Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut les gens ! Comment ça va par ici ? Il y a du monde même quand c'est les vacances visiblement 😁

 

Pour reprendre un petit échange chez les photographes sans pourrir le sujet avec un truc qui n'a rien à voir:

 

Le ‎31‎/‎07‎/‎2018 à 12:18, Toune a dit :

J'dois être le seul à pas trop flipper des graviers ^^ 

 

Non ça va, je te rassure :P

 

Le ‎31‎/‎07‎/‎2018 à 12:45, Animal a dit :

 

Bah vu ce que l’on croise si tu ne flippe pas c’est que tu es complètement con. Quand on parle de graviers c’est pas 3-4 sur la route, c’est couche épaisse.

 

C'est clair que si on s'attend seulement à 2-3 petits cailloux, ça peut faire drôle. La semaine dernière j'ai eu un peu le même cas, je me suis retrouvé sur une route qui a été presque entièrement recouverte de gravier, donc une bonne couche quasi partout, mais annoncé à l'avance et clairement visible. Du coup  je me suis bien marré à la faire presque tout en glisse :ph34r: En plus c'était en montée avec des virages plutôt serrés assez réguliers, ça allait bien sans prendre trop de vitesse. Je me suis rarement autant amusé sur cette portion de route :lol:

Mais je veux bien croire que c'est pas le cas de tout le monde et avec toutes les motos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 😉

Si ça continue je vais aller émigrer au nord ! Il faisait 25 sur ma fenêtre à 6h ce matin ! Dans la maison j'ai déjà 26 😥.

Pas question d'aller faire de la moto mon garage est adjacent  à la maison et la température du moteur va faire augmenter celle de la maison.

Enfin y a certaines régions où c'est pire. 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Clairement j'y suis, mais ma présence est complétement inutile. 
Je pourrais être payé à rester chez moi qu'on verrait pas la différence haha

 

Moi ça va, vu que c'est les vacs, ils font pas mal de montée de versions qui foirent donc incidents à la pelle sur la période estivales... Et puis jusqu'à présents on était en sous effectif et ils sont revenus aujourd'hui donc ouais y a pas assez de taff pour tout le monde... Au moins, on a la clim !

 

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Attendez le WE du 15 aout, la France s'arrête. 
En bossant dans l'agro on pourrait taffer qu'en demi journée.

Je serai d'astreinte donc ça sera pas forcément calme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Je serai d'astreinte donc ça sera pas forcément calme. ^^

Ouais mais tu bosses dans l'info, les gens sur la route des vacances n'utilisent pas le PC.
J'bosse dans l'agro, la France, quelque soit le temps ne s'arrêtent pas de manger. Et pourtant même là, on le voit que la France ralenti.

 

PS: j'ai schématisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Ouais mais tu bosses dans l'info, les gens sur la route des vacances n'utilisent pas le PC.
J'bosse dans l'agro, la France, quelque soit le temps ne s'arrêtent pas de manger. Et pourtant même là, on le voit que la France ralenti.

 

PS: j'ai schématisé ^^

 

C'est quoi c'te vieux cliché !!!!!!! Mon client est le groupe AccorHotels, tu crois que les gens ne réservent pas d'hôtels à travers le monde pendant 2 mois ou que tout tourne bien non stop ? MER IL ET FOU ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est quoi c'te vieux cliché !!!!!!! Mon client est le groupe AccorHotels, tu crois que les gens ne réservent pas d'hôtels à travers le monde pendant 2 mois ou que tout tourne bien non stop ? MER IL ET FOU ! :D

Trou d'balle, c'était un schéma. 

Y'a beaucoup de secteur qui ralentissent simplement à cause des départs en vacances. D'autres secteur qui connaissent moins le flop des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Trou d'balle, c'était un schéma. 

 

Ouais mais ton schéma ne marche pas dans mon cas, sakafoutre ! :o

 

à l’instant, Toune a dit :

Y'a beaucoup de secteur qui ralentissent simplement à cause des départs en vacances. D'autres secteur qui connaissent moins le flop des vacances.

 

C'est sûr, globalement tout ce qui est administratif prend un coup dans l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi ! Et les mecs n'ont rien trouvé de mieux qu'une mise en production un 06/0 ... Du coup présent à 7h ce matin pour checker que tout était OK ... 

 

Je rejoins @Toune, le forum est mort :D. Je me connecte régulièrement en espérant trouver un nouveau petit os à ronger ou autre mais que dalle .. J'en suis réduit à me farcir l'Animalerie c'est dire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...