Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjour les gens ! :)

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

Ca va, ils sont pas trop emmerdé avec ta RC :lol: !

 

Bonjour tout le monde ! :) 

 

Roooooo mais t'as fini de l'embêter ! Pauv' tite poule 😂

 

 

 

Bon le café fait 2 fois avec la même dosette bah..... c'est pas bon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

Bonjour tout le monde ! 😁

Il fait bon ce matin (21 degrés 😋 ) et comme je n'ai pas de personnel domestique j'ai passé l'aspirateurr et la centrale vapeur (ça rime ! 😂 ). Maintenant relaxation maximum ! 🤣

 

il y a 6 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

Salut les gars ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ca va tranquillement. Nope, pas avant septembre, en espérant que madame aille mieux d'ici là... Et toi ? C'est déjà les vacs ?

 

Ah mince, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'elle a.

 

Oui je suis en vacances. Départ pour notre road trip le 20 juillet si tout va bien :) En principe, ma moto sera réparée demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Ah mince, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'elle a.

 

Tout est relatif...

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Oui je suis en vacances. Départ pour notre road trip le 20 juillet si tout va bien :) En principe, ma moto sera réparée demain.

 

Nickel, en plus vu la météo actuelle, vous allez kiffer ! Le garage t'as fait une estimation de la douloureuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Tout est relatif...

 

 

Nickel, en plus vu la météo actuelle, vous allez kiffer ! Le garage t'as fait une estimation de la douloureuse ?

 

Bah déjà, j'ai ma révision de 20 000 km qui est à environ 300€ + 2 basculeurs à changer à 70€ pièce et j'espère que l'arbre à came n'est pas touché. Ca sera la surprise en démontant ! Bref, j'vais être pauvre après tout ça 🤣

 

Ah j'ai oublié la location du camion pour la ramener + gasoil + péage : Bim 250 euros en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bah déjà, j'ai ma révision de 20 000 km qui est à environ 300€ + 2 basculeurs à changer à 70€ pièce et j'espère que l'arbre à came n'est pas touché. Ca sera la surprise en démontant ! Bref, j'vais être pauvre après tout ça 🤣

 

Ah j'ai oublié la location du camion pour la ramener + gasoil + péage : Bim 250 euros en moins

 

J'suis certain que la bébéte sera généreux et te paiera plein de trucs pendant le RT :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est audacieux d'être à sec avant les vacances. 😅

 

Le nanimaux, c'est un thug de l'espace 😂

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

S’toi la nouille 😬 !

 

C'est celui qui dit qui est 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Et puis, faut se garder un budget "radar" avec le passage à 80 :D

 

Ah m'en parle pas ! 😡

Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur ma moto étant donné qu'elle est tombée en carafe la veille du passage à 80.

Mais on a testé sur la SD, bah c'est hyper chiant. Non seulement, tu te traînes mais en plus les gens te collent au c*l 😡 Et quand il y a un radar signalé, ils se traînent à 60 ! Re 😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ah m'en parle pas ! 😡

Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur ma moto étant donné qu'elle est tombée en carafe la veille du passage à 80.

Mais on a testé sur la SD, bah c'est hyper chiant. Non seulement, tu te traînes mais en plus les gens te collent au c*l 😡 Et quand il y a un radar signalé, ils se traînent à 60 ! Re 😡😡

 

Ouais, c'est de la daube et ça génèrera plus de cartons qu'à 90, c'est certain, mais bon tant que le fric rentre, on est plus à quelques morts près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...