Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Aloha les casqués!

 

Moto remontée..en partie: je n'ai pas remonté le carénage, ni le retour de tête de fourche ni le saute-vent.

 

Après avoir refait la liste de serrage/connexions 2 fois, j'ai été faire un tour pour m'assurer que tout fonctionne + check pression des pneus + plein d'essence.

Une fois validé, j'ai utilsé un SDS (ma fille) et on a fait un tour vers 21h.

Que c'était boooooooooooooooooon (et mon Led H4 avant illumine vachement mieux le sol que mon ampoule H4).

 

Bilan

- elle a redémarré du premier coup

- j'ai oublié de visser mon pot d'échappement sur la boucle arrière

- j'ai inversé feu de position et feu de frein à l'arrière (même ampoule, même support -> pas grave, c'est vite remis)

- pétaradages en freinages et à-coups en accél bas dans les tours -> soit je dois faire une "synchro" entre les 2 admissions des cylindres, soit j'ai coincé mon câble d'accélérateur avec mon réservoir, soit le câble équilibrant l'admission entre les 2 cylindres est coincé ce qui est plus plausible.

 

(et je rentre toujours dans ma veste ventilée)

 

..et aujourd'hui, il drache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les situations cocasses, les gros mots étout étout...

Allez regarder Peepoodo sur Black pills (un genre de Netflix), c'est à se pisser dessus 😂

@Toune, c'est obligé qu'au moins toi, ça te plaise 😂

 

https://player.blackpills.com/series/de92678be97b12db03cd3a09f3765ad3ac855c541a1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

Chuis de retour à moto.

Mes à-coups sont solutionnés: mes durites essences devaient passer sous la commande d'accélérateur et non pas au-dessus.

Plus aucun symptômes ce matin!

 

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Coucou 👋🏼 

 

J'ai vendu ma Clio 1 😢

J'adorais cette voiture, mais elle peinait un peu trop pour tirer la moto 😕

😅

 

Ooh, j'avais une Clio 1 phase 2 (Chipie, verte en 1.9d), je la regrette énormément.

 

Il y a 12 heures, Animal a dit :

RIP petit iPhone SE...

Accidentel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...