lelillois Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 15 minutes, Toune a dit : Salut les moches ^^ Me sens pas concerné... Citer
Dav² Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 20 minutes, Toune a dit : Salut les moches ^^ @Animal risque de mal le prendre Citer
Dav² Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello les copines dans copine, il y a co.... et..... Blague du nord de la France..... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 6 minutes, Dav² a dit : dans copine, il y a co.... et..... Blague du nord de la France..... C'est surtout la réplique du @lelillois Citer
Animal Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 3 heures, Dav² a dit : @Animal risque de mal le prendre Tu risques surtout d’etre sur La Liste Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Et c'est parti pour la concession KTM Orléans Karaoké dans le camion ! Oh yeaaaah Citer
Dav² Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Tu risques surtout d’etre sur La Liste YEEEEEEESSSSSSSSS - Sur quelle liste au fait? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 8 minutes, Dav² a dit : YEEEEEEESSSSSSSSS - Sur quelle liste au fait? La Liste. Citer
Dav² Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : La Liste. Oh putain, j'suis pas dans la muise... Citer
Christopher Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 bijour tout le monde Citer
Dav² Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : bijour tout le monde yo Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 45 minutes, Chris a dit : Et c'est parti pour la concession KTM Orléans Euhhhh, y aurait pas comme un type en train de saboter ta moto sur la photo??? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Euhhhh, y aurait pas comme un type en train de saboter ta moto sur la photo??? Il cherche la ferraille ! Quoi de plus normal sur un tracteur... Citer
Dav² Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 48 minutes, Chris a dit : Et c'est parti pour la concession KTM Orléans Karaoké dans le camion ! Oh yeaaaah C'est quoi la flaque en dessous? C'est peut-être une durite qui n'a pas supporté le karaoké... Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Oh que vous êtes vilains On va bientôt arriver à destination Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : On va bientôt arriver à destination Tu conduis et tu squattes le forum en même temps!!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Tu conduis et tu squattes le forum en même temps!!!! Non je ne conduis pas, c'est animal le pilote de camion Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 16 minutes, Chris a dit : Non je ne conduis pas, c'est animal le pilote de camion Je le savais bien... jamais il serait monté en passager avec toi au volant... et encore moins dans une camionnette Citer
Dav² Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je le savais bien... jamais il serait monté en passager avec toi au volant... et encore moins dans une camionnette @Chris en balade dans la camionnette avec @Animal Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Moto déposée à la concession. Retour maison maintenant Citer
Dav² Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moto déposée à la concession. Retour maison maintenant tu as eu une analyse du mécano? Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 16 minutes, Dav² a dit : tu as eu une analyse du mécano? Pas aujourd'hui mais d'après la description des symptômes, il pense la même chose que le gars de KTM Chalons. A voir en ouvrant le moteur... Mais bon, il était prévu de l'ouvrir pour faire le réglage des soupapes pour mon rendez vous des 20000 km la semaine prochaine. Ils vont tout faire en même temps. Ca economisera un peu de main d'oeuvre. Citer
Messages recommandés