5FCB095C-FABA-41FD-B350-3DBF1B00EB8B.jpeg

 

Il a essayé la moto, et s'est rendu compte du problème.

À priori, ils devraient y regarder demain, donc avec un peu de bol, je saurai ce qu'il en est demain soir 🤞🏼

 

La moto comme vous la voyez est sous sa forme définitive , je ne vais plus la modifier^^

Elle est belle ma meuto, non ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...