Animal Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Barbu bouffeurs de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 44 minutes, Chris a dit : Les vacances approchent donc ça va et petite virée dans le morvan ce week-end donc, ça va encore mieux Oh... trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Coucou En vacances à partir de Samedi, trop hâte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou En vacances à partir de Samedi, trop hâte ^^ Et ton vélo KTM il roule !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 52 minutes, Chris a dit : Are you talking to me ? Aaaaaare you talking to meeeeee ? Change ça ti di souite, tu peux mieux faire. Non Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Pas dit que j'y sois. C'est quand? c'est quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : C'est quand? c'est quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Oké, thx, je vais aller voir sur la page rasso un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 6 heures, Animal a dit : Et ton vélo KTM il roule !? Négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bonjour bonjour J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour Salut Jo Bonjour les copains/pines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour Je pense que là, il est aveugle le pov machin. ^^ Bijour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Respects du mardi ! il a été flashé le bestiaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 8 minutes, Dav² a dit : Respects du mardi ! il a été flashé le bestiaux… ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 à l’instant, Toune a dit : ? le hérisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Je pense que là, il est aveugle le pov machin. ^^ Bijour à tous ! C'est clair qu'il s'est un coup de LED dans les nyeux Si ça l'avais dérangé, il les aurait fermé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Aloha les casqués! Oskour, un hipster au boulot (et il me gêne pour que je me gare): (vous noterez le reflet du Q de ma maîtresse dans le garde-boue avant du scoot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Oskour, un hipster au boulot (et il me gêne pour que je me gare): (vous noterez le reflet du Q de ma maîtresse dans le garde-boue avant du scoot) çà c'est du grand art!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est clair qu'il s'est un coup de LED dans les nyeux Si ça l'avais dérangé, il les aurait fermé xD Je sais même pas si ça a des paupières ces bébétes. il y a 3 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Oskour, un hipster au boulot (et il me gêne pour que je me gare): (vous noterez le reflet du Q de ma maîtresse dans le garde-boue avant du scoot) Et il/elle bloque l'accès au rack à vélo... un petit papier lui indiquant d'éviter de se reproduire, serait à poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a un autre "rack à vélos" de l'autre côté du parking, près de l'entrée des ouvriers.. où personne ne met non plus son vélo car personne ne vient à vélo (mais où les fumeurs s'abritent quand il faut). C'est plutôt un abri multifonction, où ils ont mis des racks à roues, sans même les visser au sol. Je suis le seul à utiliser cet abri, pas du tout pratique, mais la direction s'en balek, car c'était le moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bijoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Yo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Aloha les casqués! (le scoot n'est déjà plus là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Hello ! C’est reparti pour un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hello ! C’est reparti pour un tour ! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés