Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Z'ont des occupations "spéciales", les nordiens... Ouais, p'tete, mais au moins, dans le reste de la France, on est d'accord pour dire pain au chocolat Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Z'ont des occupations "spéciales", les nordiens... Ahhhhh non hein... moi je m'amuse pas, je suis encore au bistrot Renoufle 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ouais, p'tete, mais au moins, dans le reste de la France, on est d'accord pour dire pain au chocolat Ca montre juste que vous êtes très doué pour suivre le troupeau... à l’instant, lelillois a dit : Ahhhhh non hein... moi je m'amuse pas, je suis encore au bistrot ...à chafouiner avec sa soeur/cousine ? Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ca montre juste que vous êtes très doué pour suivre le troupeau... Fin on pense à nous pour autre chose qu'un terme de viennoiserie. Tout ça pour essayer de se faire remarquer Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Fin on pense à nous pour autre chose qu'un terme de viennoiserie. Tout ça pour essayer de se faire remarquer Je préfère être remarqué pour un nom de viennoiserie qui a des bases historiques anciennes, que pour des relations non platoniques entre membres d'une même famille. Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Je préfère être remarqué pour un nom de viennoiserie qui a des bases historiques anciennes, que pour des relations non platoniques entre membres d'une même famille. T'es sûr que tu viens pas du nord du coup ? Parce que même ici, on est quand même passé en 2018. Bon, ok, il reste de petits villages d'irréductibles qui tapent dans tout ce qui bouge pendant les repas de famille ... Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 6 minutes, Toune a dit : T'es sûr que tu viens pas du nord du coup ? Parce que même ici, on est quand même passé en 2018. Bon, ok, il reste de petits villages d'irréductibles qui tapent dans tout ce qui bouge pendant les repas de famille ... Absolument pas, né chez les parigots. ^^ 2018 peut-être mais de temps en temps, une news (non satirique) pop, sur ce sujet. Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Absolument pas, né chez les parigots. ^^ 2018 peut-être mais de temps en temps, une news (non satirique) pop, sur ce sujet. Oh putain, le combo ! Au final, t'es comme les consanguins de chez nous quoi haha. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, Toune a dit : Oh putain, le combo ! Au final, t'es comme les consanguins de chez nous quoi haha. Kékédilui ^^ Toune 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 6 hours ago, Toune said: , j'ai maintenant le Kit chaîne qui est en train de rendre l'âme. Ceci dit, va falloir que je mette le nez dans les factures mais je suis surpris qu'il ne montre ses premiers signes de fatigue que maintenant. J'ai fais 25 000 kms avec, et de mémoire l'ancien proprio a du faire genre 5000 avec. 30 000 kms pour un kit chaîne sur une moto comme la Multi je suis plutôt content ! Encore heureux que tu fais 25.000 km avec un kit chaîne ! Si l'ancien proprio n'avait fait que 5000 ça devait être un bourrin ! 25 ou 30.000 c'est une usure normale même en bourrinant ! Bon à part ça j'ai passé ma matinée à installer la nouvelle version de Ubuntu la 18.04 après la 16.04 sur mes 2 ordis. Bien sûr ils ont changé plein de truc pour faire comme Windaube ! Moi ça va, mais va falloir que je montre à ma frangine les changements et là il va falloir une période d'acclimatation !! Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Encore heureux que tu fais 25.000 km avec un kit chaîne ! Si l'ancien proprio n'avait fait que 5000 ça devait être un bourrin ! 25 ou 30.000 c'est une usure normale même en bourrinant ! Bon à part ça j'ai passé ma matinée à installer la nouvelle version de Ubuntu la 18.04 après la 16.04 sur mes 2 ordis. Bien sûr ils ont changé plein de truc pour faire comme Windaube ! Moi ça va, mais va falloir que je montre à ma frangine les changements et là il va falloir une période d'acclimatation !! Bha justement, va falloir que je check ça parce que si le mec avait déjà fait 20 000, appelez moi le dieu du kit chaîne haha J'avais fais 30000 sur le Fazer et le mécano m'a dit que c'était une prouesse .. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : Encore heureux que tu fais 25.000 km avec un kit chaîne ! Si l'ancien proprio n'avait fait que 5000 ça devait être un bourrin ! 25 ou 30.000 c'est une usure normale même en bourrinant ! Le nombre de personnes qui en plient en moins de 15k.... J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Just now, Toune said: Bha justement, va falloir que je check ça parce que si le mec avait déjà fait 20 000, appelez moi le dieu du kit chaîne haha J'avais fais 30000 sur le Fazer et le mécano m'a dit que c'était une prouesse .. ça dépend aussi des motos, par exemple sur la S1000R il n'y avait presque rien à retendre, donc à mon avis le kit chaîne ne devait pas faire long feu ! mais 25.000 km ça me parait correct, 5.000 par contre c'est un tueur de mécanique ! Citer
Renoufle Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Le nombre de personnes qui en plient en moins de 15k... Présent ! Mon premier kit chaine a fait 17 000 sur la Versys ... 650 cc, 69 cv et un poireau aux commandes ... J'attends avec impatience le verdict sur le nouveau kit chaine car j'ai installé en même temps un graisseur automatique de chaine. Pour le moment elle n'a que 2 000 km mais elle est encore comme neuve. Même si le temps est clément, il n'y a pas à dire la très fine couche de graisse permanente ça empêche un paquet de bordel de s'y mettre ... J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 14 heures, Toune a dit : D'ailleurs, j'ai un doute, quelqu'un sait me dire à si en changeant le nombre de dents sur la couronne, la démultiplication change ? Parce qu'avec le PSB -1 ça change rien. Mais la couronne je suis plus certain. De mémoire, PSB -1 ça revient à faire couronne +2 (ou +3 je ne sais plus). J'ai commandé 2 kits chaîne chez eux, avec une modification du nombre de dents à chaque fois, pas eu de soucis http://www.silverperformance.fr/transmission-kits-chaine-complet-c-1_56_263.html Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : De mémoire, PSB -1 ça revient à faire couronne +2 (ou +3 je ne sais plus). J'ai commandé 2 kits chaîne chez eux, avec une modification du nombre de dents à chaque fois, pas eu de soucis http://www.silverperformance.fr/transmission-kits-chaine-complet-c-1_56_263.html @Toune la démultiplication change avec psb -1, tout comme elle change avec +- des dents sur la couronne. Après la longueur de la chaîne c’est ok si tu ne change pas psb et couronne, sinon il faut commencer à y regarder Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Salut les bouffeurs de kit chaîne, et les autres Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Salut les bouffeurs de kit chaîne, et les autres Pour l'instant je suis bouffeur de yaourt Hello Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pour l'instant je suis bouffeur de yaourt Hello Bah... bon app alors Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : Bah... bon app alors Merci, j'attaque la banane maintenant #3615mylife Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Moi je viens de manger mes chocapic Coucou Citer
Toune Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Salut les moches ! @Jo Lapoule, des news ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 il y a 7 minutes, Toune a dit : Salut les moches ! @Jo Lapoule, des news ? Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 du mois.. de décembre? Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 J'espère au moins qu'il va te faire un rabais, pour le temps que la moto est restée amorphe dans son garage .. Citer
Messages recommandés