Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Le taf me prend violemment la tête, mais ça va. Toi ?

 

Yep la forme. Le taff c'est la guerre absolu aussi pour moi depuis 2 mois, mais je suis en congés pour une semaine vendredi !!!!!

 

il y a 1 minute, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

J'ai failli me faire envoler dans un rond point ce matin.

 

..et crotte, je n'ai pas de fichiers sur ma caméra depuis mercredi matin passé 😕

 

Merde :(. Content que ça finisse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu (en un seul mot) que le conducteur ne s'est douté de rien en plus.

vous savez, c'est de ceux qui mettent leur clignotant à gauche et se mettent sur la bande de gauche dans un rond-point, et puis sortent à la deuxième rue, en croisant les 2 bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Renoufle a dit :

Yep la forme. Le taff c'est la guerre absolu aussi pour moi depuis 2 mois, mais je suis en congés pour une semaine vendredi !!!!!

 

 

Veinard ! 

 

il y a 48 minutes, lema3x a dit :

Je suis convaincu (en un seul mot) que le conducteur ne s'est douté de rien en plus.

 

 

C'est souvent comme ça en effet, content que tout aille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Animal a dit :

 

Ah ça y est ta bouée deconne deja ! 🤣

 

Ici aussi il fait frais, à peine 29 à 8h du matin 😅

Hier, elle a passé le contrôle technique haut la main, sale bête !p

Le capteur a certainement mal apprécié le lavage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Genre le contrôle technique t’assure que tu ne va pas être enmerdé 🤣

Je n'ai pas dit ça sac à pain 🥖  ! C'est toi qui insinues que j'ai acheté une épave qui ne me causera que des problèmes :(

Pour une bagnole de 360.000 km, qui passe le contrôle technique sans souci majeur, avec juste 2-3 bricoles à faire dessus, je m'en sors bien, je trouve ("pour l'instant" xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai pas dit ça sac à pain 🥖  ! C'est toi qui insinues que j'ai acheté une épave qui ne me causera que des problèmes :(

 

Bah je suis désolé mais c’est parce que jusqu’ici on peut dire que tu attire les merdes sur tes véhicules 😅 voir tu les provoques un peu (beaucoup) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

Bah je suis désolé mais c’est parce que jusqu’ici on peut dire que tu attire les merdes sur tes véhicules 😅 voir tu les provoques un peu (beaucoup) 

J'ai acheté cette voiture parce que le moteur de celle que j'avais avant a cassé (268.000 km) . 

C'était une Laguna 1, elle appartenait à mon père avant moi. 

Il a roulé 115.000 km avec sans avoir de problème. 

J'ai dû faire 5.000 km avant qu'elle ne me lâche il y a 2 semaines en revenant de Paris xD (il a cassé à 5km de la maison, ouf 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai acheté cette voiture parce que le moteur de celle que j'avais avant a cassé (268.000 km) . 

C'était une Laguna 1, elle appartenait à mon père avant moi. 

Il a roulé 115.000 km avec sans avoir de problème. 

J'ai dû faire 5.000 km avant qu'elle ne me lâche il y a 2 semaines en revenant de Paris xD (il a cassé à 5km de la maison, ouf 😅

 

C'est bien ce que je dis, t'as la poisse bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...