CfjV Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bonjour, bonjour!!! Je me suis trompé de bouton, disoulayyyyyyy Bon moi j’ai pas vu la casse, par principe j’adhère à la cause des râleurs, mais par principe aussi je pardonne Renoufle 1 Citer
Christopher Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 bonjour a tous Petite question le fofo n'était pas en mise a jours hier Révélation voila ce que j'ai eu hier Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2018 il y a 6 minutes, Christopher a dit : bonjour a tous Petite question le fofo n'était pas en mise a jours hier Révéler le contenu masqué voila ce que j'ai eu hier Pas que je sache, mais on ne sait jamais avec @TikkY Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 il y a 32 minutes, Christopher a dit : Petite question le fofo n'était pas en mise a jours hier Non, j'ai essayé un nouveau truc. Ben ça marche pas Christopher et Renoufle 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Non, j'ai essayé un nouveau truc. Ben ça marche pas Citer
Christopher Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : pas pour si peut si ça ce trouve le problème bien de chez moi alors pas lynchage sur la place public quoi que Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2018 il y a 36 minutes, kerza a dit : salut tous le monde ! Ouais Citer
Toune Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Non, j'ai essayé un nouveau truc. Ben ça marche pas Vrai ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 à l’instant, Toune a dit : Vrai ? Bien entendu!!!! Bah non hein... je suis un vieux, quand je sais pas faire, je touche pas Toune, Christopher, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Hello bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hello bonjour tout le monde ! Salut, ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Saloute. Kikifé jour/nuit avec le forum ? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Saloute. Kikifé jour/nuit avec le forum ? Whaaaat ? à l’instant, lelillois a dit : Salut, ça va? Ca va Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 à l’instant, Animal a dit : Whaaaat ? Bah hier soir, rebelote le forum KO. Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Saloute. Kikifé jour/nuit avec le forum ? Salut, ça a merdé hier soir Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut, ça a merdé hier soir il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah hier soir, rebelote le forum KO. Ah !? Pas vu, je bossais cette nuit Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut, ça a merdé hier soir Ah c'est sûr, le Nginx était même plus joignable. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 C'est un coup de @Jo Lapoule ou de @Suricat B ça... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est un coup de @Jo Lapoule ou de @Suricat B ça... Pourquoi ? Il font des expériences bizarres ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pourquoi ? Il font des expériences bizarres ? Il a branché sa katoche sur le fofo Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Pourquoi ? Il font des expériences bizarres ? Ils ont essayé de s'accoupler Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a branché sa katoche sur le fofo Vite ! Branchons une Suzuki dessus ! à l’instant, Animal a dit : Ils ont essayé de s'accoupler Un suricat et une poule.... Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est un coup de @Jo Lapoule ou de @Suricat B ça... Désolé je testais des trucs au niveau de la sécurité des accès à l'entrepôt du forum. girafon, kerza, lelillois et 2 autres 1 1 1 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 34 minutes, Suricat B a dit : Désolé je testais des trucs au niveau de la sécurité des accès à l'entrepôt du forum. T'as mis toute la base en quarantaine ? Suricat B 1 Citer
Messages recommandés