Christopher Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Bien le bonjour a tous lema3x 1 Citer
Dav² Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 55 minutes, Animal a dit : Ce week-end, croisé 5 fois les gendarmes, pas de contrôle de vitesse, sur 800km... T'es passé dans des endroits où la densité de population est d'un terrien pour 100 vaches? Citer
Dav² Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 36 minutes, Chris a dit : A voir... mais j'espere que non il est peut-être temps de changer... Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 5 minutes, Dav² a dit : T'es passé dans des endroits où la densité de population est d'un terrien pour 100 vaches? Nope, regions plutot densément peuplées. il y a 1 minute, Dav² a dit : il est peut-être temps de changer... Elle vient de l’acheter... Citer
Dav² Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 à l’instant, Animal a dit : Nope, regions plutot densément peuplées. C'est dingue çà, peut-être que les gendarmes sont en retard sur leurs objectifs de verbalisation pour excès de vitesse dans le Pas de Calais... Citer
lema3x Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 qu'elle se retourne contre l'ancien proprio, moi j'pense qu'elle s'est faite rouler! Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 à l’instant, lema3x a dit : qu'elle se retourne contre l'ancien proprio, moi j'pense qu'elle s'est faite rouler! Ouai qu’elle essaie Citer
Dav² Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle vient de l’acheter... @lema3x m'a pris les mots du clavier... Une belle arnaque... Citer
lema3x Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Qu'elle appelle vite Julien Courbet! Citer
Dav² Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 y a plein de témoins sur le forum, t'es mal @Animal Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Taratata ! Je garde la 690 pour le moment, je l'aime bien. C'est juste la faute à pas de chance. Pour la présence des gendarmes un peu partout, certes il y avait la mise en place des 80 km/h dimanche, mais il y a aussi un mec qui s'est évadé de tôle en hélico d'une prison du 77. Ils ont mobilisé 2700 gendarmes pour lui mettre la main dessus. Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 46 minutes, Dav² a dit : y a plein de témoins sur le forum, t'es mal @Animal J’ai votre adresse a tous pas de soucis Dav² 1 Citer
Toune Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 @Renoufle, un coin sympa aux alentours de Lyon pour un Airbnb , ou des coins a éviter ? Citer
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 50 minutes, Toune a dit : @Renoufle, un coin sympa aux alentours de Lyon pour un Airbnb , ou des coins a éviter ? Quel contexte ? S'arrêter une nuit en moto ? Citer
Toune Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Quel contexte ? S'arrêter une nuit en moto ? Yes. Je descend sur Marseille avec une étape aux alentours de Lyon Citer
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 5 heures, Toune a dit : Yes. Je descend sur Marseille avec une étape aux alentours de Lyon Voici mon avis. Globalement l'ouest c'est le plus sympa, mais c'est rapidement plus rural (à gauche de la zone verte t'es clairement en campagne). En rouge les zones que je te déconseille. à droite de ces zones c'est globalement la plaine de l'Ain donc tout plat ... Je n'ai pas abordé le centre de Lyon, mais si nécessaire je peux te dire si tu préfères être en ville ... Je laisse les lyonnais confirmer ou s'offusquer de mon avis si besoin. EDIT : plus au nord / nord/ouest de Lyon tu as le beaujolais qui est une super zone avec pleins de villages top. Mais toujours très rural. girafon et Toune 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 J'avais été dans la nouvelle cité internationale à côté du parc de la tête d'or, j'avais eu une chambre (un appart en fait) pour 60e la nuit pour nous 4 en août 2017. Parking gratuit en sous-sol (ou du moins, compris dans le prix de la chambre). https://fr.tripadvisor.be/Hotel_Review-g187265-d2252433-Reviews-Residences_Temporim_Lyon_Cite_Internationale-Lyon_Rhone_Auvergne_Rhone_Alpes.html Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 7 heures, lema3x a dit : J'avais été dans la nouvelle cité internationale à côté du parc de la tête d'or, j'avais eu une chambre (un appart en fait) pour 60e la nuit pour nous 4 en août 2017. Parking gratuit en sous-sol (ou du moins, compris dans le prix de la chambre). https://fr.tripadvisor.be/Hotel_Review-g187265-d2252433-Reviews-Residences_Temporim_Lyon_Cite_Internationale-Lyon_Rhone_Auvergne_Rhone_Alpes.html Oui quitte à aller dans Lyon c'est pas mal là-bas. Même si les accès au centre centre ne sont pas super pratiques. Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 10 minutes, Dav² a dit : Salut à toutes et tous! il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Salut tout le monde Citer
Toune Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Merci @Renoufle Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouais Bien? il y a 1 minute, Toune a dit : Merci @Renoufle Salut... de rien Citer
Messages recommandés