Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Ooh, j'avais une Clio 1 phase 2 (Chipie, verte en 1.9d), je la regrette énormément. Révélation Il y a 4 heures, Animal a dit : Bah qu'elle ne roule que comme ca je comprend ! Alors alors, tu as secoué un peu ton garagiste ou bien ?! Il devrait se mettre dessus dans les jours qui viennent, la moto devrait être prête fin du mois. Oui, j'utilise toujours le conditionnel quand il s'agit de ma moto ahah EldaRider et Toune 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Hello à tous Arg, l'écran était déjà bien mort il me semble. Tu reste chez Apple ? Oui j’ai pris un iPhone 8 en 256Go Axelek et Jo Lapoule 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a une heure, Animal a dit : Oui j’ai pris un iPhone 8 en 256Go Monsieur s’embourgeoise. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 T'inquiète, dans 2 mois l'écran est cassé xD Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit : T'inquiète, dans 2 mois l'écran est cassé xD Ca fait 20 que j’ai des portables j’en ai cassé 2, un iPhone 5 écrasé par une palette de 4 tonnes et le SE... et j’ai eu tout les iPhones jusqu’au SE depuis 2007. Citer
Renoufle Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : et j’ai eu tout les iPhones jusqu’au SE depuis 2007 En passant du SE au 8 tu vas voir un sacré changement ! Rien que moi je suis passé du 6 au 7, et bien j'ai été surpris sur pleins de points (efficacité du capteur d'emprunte, qualité des photos, vitesse de navigation, ...). Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : En passant du SE au 8 tu vas voir un sacré changement ! Rien que moi je suis passé du 6 au 7, et bien j'ai été surpris sur pleins de points (efficacité du capteur d'emprunte, qualité des photos, vitesse de navigation, ...). Oui ça change sacrément Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 11 minutes, Renoufle a dit : En passant du SE au 8 tu vas voir un sacré changement ! Rien que moi je suis passé du 6 au 7, et bien j'ai été surpris sur pleins de points (efficacité du capteur d'emprunte, qualité des photos, vitesse de navigation, ...). Et encore, t'as pas testé les HDG Android... Citer
Renoufle Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Et encore, t'as pas testé les HDG Android... Pas fan d'Androïd, en tout cas quand surcouché. Même si ce sont de bons OS. Mais suis full Apple à la maison donc je suis bien verrouillé maintenant CfjV 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Pas fan d'Androïd, en tout cas quand surcouché. Même si ce sont de bons OS. Mais suis full Apple à la maison donc je suis bien verrouillé maintenant La pantoufle est perdue, je répète, la pantoufle est perdue Jo Lapoule, Renoufle et Toune 1 2 Citer
Toune Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : La pantoufle est perdue, je répète, la pantoufle est perdue MDR ! J'ai eu iPhone, j'ai Androïd, j'ai eu pc et je suis sur Mac haha. Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 à l’instant, Toune a dit : MDR ! J'ai eu iPhone, j'ai Androïd, j'ai eu pc et je suis sur Mac haha. Il y a des forces et des faiblesses dans les 2 eco-systèmes, le principal étant d'en être conscient et non sucer aveuglément l'un ou l'autre. Renoufle et Toune 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il y a des forces et des faiblesses dans les 2 eco-systèmes, le principal étant d'en être conscient et non sucer aveuglément l'un ou l'autre. Bha perso, Osef du côté marketing de "Ha, t'as vu , j'ai tel telephone" je prends ce qui me convient le mieux Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Bha perso, Osef du côté marketing de "Ha, t'as vu , j'ai tel telephone" je prends ce qui me convient le mieux Ouais mais toi t'es pas trop gogole, ce n'est pas forcément le cas d'une bonne partie de la population mondiale. Citer
Renoufle Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ouais mais toi t'es pas trop gogole Faites vous des câlins si vous voulez, vous être trop mignons girafon 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Faites vous des câlins si vous voulez, vous être trop mignons Tu veux qu'on te fasse de la place sous le drap ? Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Je suis full Apple (MacBook, iMac, iPhone et iPad pour le taf) et j’utilise un Max les fonctions spécifiques à l’écosystème donc j’y reste. J’ai des androids aussi en parallèle, je préfère iOS. C’est juste ce qui me convient. J’aime bien les samsungs aussi mais je perdrais trop de fonctionnalités associées au reste... Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Bon, en plus du récepteur d'embrayage qui a son joint out et mon sélecteur de vitesse avec ses ressorts à changer, j'ai maintenant le Kit chaîne qui est en train de rendre l'âme. Ceci dit, va falloir que je mette le nez dans les factures mais je suis surpris qu'il ne montre ses premiers signes de fatigue que maintenant. J'ai fais 25 000 kms avec, et de mémoire l'ancien proprio a du faire genre 5000 avec. 30 000 kms pour un kit chaîne sur une moto comme la Multi je suis plutôt content ! Par contre, je viens de me rendre compte en cherchant un peu que c'est pas si facile que ça de trouver des sites marchands sur lesquels on peut choisir le nombre de dents du PSB / couronne et le nombre de maillons. D'ailleurs, j'ai un doute, quelqu'un sait me dire à si en changeant le nombre de dents sur la couronne, la démultiplication change ? Parce qu'avec le PSB -1 ça change rien. Mais la couronne je suis plus certain. Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 mdr, @Axelek qui like des messages de 2015 haha Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Axelek Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : mdr, @Axelek qui like des messages de 2015 haha Shuuuut, je me fais chier au taf (retour un peu calme, je ne vais pas me plaindre) Renoufle 1 Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : c'est ça la gloire! Qui ? Moi ? Ok, je m'amuse avec un chaton, un mannequin sans tête et une chèvre sur Twitter mais rien de plus haha Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Qui ? Moi ? Ok, je m'amuse avec un chaton, un mannequin sans tête et une chèvre sur Twitter mais rien de plus haha Présenté comme ça j'hésite à aller voir ça Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Présenté comme ça j'hésite à aller voir ça Je rigole bien ,ça fait passer le temps au boulot Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Z'ont des occupations "spéciales", les nordiens... Citer
Messages recommandés