Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Mmh.. non. pas là Bien que, il me semble qu'il existe un fétichisme de lécher les yeux. Bon là, c'est carrément glauque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Salut tout le monde. Enfin sorti de ma putain de réunion perte de temps pour que dalle... je vais encore renter après 21h00 ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 7 heures, Chris a dit : Ah j'ai oublié la location du camion pour la ramener + gasoil + péage : Bim 250 euros en moins C'est vraiment dommage que je n'ai pas vu tes soucis de moto à temps, je vous aurez bien dépanné avec la remorque Il y a 3 heures, Chris a dit : Ah bah non ! Maintenant que j'ai des écouteurs qui me permettent de mieux t'entendre, ça serait du gâchis alors Tu aurais un lien pour tes écouteurs qui envoient du bon son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est vraiment dommage que je n'ai pas vu tes soucis de moto à temps, je vous aurez bien dépanné avec la remorque Tu aurais un lien pour tes écouteurs qui envoient du bon son ? Ti di souite la pitite poule https://www.plugfones.com/product/guardian/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Ti di souite la pitite poule https://www.plugfones.com/product/guardian/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Merci De rien ! J'ai oublié de te dire que j'ai acheté un adaptateur pour relier le sena aux écouteurs sur le site de la bécanerie pour mon SMH10R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bijouuuuurrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Salut tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde!!! Salut tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut tout seul ! ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : ça va? Réveillé à 4h46 mais ça va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Réveillé à 4h46 mais ça va et toi ? Il fait gris... mais c'est pas grave c'est peinture aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il fait gris... mais c'est pas grave c'est peinture aujourd'hui Tu vas repeindre ta KTM en rouge ? Moi ça sera soldes vu que j'ai ma journée (merci les 11h de récup ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Tu vas repeindre ta KTM en rouge ? Moi ça sera soldes vu que j'ai ma journée (merci les 11h de récup ). Ouais, j've une rouge qui va vite Je suis passé chez MCOM hier, je magasin est vidé aux 2/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : Ouais, j've une rouge qui va vite Je suis passé chez MCOM hier, je magasin est vidé aux 2/3 Il doit rester que des trucs que les gens ne veulent pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Il doit rester que des trucs que les gens ne veulent pas. ^^ et les plus grandes tailles. Il reste pas mal de fringues, quelques casques (30% sur un Schuberth c'est rare par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : et les plus grandes tailles. @lema3x va pouvoir faire des affaires ! à l’instant, lelillois a dit : Il reste pas mal de fringues, quelques casques (30% sur un Schuberth c'est rare par exemple). Dommage que le mien me convienne encore tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 mes respects du mardi à toute le sphère motarde. @lelillois, où est basé MCcom? journée de congès vendredi, j'irais bien faire un tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Salut les moches petit passage éclair , J'suis à Gap, et je profite comme un goret ! Ptilu06, Canon Fou, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Salut les moches petit passage éclair , J'suis à Gap, et je profite comme un goret ! çà c'est dégueulasse, y en a qui bossent ici !! Profites bien le goret! Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Hello les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello les gens ! salut Chris, pas trop impatiente de récupérer ta mouche KTM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Aloha les casqués! il y a 57 minutes, EldaRider a dit : @lema3x va pouvoir faire des affaires ! Dommage que le mien me convienne encore tout à fait. Tatata, je n'achète plus d'équipement tant que je n'ai pas fondu un petit peu.. (mais mon équipement textile a eu 3 ans en décembre, le pantalon ça va, mais le col de la veste s'est déchiré un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés