Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

 

Ooh, j'avais une Clio 1 phase 2 (Chipie, verte en 1.9d), je la regrette énormément.

 

 

Révélation

DSC_30092.jpg

 

 

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Bah qu'elle ne roule que comme ca je comprend ! 

 

Alors alors, tu as secoué un peu ton garagiste ou bien ?!

Il devrait se mettre dessus dans les jours qui viennent, la moto devrait être prête fin du mois.

Oui, j'utilise toujours le conditionnel quand il s'agit de ma moto ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit :

T'inquiète, dans 2 mois l'écran est cassé xD

 

Ca fait 20 que j’ai des portables j’en ai cassé 2, un iPhone 5 écrasé par une palette de 4 tonnes et le SE... et j’ai eu tout les iPhones jusqu’au SE depuis 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

et j’ai eu tout les iPhones jusqu’au SE depuis 2007

 

En passant du SE au 8 tu vas voir un sacré changement ! 

Rien que moi je suis passé du 6 au 7, et bien j'ai été surpris sur pleins de points (efficacité du capteur d'emprunte, qualité des photos, vitesse de navigation, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Renoufle a dit :

 

En passant du SE au 8 tu vas voir un sacré changement ! 

Rien que moi je suis passé du 6 au 7, et bien j'ai été surpris sur pleins de points (efficacité du capteur d'emprunte, qualité des photos, vitesse de navigation, ...).

 

Oui ça change sacrément 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Renoufle a dit :

 

En passant du SE au 8 tu vas voir un sacré changement ! 

Rien que moi je suis passé du 6 au 7, et bien j'ai été surpris sur pleins de points (efficacité du capteur d'emprunte, qualité des photos, vitesse de navigation, ...).

 

Et encore, t'as pas testé les HDG Android...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Pas fan d'Androïd, en tout cas quand surcouché. Même si ce sont de bons OS. Mais suis full Apple à la maison donc je suis bien verrouillé maintenant :( 

 

La pantoufle est perdue, je répète, la pantoufle est perdue 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Il y a des forces et des faiblesses dans les 2 eco-systèmes, le principal étant d'en être conscient et non sucer aveuglément l'un ou l'autre. :)

Bha perso, Osef du côté marketing de "Ha, t'as vu , j'ai tel telephone" je prends ce qui me convient le mieux 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis full Apple (MacBook, iMac, iPhone et iPad pour le taf) et j’utilise un Max les fonctions spécifiques à l’écosystème donc j’y reste. J’ai des androids aussi en parallèle, je préfère iOS. C’est juste ce qui me convient. J’aime bien les samsungs aussi mais je perdrais trop de fonctionnalités associées au reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en plus du récepteur d'embrayage qui a son joint out et mon sélecteur de vitesse avec ses ressorts à changer, j'ai maintenant le Kit chaîne qui est en train de rendre l'âme. 
Ceci dit, va falloir que je mette le nez dans les factures mais je suis surpris qu'il ne montre ses premiers signes de fatigue que maintenant. 
J'ai fais 25 000 kms avec, et de mémoire l'ancien proprio a du faire genre 5000 avec. 
30 000 kms pour un kit chaîne sur une moto comme la Multi je suis plutôt content ! 

Par contre, je viens de me rendre compte en cherchant un peu que c'est pas si facile que ça de trouver des sites marchands sur lesquels on peut choisir le nombre de dents du PSB / couronne et le nombre de maillons.

D'ailleurs, j'ai un doute, quelqu'un sait me dire à si en changeant le nombre de dents sur la couronne, la démultiplication change ? 
Parce qu'avec le PSB -1 ça change rien. Mais la couronne je suis plus certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...