Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Aloha les casqués !

 

Oui, il est 00h29, je viens de mettre une mine à un militaire ! On a terminé la bouteille de rhum et entamé la bouteille de whisky. Je n'ai rien vu venir, on n'a pas exagéré pourtant.. 

 

Allez, on dort en tente, on verra le réveil demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Vendredi, c'est le grand départ pour notre road trip avec @Animal ! 😀

 

Bon, va falloir récupérer la 690 avant, car elle est toujours au garage en attente de l'arrivée de l'arbre à came. I'm so excited !!!! 😁 

 

En attendant, préparation de la checklist pour ne rien oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

Hello tout le monde !

 

il y a 9 minutes, Toune a dit :

Salut les moches :D 

 

il y a 6 minutes, Axelek a dit :

J'ai vu ça, les mecs devaient être dégoûtés.  

 

Salut salut!!!

 

J'ai testé hier le 80 à l'heure : 4e au régulateur ça passe à l'aise... un avant goût de la retraite en somme 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

 

 

Salut salut!!!

 

J'ai testé hier le 80 à l'heure : 4e au régulateur ça passe à l'aise... un avant goût de la retraite en somme 🤣

 

Hello frangin !

 

Bah j'ai pu tester le 70 km/h hier parce qu'un boulet se traînait en admirant le paysage, dans une zone où tu n'avais pas le droit de doubler ! Et, en plus, il ne roulait pas droit puisqu'il admirait le paysage et bricolait je ne sais quoi dans sa bagnole en même temps ! 😡

Je fulminais derrière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Bon un sacrée week-end pour moi, qui a commencé jeudi. Les 23H60 de l'ASCOP au mans.

 

Jeudi : On a 3 motos, 2 épaves et demi, la moto pour la course a le moteur qui tourne et rien d'autre 😓 le doute pour la suite de la course s'installe... On attaque le taf en début d'aprèm, électricité, poly, pneu, freins, moteur, on est 3 dessus avec les Poireaux... On fit à 2h du mat' avec un sacré boulot abattu mais pas terminé encore.

Vendredi : De bon matin retour dans le box à bosser dur pour que la moto soit prête pour le CT, les essais libres et les qualifs... On fini par avoir un truc correct, la moto passe le CT (inespéré 😅), les essais se passent tranquillement... On en profite pour faire la MAP d'injection du kit 150 à partir de rien et on change le radiateur qui n'est pas terrible... Essais de nuit, tout se passe bien jusqu'au moment ou Philou dezingue

 la brêle à 3 min de la fin 😭 ! Il est 23H50, la moto est HS... Hop retour à l'atelier, changement de freins, de fourche, de roues, de radiateur encore, réparations des polys, tout ca avec un outillage pas vraiment adapté... 3h45 du matin, fin du bricolage, on finira plus tard...

 

Samedi matin, on fini de réparer juste à temps pour le warm-up, elle fait deux tours et hop en panne... Gros soucis au niveau de l'accélérateur... On change le câble et le tirage rapide, on met des pneus neuf, vidange et hop on est prêt pour le départ.

 

Le départ se passe bien, 2 tours et hop retour au stand, la poignée de gaz se bloque 😢 ! On change une vis et ca repart pour 4h de course sans soucis ! Puis commence la débandade ! Il pleut légèrement la piste devient glissante, chute avant que l'on est le temps de passer en pneu pluie... Réparation et retour en piste... et ca continue, le moteur se coupe tout seul de temps en temps... On soupçonne un soucis électrique, on shunt le neiman et ca repart... Peu de temps après, même soucis... Changement d'injecteur... puis changement de pompe à injection... Ca y est la moto tourne ! Il est 1h45 du matin... 

 

Après quelques chutes, de multiple réparations, 1h30 de sommeil par tranche de 15min, on a passé la ligne d'arrivée à 14h, on a bouclé les 24h de course !

 

Donc bilan mécanique

 

J'ai changé :

 

- 6 platines et sélecteurs de vitesse en en ayant que 2 de rechange, je peux vous dire que tout les bouts de ferraille du coin y sont passé, tant pis pour l'esthétique

- Un injecteur

- une pompe à injection

-3 poignée de gaz

- un maitre cylindre de frein

- un comodo 

- 2 radiateur d'eau

- une fourche

- un neiman

- 2 support de compteur ( fabrication maison 😛 )

 

A la fin de la course on avait plus que 3 pilotes sur 6 en état, le kit chaine était 2 doigts de mourir...

 

Bref, un sacré week-end :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toune a dit :

Salut les moches :D 

 

Bon, 2 points intéressants du 80km/h. 
- Quand t'es pas pressé, tu gagnes en autonomie

- c'est la première fois que je respecte vraiment le 90 :D 

Perso j'en vois un autre : je peux doubler les gens plus facilement maintenant xD

 

GG Animal, super boulot !

Une course qui va très certainement rester dans les mémoires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 09:27, J-P Motard a dit :

Salut @lelillois et bonjour aux autres (et bonne nuit @lema3x 😂 le réveil va être douloureux !)

 

frais comme un gardon! Pas mal de tête, rien du tout! Je m'épate. Il y a des jours comme ça ou je peux écluser sans soucis, mais je remarque que généralement, l'alcool, je gère pas mal (au contraire du vin par exemple, et dans une moindre mesure, avec la bière). 

 

 

Le 15/07/2018 à 07:41, lelillois a dit :

 

Y a un peu deux opposés dans cette phrase 😂

 

Bah, un peu plus d' 1 litre à 2, spa non plus si terrible que ça.

 

 

 

 

Aloha les casqués!

 

Ayé, j'ai vu le GP ce matin. Je peux reprendre une activité sur les réseaux sociaux, médias, etc.

 

 

J'ai reçu mes disques hier.. mais J-3 pour les vacances donc, je laisse donc de côté.

Etant donné que mon cadre n'est pas encore repeint non plus, je ne le remonte pas à J-3, et je vais en profiter pour refaire l'embrayage à mon retour, s'il me reste des sous. J'aurais bien plus facile à faire ça sur une table élévatrice, mais je n'ai pas envie de taper 400 balles là-dedans (rhaaa lala, ces pauvres là ! ). A la limite, j'me fais un MIG et je me monte la table moi-même, ça ferait un bon premier exercice (vais étudier le cahier de charges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha.

 

Rhaaaa, craquera ou craquera pas? (suis sur le coup pour une 4 pattes, j'attends que Mme rentre pour en discuter. Mais si ça se conclut, ça va être tendu du slip car je pars vendredi).

 

Edit: Bon, je laisse tomber, pas raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...