Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : La vallée de Chevreuse, il ne faut vraiment pas y aller un dimanche ! C'est blindé de monde. Mon terrain de jeu favori, c'est le Morvan C'est si merveilleux que ça l'morvan...?! J'en ai entendu parler mais c'est où ? (je suis nulle en geo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 6 minutes, Malian rider a dit : C'est si merveilleux que ça l'morvan...?! J'en ai entendu parler mais c'est où ? (je suis nulle en geo) Le parc du Morvan s'étend sur plusieurs départements l'Yonne, la Soane et loire, la Côte d'or mais principalement la Nièvre ( 58 ) @J-P Motard tu me corriges si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : Mon terrain de jeu favori, c'est le canapé en ce moment Ma pauvre frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ma pauvre frangine Ne m'en parle pas ! Je ne peux plus le voir en peinture celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Houba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 On va l'appeler Robocop du coup, la fée orange, avec sa nouvelle colonne vertébrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonsoir les gens ! On s'absente à peine une journée et on a 2 pages à lire, c'est dinnnngue !! Je suis allé changer mon pneu arrière à Sens. ça m'a fait une balade de 350 km (oui j'ai fait un petit détour en rentrant, fallait rôder le pneu ! ) 46 minutes ago, Chris said: Le parc du Morvan s'étend sur plusieurs départements l'Yonne, la Soane et loire, la Côte d'or mais principalement la Nièvre ( 58 ) @J-P Motard tu me corriges si je me trompe @Chris Oui tu as bien répondu, le parc du Morvan est bien sur tous ces départements .Wikipédia est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/Morvan = J'espère que ton opération va bien se passer, heureusement ça arrive pendant la période pas forcément la plus agréable pour faire de la bécane, même si ça fait un moment que tu n'as pas pu rouler. Au printemps tu seras réparée et tu pourras faire de la ré-éducation motobilesque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Bonsoir les gens ! On s'absente à peine une journée et on a 2 pages à lire, c'est dinnnngue !! Je suis allé changer mon pneu arrière à Sens. ça m'a fait une balade de 350 km (oui j'ai fait un petit détour en rentrant, fallait rôder le pneu ! ) @Chris Oui tu as bien répondu, le parc du Morvan est bien sur tous ces départements .Wikipédia est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/Morvan = J'espère que ton opération va bien se passer, heureusement ça arrive pendant la période pas forcément la plus agréable pour faire de la bécane, même si ça fait un moment que tu n'as pas pu rouler. Au printemps tu seras réparée et tu pourras faire de la ré-éducation motobilesque ! Je compte bien venir te faire un pitit coucou quand je le pourrai il y a 29 minutes, Jo Lapoule a dit : On va l'appeler Robocop du coup, la fée orange, avec sa nouvelle colonne vertébrale On ne va pas me coller des bouts de férailles dans le corps non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a une heure, Malian rider a dit : Je suis une pauvre Parisienne (78-95) il y a 52 minutes, lelillois a dit : Ma pauvre frangine Des pov’ filles je vous dit ! MrKiddo et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Animal a dit : Des pov’ filles je vous dit ! Stop de dire la vérité vilain ! Je demande à un modérateur de modérer les propos du modérateuuuuuuuuuuuuuuuur Modifié le 14 novembre 2018 par Invité Abus de pouvoir de la poule modo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Je cris à l'abus de pouvoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je cris à l'abus de pouvoir !!!! Cris en silence, je regarde la télé moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Cris en silence, je regarde la télé moi ! Je m'insurge ! J'suis vénère là Et puis tu n'as pas de télé ! Excuse irrecevable monsieur ! Louleuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 30 minutes, Chris a dit : Je m'insurge ! J'suis vénère là Je suis terrorisé Il y a 2 heures, Malian rider a dit : Je suis une pauvre Parisienne (78-95) Le 78 c'est le département d'a coté... Je suis a 40min a tout peter de Versailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 20 heures, Animal a dit : Je suis terrorisé Le 78 c'est le département d'a coté... Je suis a 40min a tout peter de Versailles. C'est bon a savoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 @Chris a mince bon courage et reviens nous vite si non je donne la katoche a animal mdr Rodage terminé aujourd'hui plus qu'a faire la vidange avant le dodo hivernale enfin si le temps le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Salut la jeunesse ! Brouillard à couper au couteau, on n'y voit goutte !! 10 hours ago, Christopher said: Rodage terminé aujourd'hui plus qu'a faire la vidange avant le dodo hivernale enfin si le temps le permet Tu ne vas plus rouler jusqu'au printemps prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Aloha les casqués! Comme ma fille ne s'est pas encore levée à temps et que j'ai dû la conduire, c'était à moto, ..et il fait froid ce matin, je sentais que ça piquait. J'espère qu'elle a eu froid pour lui passer l'envie de traîner le matin, me mettre en retard et accessoirement que je paie le bus pour rien. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 31 minutes, J-P Motard a dit : Tu ne vas plus rouler jusqu'au printemps prochain ? Si mais plus pour aller bosser je fait les 3/8 et j'habite près du mon des cats donc je ne vais pas risque de la foutre dans le talus au matin de bonne heure ou au soir par une route que je commence à connaitre trop bien Bien le bonjour a tous et toutes J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Hello tout le monde ! Il est 10h00 et on ne voit rien dehors ici Il y a 11 heures, Christopher a dit : @Chris a mince bon courage et reviens nous vite si non je donne la katoche a animal mdr Mékeskidi luiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 42 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde ! Il est 10h00 et on ne voit rien dehors ici Moi j'avais du soleil jusqu'a 10H maintenant je ne vois plus rien (non je n'ai pas les yeux fermé) il y a 44 minutes, Chris a dit : Mékeskidi luiiiiiiiiiii Plein de truc pas gentil pour te donner plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Salut les copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés