lema3x Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 il y a 28 minutes, Renoufle a dit : Présent aussi ! Et les mecs n'ont rien trouvé de mieux qu'une mise en production un 06/0 ... Du coup présent à 7h ce matin pour checker que tout était OK ... Je rejoins @Toune, le forum est mort . Je me connecte régulièrement en espérant trouver un nouveau petit os à ronger ou autre mais que dalle .. J'en suis réduit à me farcir l'Animalerie c'est dire c'est le seul thread sur lequel je vais quotidiennement (hors w-e/vacances) il y a 15 minutes, Animal a dit : Espèce de raclure de fond de chiottee publiques ! c'est le topic le plus actif et intéressant du forum ! Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2018 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Salut fils de poule ! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Salut les vieux !@Jo Lapoule, tu as des nouvelles de ta mobylette ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Salut les jeunes ! Encore un jour à tenir avec cette canicule. Hier soir on a eu des éclairs de partout et pas une goutte d'eau ! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 1 heure, Toune a dit : Salut les vieux !@Jo Lapoule, tu as des nouvelles de ta mobylette ? Oui, c’est une trottinette a vie maintenant Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 13 heures, Toune a dit : Salut les vieux !@Jo Lapoule, tu as des nouvelles de ta mobylette ? Chépa^^ Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Vivement les vacances ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Tu l'as dit! Ce sera dans ~11 mois pour moi! Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 il y a 43 minutes, lema3x a dit : Tu l'as dit! Ce sera dans ~11 mois pour moi! Pile 5 semaines. Citer
kerza Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 yo les gens ! Rien à voir mais y a du monde qui taff dans le référencement ou le marketing digital ici ? Citer
Renoufle Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 3 heures, kerza a dit : Rien à voir mais y a du monde qui taff dans le référencement ou le marketing digital ici ? J'en fréquente mais pas moi directement. Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Ouais salut tout le monde ! Citer
mpcla Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Allez pour le fun .... y'en a certaines que j'arrive pas a redimensionner, faut cliquer dessus et zoomer pour voir le texte... Je pense qu'il est de ma région lui, au delà de l'orthographe, il parle comme cha... Canon Fou, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer
lema3x Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Question béquille d'atelier. Un lève-moto (béquille avant), c'est livré avec des bitouniaux à fixer sur les canons de fourche? Citer
Toune Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 il y a 36 minutes, lema3x a dit : Question béquille d'atelier. Un lève-moto (béquille avant), c'est livré avec des bitouniaux à fixer sur les canons de fourche? Ca dépend de ta moto. Certaines lèvent par le bas des tubes de fourches. Pour certains modèles de motos, tu as en dessous de l'araignée, entre la fourche un emplacement pour mettre une béquille haute. Citer
Canon Fou Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 @mpcla j'avais déjà vu celle de la Monster blanche, elle me fait toujours autant marrer ! Ça sent les discussions intéressantes à la maison Les autres sont pas mal non plus Citer
Messages recommandés