Invité Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui. J'ai voulu tester le guidage du Coyote Ah je ne connais pas ! C'est une appli comme Waze ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah je ne connais pas ! C'est une appli comme Waze ? Oui. C'est payant mais elle est inclue dans mon forfait de téléphone. Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui. C'est payant mais elle est inclue dans mon forfait de téléphone. Ah mince ! Tu as les routes sinueuses avec cette appli, comme avec le tomtom ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 à l’instant, Chris a dit : Ah mince ! Tu as les routes sinueuses avec cette appli, comme avec le tomtom ? Je ne crois pas. ça me sert en dépannage quand j'ai besoin d'aller quelque part et que je n'ai pas le GPS avec moi. Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je ne crois pas. ça me sert en dépannage quand j'ai besoin d'aller quelque part et que je n'ai pas le GPS avec moi. Perso, j'utilise Waze C'est gratuit et c'est bien quand mon téléphone est connecté #compiègne #chuisperduuuuuuuue #çamarchepaaaaaas Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 L'avantage avec Coyote c'est qu'on peut télécharger des cartes. Je ne sais pas si c'est possible avec Waze. Citer
Invité Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 21 minutes, lelillois a dit : L'avantage avec Coyote c'est qu'on peut télécharger des cartes. Je ne sais pas si c'est possible avec Waze. Je ne sais pas du tout Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a une heure, Animal a dit : Hello ! Salut Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Saloute. Le coyote à la base c'est juste pour les radars, zones de danger etc. Ils ont après développé la navigation mais ça coûte légèrement l'abo... J'ai la version tipiak de icoyote ça marche bien mais la navigation est trop rudimentaire pour s'en servir en moto. Je me sers de Waze plutôt ou combo icoyote + OsmAnd pour les balades avec tracé spécifique à moto. Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Je me sers de Waze plutôt J'utilisais Waze avant. Le souci c'est que le son était vraiment trop faible pour moi, je n'entendais rien. Je ne sais pas si ça a été amélioré depuis. Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : J'utilisais Waze avant. Le souci c'est que le son était vraiment trop faible pour moi, je n'entendais rien. Je ne sais pas si ça a été amélioré depuis. T'as un intercom ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 J'ai craqué ! Je ne devais pas rouler aujourd'hui (demain révision des 1000 km). Ils annonçaient des orages, là c'est grand soleil !! C'est demain que je vais me faire noyer ! lelillois, Lolo-bikeuse, Suricat B et 1 autre 2 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 12 minutes, J-P Motard a dit : J'ai craqué ! Je ne devais pas rouler aujourd'hui (demain révision des 1000 km). Ils annonçaient des orages, là c'est grand soleil !! C'est demain que je vais me faire noyer ! Ouais, j'te confirme qu'il y a des orages... Jusqu'aux 30 dernières minutes de route pour rentrer du Mans, gros soleil, plus de 25°C et en arrivant sur Bordeaux : apocalypse... Déluge, éclairs, max de monde car retour de weekend de 3J... J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 35 minutes, EldaRider a dit : T'as un intercom ? Bah nan hein... je colle mon casque au téléphone lema3x 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah nan hein... je colle mon casque au téléphone Bah qu'est-ce que tu m'bafouilles à alors ! Waze est au même volume que le reste, si tu règles à fond dans les paramètres. Après c'est peut-être ton intercom qui fait de la ségrégation. ^^ Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Bah qu'est-ce que tu m'bafouilles à alors ! Waze est au même volume que le reste, si tu règles à fond dans les paramètres. Après c'est peut-être ton intercom qui fait de la ségrégation. ^^ Bah je crois pas Enfin bon, la navigation de coyote est correcte en dépannage. Sinon c'est le TomTom. Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : Bah je crois pas Enfin bon, la navigation de coyote est correcte en dépannage. Sinon c'est le TomTom. J'ai aucun soucis, ou alors t'as un tél moisi Et l'appli TomTom est payante donc bon... Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 J'ai un S7. Je n'ai pas mis Waze sur celui ci. Et le TomTom c'est le GPS, pas l'appli Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai un S7. Je n'ai pas mis Waze sur celui ci. Et le TomTom c'est le GPS, pas l'appli Tu devrais pitètre essayer alors. Et je n'ai pas de GPS moto indépendant, tout au téléphone. ^^ Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Dav² Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Salut à tout le monde! Reprise du boulot dur-dur aujourd'hui... Citer
EldaRider Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 à l’instant, Dav² a dit : Salut à tout le monde! Reprise du boulot dur-dur aujourd'hui... Grave ! J'ai l'impression de revenir d'une semaine de vacances... Lolo-bikeuse 1 Citer
TonyLoco Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Mois de Mai chargé en longs week-end, dur de reprendre le rythme ! Citer
lema3x Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Aloha les casqués! .. je suis content d'être de retour au boulot et d'avoir un rythme alimentaire un peu plus léger dans mes habitudes. Ce sera lentilles vertes/tomates/champignons/oignons et 1 brochette ce midi. souper association vendredi soir annif samedi soir+nuit bbq frites dimanche 15h tacos dimanche soir devant Avatar bbq frites lundi 14h croques améliorés lundi soir (bon, ne vous méprenez pas, à chaque fois il y avait des légumes en accompagnement, mais le remplissage d'assiettes était supérieur à la normale). ..et pour en revenir à la moto: suite au post de @EldaRider sur avdb, auriez vous confiance en des disques de frein " Ces disques sont prévus pour une utilisation sur Piste. Nous ne proposons pas encore d’homologation pour la route, car la procédure d’homologation demande beaucoup de temps et de démarches. Cependant nous avons entamé ces démarches, mais ne pourrons pas vous donner de délai précis quant à la finalisation de celles ci. Plusieurs mois sont nécessaires. Bien entendu, ceci ne néglige en rien la qualité du produit !" ? ..30% moins cher que chez Hornig? Citer
Messages recommandés