Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Dav² a dit :

 

salut Chris, pas trop impatiente de récupérer ta mouche KTM?

 

Le garagiste doit intervenir dessus aujourd'hui ! J'appellerai dans la journée pour connaitre l'étendue des dégâts.

 

Mais oui, j'ai hâte de la récupérer :) On doit partir en raod trip à la fin de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lema3x a dit :

Tatata, je n'achète plus d'équipement tant que je n'ai pas fondu un petit peu..

 

C'est pas un peu tard pour le régime spécial "bikini été" ? 😛 

 

il y a 28 minutes, Chris a dit :

Le garagiste doit intervenir dessus aujourd'hui ! J'appellerai dans la journée pour connaitre l'étendue des dégâts.

 

Mais oui, j'ai hâte de la récupérer :) On doit partir en raod trip à la fin de la semaine prochaine

 

 

Ca va, il vous reste un peu de marge dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dav² a dit :

mes respects du mardi à toute le sphère motarde.

@lelillois, où est basé MCcom? journée de congès vendredi, j'irais bien faire un tour...

 

Salut c'est zone Unexpo à Seclin, A1 sortie n°19.

Dafy est juste à côté de MCOM, il liquide avant travaux eux aussi.

 

Fais signe si tu viens vendredi, je suis en congés. On pourra boire un verre au Zen juste à côté :)

 

Salut @Chris, @lema3x et @Toune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Salut c'est zone Unexpo à Seclin, A1 sortie n°19.

Dafy est juste à côté de MCOM, il liquide avant travaux eux aussi.

 

Fais signe si tu viens vendredi, je suis en congés. On pourra boire un verre au Zen juste à côté :)

 

Salut @Chris, @lema3x et @Toune

 

Hello frangin, ça avance la barbouille ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Pouah cette peinture empeste la maison!!!

J'ai laissé le chat en haut, j'ai pas envie de l'empoisonner 🙄

 

 

Heureusement qu'on est en été ! Au moins tu peux ouvrir en grand pour que l'odeur parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Salut c'est zone Unexpo à Seclin, A1 sortie n°19.

Dafy est juste à côté de MCOM, il liquide avant travaux eux aussi.

 

Fais signe si tu viens vendredi, je suis en congés. On pourra boire un verre au Zen juste à côté :)

 

Salut @Chris, @lema3x et @Toune

 

Merci, super idée pour le verre, cela dépendra si ma femme a sa journée ou pas.

Si non, je suis libre et j'irai faire un tour à Mccom, si oui, je vais être coincé pour aller faire les soldes... pas mon trip, mais je ne suis pas souvent à la maison donc il faut composer parfois pour la paix du ménage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Heureusement qu'on est en été ! Au moins tu peux ouvrir en grand pour que l'odeur parte

 

C'est clair!!!

Mais comme j'ai ouvert la fenètre en front à rue je reste aux aguets... on ne sait jamais.

 

il y a 2 minutes, Dav² a dit :

 

Merci, super idée pour le verre, cela dépendra si ma femme a sa journée ou pas.

Si non, je suis libre et j'irai faire un tour à Mccom, si oui, je vais être coincé pour aller faire les soldes... pas mon trip, mais je ne suis pas souvent à la maison donc il faut composer parfois pour la paix du ménage... 

 

Pas de soucis, tu me fais signe. Je suis à 15 minutes de Seclin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

C'est clair!!!

Mais comme j'ai ouvert la fenètre en front à rue je reste aux aguets... on ne sait jamais.

 

 

Pas de soucis, tu me fais signe. Je suis à 15 minutes de Seclin :)

 

 

Oh bah quand même ! Tu crois qu'il y en aurait qui passerait par la fenêtre pour rentrer chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

On est en ville, y a des mecs qui saisissent la moindre opportunité 😡

 

Waouh ça craint ! 😮

 

Quoique, en habitant dans un trou paumé, j'ai appris qu'il y a quelques mois, les parents d'un copain de mon fils qui habitent dans le même village que moi, se sont fait cambrioler.

 

Le père et le fils font des compétitions de moto cross et on leur a volé leurs bécanes dans le garage 😡 Les voleurs ont retiré des tuiles du toit du garage, qui est au fond du jardin, pour rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Waouh ça craint ! 😮

 

Quoique, en habitant dans un trou paumé, j'ai appris qu'il y a quelques mois, les parents d'un copain de mon fils qui habitent dans le même village que moi, se sont fait cambrioler.

 

Le père et le fils font des compétitions de moto cross et on leur a volé leurs bécanes dans le garage 😡 Les voleurs ont retiré des tuiles du toit du garage, qui est au fond du jardin, pour rentrer.

 

Sur la côte, à Loon Plage, il y a un circuit sable ouvert toute l'année.

Y a parfois des mecs qui pistent les gars qui quittent le site avec leur remorque moto et les suivent jusqu'à chez eux. Quelques heures/jours après ils viennent voler les bécanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

C'est pas un peu tard pour le régime spécial "bikini été" ? 😛 

 

 

Tayfoo? Je ne mets pas de bikini, je n'ai pas de nénés.

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 Les voleurs ont retiré des tuiles du toit du garage, qui est au fond du jardin, pour rentrer.

idem chez "mon" chauffagiste (qui roule en RS3). Ils ont retiré des tuiles + isolation+placo pour passer par les chambres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lema3x a dit :

Tayfoo? Je ne mets pas de bikini, je n'ai pas de nénés.

 

Ti é soure ? 😛 

 

Apparemment les weshou sont en train de délaisser le T-Max pour le X-ADV, j'en vois de plus en plus.

 

J'ai pu apercevoir un splendide spécimen tout à l'heure à un feu rouge : shorts, t-shirt, tong, pas de gants, le petit casque Roof qui va bien, en train de se poiler sur une conversation vidéo Facebook.

Feu vert, il est parti à balle, toujours sur sa conv'... Parfois je me demande à quel moment la sélection naturelle avait décidé de s'offrir des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai pu apercevoir un splendide spécimen tout à l'heure à un feu rouge : shorts, t-shirt, tong, pas de gants, le petit casque Roof qui va bien, en train de se poiler sur une conversation vidéo Facebook.

Feu vert, il est parti à balle, toujours sur sa conv'... Parfois je me demande à quel moment la sélection naturelle avait décidé de s'offrir des vacances...

 

J'en ai eu un hier à la gare de Lille après avoir déposé mon fils.

Il est arrivé sur son XMax 125, Akra sans chicane full bordel...   En short, T Shirt, jet...

 

Il s'est garé à côté de moi en me toisant avec ma petite moto qui fait pas de bruit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

J'en ai eu un hier à la gare de Lille après avoir déposé mon fils.

Il est arrivé sur son XMax 125, Akra sans chicane full bordel...   En short, T Shirt, jet...

 

Il s'est garé à côté de moi en me toisant avec ma petite moto qui fait pas de bruit 😂

 

J'espère que tu lui as au moins, burné au visage 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Ti é soure ? 😛 

 

 

J'ai justement une photo de mon corps d'athlète torsepwal, posant fièrement sur le ponton d'un bateau dimanche, les yeux face à l'horizon, avec le petit coucher de soleil..

J'avais rentré le ventre, ça donne pas mal.

Révélation

..mais je n'ose pas poster. Chuis timide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lema3x a dit :

 

J'ai justement une photo de mon corps d'athlète torsepwal, posant fièrement sur le ponton d'un bateau dimanche, les yeux face à l'horizon, avec le petit coucher de soleil..

J'avais rentré le ventre, ça donne pas mal.

  Masquer le contenu

..mais je n'ose pas poster. Chuis timide.

 

 

C'est bien la peine de nous teaser comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...