Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 hello hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Salut la france qui se lève tôt.......................et qui se les pèle !! moins 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 11 minutes, J-P Motard a dit : Salut la france qui se lève tôt.......................et qui se les pèle !! moins 3 ! -3°, ca raffermi les vieux ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 9 minutes ago, Animal said: -3°, ca raffermi les vieux ca ! ça va je suis entrainé j'ai vécu dans les cités en région parisienne et on avait 16 l'hiver dans la chambre. Là je suis bien au chaud et je vais sans doute sortir la bécane si ça se réchauffe (un peu ) vers 13H00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : on avait 16 l'hiver dans la chambre 16 c'est la température à laquelle je chauffe chez moi Luvwahraan et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 9 minutes ago, Animal said: 16 c'est la température à laquelle je chauffe chez moi Oui mais toi les vapeurs de kérozène pris la journée ça te réchauffe l'organisme ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Salut les motardes et les motards!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut les motardes et les motards!!!! il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Yo Yop yop ! il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Oui mais toi les vapeurs de kérozène pris la journée ça te réchauffe l'organisme ! Suis pas frileux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bon dimanche à tous & toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 30000 En à peine 4 ans ! 21 messages/jours presque 1/heure ca fait une bonne moyenne ! Et dire que @Renoufle fêtait ses 3000 y'a pas longtemps en disant que ca en faisait des conneries de dites... Luvwahraan, Renoufle, J-P Motard et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Et dire que @Renoufle fêtait ses 3000 y'a pas longtemps en disant que ca en faisait des conneries de dites... Moralité : tu dis 10 fois plus de conneries que moi J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour tout le monde ! J'ai démarré ma journée à devoir déboucher mes toilettes ! Le regard était complètement bouché et ça a soulevé le couvercle pour déborder sur ma terrasse Yoloooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Moralité : tu dis 10 fois plus de conneries que moi A fortiori. Mais on est pas la pour se prendre au sérieux Renoufle et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 4 hours ago, Chris said: Bonjour tout le monde ! J'ai démarré ma journée à devoir déboucher mes toilettes ! Le regard était complètement bouché et ça a soulevé le couvercle pour déborder sur ma terrasse Yoloooooooo C'est une fosse septique ? J'en ai eu une, et si tu la vides aux intervalles indiqués y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : C'est une fosse septique ? J'en ai eu une, et si tu la vides aux intervalles indiqués y a pas de soucis. Nan, j'ai le tout à l'égout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 à l’instant, Chris a dit : Nan, j'ai le tout à l'égout il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : C'est une fosse septique ? J'en ai eu une, et si tu la vides aux intervalles indiqués y a pas de soucis. Et elle chie des parpaings. J-P Motard, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Just now, Chris said: Nan, j'ai le tout à l'égout Alors y a un rat crevé dans tes canalilsations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 C'est ce qui s'appelle être dans la mer...e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Alors y a un rat crevé dans tes canalilsations ! Restes poli quand même, elle a une hygiène tout à fait correcte. Renoufle, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Et elle chie des parpaings. Ah bah c'est très fin ce que tu viens de dire là ! à l’instant, J-P Motard a dit : Alors y a un rat crevé dans tes canalilsations ! Non, un abus de papier toilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 7 minutes ago, Chris said: Non, un abus de papier toilette Tu achètes de la soude caustique, ils vendent ça chez Lidl ou Aldi (ou ailleurs ) c'est trés efficace. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 10 minutes, J-P Motard a dit : Tu achètes de la soude caustique, ils vendent ça chez Lidl ou Aldi (ou ailleurs ) c'est trés efficace. J'ai vidé 2 bouteilles de déboucheur canalisation mais là, c'était trop tard Il faut juste que j'en mette de temps en temps en prévention maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai vidé 2 bouteilles de déboucheur canalisation Nan mais faut pas le boire hein, mais le mettre dans tuyau ! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés