Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 57 minutes, J-P Motard a dit :

Bonsoir Mesdames, bonsoir Mesdemoiselles et bonsoir Messieurs ! 😁

Je me suis fait au moins 400 km aujourd'hui ! D'abord parce que je suis allé à Sens (Yonne) pour que le mécano finisse ce qu'il avait commencé, à savoir la mise à jour avec la valise du logiciel interne (ça ne devrait plus clignoter de partout, à suivre 😊 ), l'activation des poignées chauffantes et la pose de bocaux de frein et d'embrayage Ducati performance ( y a aucune performance à part le tarif ! 🤣 ).

Pendant la fermeture du midi j'ai pris un Scrambler 1100 et je suis allé roulé 2 heures dans la région où j'habitais avant (l(Aube). Moto sympa, légère (quand j'ai repris la Multistrada j'ai eu l'impression de bouger un tank !!). Par contre la selle et les suspensions sont fermes. c'était le modèle standard (pas celle avec les suspensions Marzocchi). Sinon pas mal de couple puisque 86 ch à 7500 tr et 9 mkg à 4750 tr pour un poids de 206 kg tous pleins faits. Je ne l'achèterai pas, mais pour des balades de Maxi 100 bornes sur de petites routes ou pour la ville c'est une bonne moto.

 

 

Ah bon sang, j'suis à 50 km de Sens ! Si j'avais su que tu passais dans le coin, j't'aurai offert le café 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

Ton concessionnaire est à sens :o !? Tu n'avais pas plus près :o !?

SI !  il y avait à Sevrey chez Meras à Chalons sur saône (là où vous avez sans doute déposé la moto de @Chris en attente de remorquage), mais je préférais à Sens, parce que je connais le gars qui dirige la concession, et aussi pour le mécano qui  a 30 ans de pratique sur les Ducati, et ça ça me rassure ! 😁

 

En plus j'aurai gagné 2 x 40 km mais avec un itinéraire chiant sur la RCEA limité à 110 avec un radar tronçon 😱

 

Il y a 9 heures, Chris a dit :

 

Ah bon sang, j'suis à 50 km de Sens ! Si j'avais su que tu passais dans le coin, j't'aurai offert le café 

C'est gentil mais je suis parti dans le coin où j'habitais avant à 10 km de Nogent sur seine, dans la cambrousse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

SI !  il y avait à Sevrey chez Meras à Chalons sur saône (là où vous avez sans doute déposé la moto de @Chris en attente de remorquage), mais je préférais à Sens, parce que je connais le gars qui dirige la concession, et aussi pour le mécano qui  a 30 ans de pratique sur les Ducati, et ça ça me rassure ! 😁

 

Oui c'est la que l'on était en effet... 30 ans de pratique et il te rend une moto sapin de Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

SI !  il y avait à Sevrey chez Meras à Chalons sur saône (là où vous avez sans doute déposé la moto de @Chris en attente de remorquage), mais je préférais à Sens, parce que je connais le gars qui dirige la concession, et aussi pour le mécano qui  a 30 ans de pratique sur les Ducati, et ça ça me rassure ! 😁

 

En effet, on est allé jusqu'à Meras motos pour la 690. Ils sont sympas de nous avoir prêté une selle passager pour la sd d'Animal 😊

 

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

C'est gentil mais je suis parti dans le coin où j'habitais avant à 10 km de Nogent sur seine, dans la cambrousse 😉

 

Une autre fois 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Animal said:

 

Oui c'est la que l'on était en effet... 30 ans de pratique et il te rend une moto sapin de Noel...

Quand j'ai fait la révision des 1000 km la valise Ducati était en panne et aujourd'hui il a fait une mise à jour du logiciel, ça devrait régler le problème....on verra. Enfin les voyants ne se sont pas rallumés, c'est ça Ducati quand c'est plus Noël ça clignote plus !! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Chris said:

 

En effet, on est allé jusqu'à Meras motos pour la 690. Ils sont sympas de nous avoir prêté une selle passager pour la sd d'Animal 😊

 

Je pense que c'est une bonne concession, j'ai failli prendre une 1290 et puis j'ai finalement acheté la S1000R à l'époque. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Animal said:

 

D'ailleurs elle ne démarre plus non plus :lol: !

Je peux te dire que ça marche fort pour un trail routier, de toute façon toutes les marques avec leur bourrage d'électronique ça bug un max. Bon avant (jadis ! 😁 ) c'était l'allumage qui déconnait ou les carbus. Donc la moto quand ça fonctionne on a la banane, sinon on pleure ou on s'agace  😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

Citation

Le pénis géant peint sur un pignon à la Barrière de Saint-Gilles, en Région bruxelloise, a été recouvert d'une couche de peinture blanche mercredi, après quasiment deux ans d'existence sur le mur.

 

Allez, chuis content d'avoir été faire un selfie devant cette oeuvre éphémère.

Je devrais ptet me dépêcher à me prendre en selfie devant les 3 ou 4 autres fresques sessouelles "illégales" sur Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

J'ai trouvé un soudeur qui va me réparer le cadre au TIG, ce w-e ou mardi. Youhou.

Après, je pourrai passer mon temps à la remonter. Donc, à mon avis que je ne vais plus rouler ce mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...