J-P Motard Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Bon enfin la flotte depuis au moins 5 mois qu'il n'en était pas tombée ! Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Bon enfin la flotte depuis au moins 5 mois qu'il n'en était pas tombée ! Au moins ça ! Pourquoi pas 5 ans pendant que tu y es !? Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 33 minutes ago, Animal said: Au moins ça ! Pourquoi pas 5 ans pendant que tu y es !? Ah si je t'assure que la Nièvre est classée en zone de crise (il a pu tomber une averse mais insignifiante ) : http://propluvia.developpement-durable.gouv.fr/propluvia/faces/index.jsp Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : il a pu tomber une averse mais insignifiante http://propluvia.developpement-durable.gouv.fr/propluvia/faces/index.jsp Pareil chez moi. Mais il a plu. On ne dit pas qu'il n'a pas plu alors qu'il a plus. Bordel. Merde. J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 A saint léger sous Beuvray (et pour d'autres communes aussi !) Les puits sont à secs, ils sont approvisionnés par camion citerne de flotte. L'hiver dernier il a énormément flotté et les nappes phréatiques étaient pleines. J'ai tondu l'herbe en avril et mai, ensuite plus rien, juste un coup en août pour égaliser les mauvaises herbes. Par contre là je viens de sortir la poubelle et je pense que sur un déplacement de 100 mètres je ne serai plus étanche Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : je ne serai plus étanche Je pensais qu'à ton age ca n'était deja plus cas AzulBrazo, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour les gens. Ça gaz ? Je sais pas trop pourquoi, ça sent la chute... #ModeLopette Citer
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Bonjour les gens. Ça gaz ? Salut Chez nous aussi ça tombe sévère, mais à l'état liquide Salut motardes et motards!!!! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut Chez nous aussi ça tombe sévère, mais à l'état liquide Salut motardes et motards!!!! Du coup c'est moins drôle. Citer
Animal Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Salut tout le monde ! Plus ca va plus le choc thermique va etre difficile, j'ai toujours 31 degrès moi J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
lema3x Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Aloha les casqués. J'ai quasi franchi un gué ce matin et j'ai eu des retours de flotte dans une botte. Ah oui, j'ai béquillé la central sur mon orteil p*t*. [/MyLife] J-P Motard et Luvwahraan 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Salut les inuits !! Pas de moto aujourd'hui ! 2 degrés !! Christopher 1 Citer
lema3x Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Neige fondante par chez moi, mais je suis en meule. Optimiste devant l'éternel. Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Neige fondante par chez moi, mais je suis en meule. Optimiste devant l'éternel. Pareil, ça commence à fondre. Pis de toute façon pas le choix… c’est soit la SF, soit la NSR. Citer
Axelek Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Salut les bonhommes de neige ! Ce matin j'ai ressorti le manteau d'hiver, ça m'a fait du bien. Hier soir je suis tombé sur une bagnole en sens inverse (arrêtée) sur le périph, avec deux gendarmes à moto qui s'occupait du cas de la dame. C'était intéressant. Luvwahraan 1 Citer
Christopher Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Bien le bonjour à tous et toutes Pas de moto pour moi mais la ligne et en cours de livraison mais bon par chez moi c'et pluie et vent à gogo Citer
lema3x Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a une heure, Axelek a dit : avec deux gendarmes à moto qui s'occupait du cas de la dame. C'était intéressant. Jo Lapoule 1 Citer
Axelek Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : J'ai relu ma phrase. Cela pouvait porter à confusion. Citer
Animal Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Alors la poule, elle est ou ta brele !? Citer
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : Pas de moto aujourd'hui ! 2 degrés !! Pti joueur J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 1 hour ago, lelillois said: Pti joueur Je vais acheter un Niken pour les jours enneigés , puis un quad pour les chemins de terre et enfin un déambulateur à roulettes pour finir en beauté Bon maintenant c'est grand soleil Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 9 heures, Animal a dit : Alors la poule, elle est ou ta brele !? D'ici une ou deux semaines il devrait avoir terminé le moteur. Renoufle et MrKiddo 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : D'ici une ou deux semaines il devrait avoir terminé le moteur. Ah... c’est pas ce que tu nous a dit t’a 2 semaines déjà ? Citer
Seph Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 On a pas les mêmes semaines que @Jo Lapoule Citer
Messages recommandés