Christopher Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 et bien bien le bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Aloha les casqués! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut la jeunesse ! La canicule arrive je vais rester sous abri !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 40 minutes, Christopher a dit : et bien bien le bonjour à tous il y a 35 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 29 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! La canicule arrive je vais rester sous abri !! Salut tout le monde!!! Comment ça une moto ne démarre pas en prise... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Yo à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Comment ça une moto ne démarre pas en prise... Tu l'as taulée ???? Kikoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu l'as taulée ???? Non non, mais elle refusait de démarrer sur la centrale. J'ai du accrocher le sélecteur la dernière fois et elle était en seconde... j'ai attrapé une suée pendant deux minutes Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non non, mais elle refusait de démarrer sur la centrale. J'ai du accrocher le sélecteur la dernière fois et elle était en seconde... j'ai attrapé une suée pendant deux minutes Tu m'étonnes, la grosse blague qu'un pote m'avait quand la mienne venait de démarrer avec moi dessus, c'était mettre la première alors que je ne m'y attendais pas... Pic d'adrénaline garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Non non, mais elle refusait de démarrer sur la centrale. J'ai du accrocher le sélecteur la dernière fois et elle était en seconde... j'ai attrapé une suée pendant deux minutes #boulet Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : #boulet J'allais commencer à démonter le démarreur... j'aurai fini par trouver hein J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Encore un bon... https://www.20minutes.fr/faits_divers/2297983-20180628-loire-atlantique-motard-bermuda-controle-206-kmh-lieu-90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bonjour tout le monde ! C'est la canicule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 4 minutes ago, lelillois said: Encore un bon... https://www.20minutes.fr/faits_divers/2297983-20180628-loire-atlantique-motard-bermuda-controle-206-kmh-lieu-90 Ah oui le bermuda comme tenue c'est intolérable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! C'est la canicule !!!! Salut frangine, ça va? il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Ah oui le bermuda comme tenue c'est intolérable ! Exactement!!! Le reste est tout à fait normal J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Exactement!!! Le reste est tout à fait normal Yes, ça va super bien Petit road trip prévu ce week end ! Youhouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Petit road trip prévu ce week end ! Youhouuuuu Vazzzyyyyyyyy rajoute une louche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Encore un bon... https://www.20minutes.fr/faits_divers/2297983-20180628-loire-atlantique-motard-bermuda-controle-206-kmh-lieu-90 Y"a rien qui vous choque or mis le bermuda et l'excès de vitesse? "un jeune motard, titulaire du permis depuis six mois seulement, a été contrôlé à 206 km/h" On peut franchir les 200 avec une bécane bridée A2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 14 minutes, mpcla a dit : Y"a rien qui vous choque or mis le bermuda et l'excès de vitesse? "un jeune motard, titulaire du permis depuis six mois seulement, a été contrôlé à 206 km/h" On peut franchir les 200 avec une bécane bridée A2? J'y ai pensé mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 possible, avec une dent en plus, j'ai vu des tests topspeed en A2 de MT07, environ 165Km/h, avec une dent en plus le mec tape 190Km/h, je suppose que sur une autre moto ca doit etre possible. apres si ca se trouve le mec etait pas non plus en regle (pas bridé). domage qu'il ne se soit pas planté... mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a une heure, Ptilu06 a dit : domage qu'il ne se soit pas planté... Euh, t'es pas un peu sadique là? A cette vitesse, c'est souvent dramatique et ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi. On est certes sur du gros excès de vitesse. Mais ne connais pas de motards qui n'est été ne serait-ce qu'une fois borderline niveau excès de vitesse. (enfin j'en connais un : @lelillois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 6 minutes, mpcla a dit : Euh, t'es pas un peu sadique là? A cette vitesse, c'est souvent dramatique et ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi. On est certes sur du gros excès de vitesse. Mais ne connais pas de motards qui n'est été ne serait-ce qu'une fois borderline niveau excès de vitesse. (enfin j'en connais un : @lelillois ) Ce que je comprends pas c'est le gendarme qui raconte que c'est pas règlementaire le bermuda et les tennis, bah si ça l'est, champion, c'est là le problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 9 minutes, mpcla a dit : On est certes sur du gros excès de vitesse. Mais ne connais pas de motards qui n'est été ne serait-ce qu'une fois borderline niveau excès de vitesse. (enfin j'en connais un : @lelillois ) Merci, merci... c'est pas donné à tout le monde, le fruit d'un entraînement intensif de professionnel Ptilu06 et mpcla 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Merci, merci... c'est pas donné à tout le monde, le fruit d'un entraînement intensif de professionnel La sagesse incarnée (ou le moins con d'entre nous) il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ce que je comprends pas c'est le gendarme qui raconte que c'est pas règlementaire le bermuda et les tennis, bah si ça l'est, champion, c'est là le problème.... Toujours difficile de connaitre le vrai du faux via la presse, suffit que le gendarme est fait une remarque (légitime) sur la tenue du motard et que sa version soit déformé par le journaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 1 minute, mpcla a dit : Toujours difficile de connaitre le vrai du faux via la presse, suffit que le gendarme est fait une remarque (légitime) sur la tenue du motard et que sa version soit déformé par le journaliste... Oui aussi, t'façon le moindre truc qui peut plomber ce qu'il reste de l'image des motards, est exploité/déformé par notre presse adorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 20 minutes, mpcla a dit : Euh, t'es pas un peu sadique là? non non, c'est ce que je souhaite. que tous les mecs mal equipés se plantent, un petit coup de selection naturelle c'est a cause ce de genre de comportement (vitesse en ville + mauvais equipement) qu'aujourd'hui on nous allume sur le prix des assurances par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés