EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : J'suis pas un pigeon, nuance ( désolé @J-P Motard ) Pour avoir essayé la moto en Euro4 et l'avoir en Euro3, je vais avoir du mal à retrouver les mêmes sensations. Maintenant, si je trouve une aussi bonne affaire avec le 1260 que la mienne, j'y réfléchirais Ouais, donc c'est juste que tu sors une excuse de goût quand c'est juste pour masquer un manque de blé ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Attends 6 mois, @J-P Motard aura des envies de changement Toune, Jo Lapoule et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais, donc c'est juste que tu sors une excuse de goût quand c'est juste pour masquer un manque de blé ! Absolument pas La version 2015 Euro4 est vraiment pas ouf, à mon gout. Maintenant, ils ont revus la distribution du couple et de la puissance à bas régime sur la 1260. Je ne l'ai pas encore essayé mais il y a beaucoup de retours qui confirment qu'on retrouve le côté rageur de l'euro3, avec plus de patate en haut des tours. Si la 1260 est aussi aseptisée que la 1200 V2015, je reste sur mon euro 3. Ceci dit, la question du changement de moto n'est absolument pas prévu, j'ai franchement pas les thunes pour changer de moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Absolument pas La version 2015 Euro4 est vraiment pas ouf, à mon gout. Maintenant, ils ont revus la distribution du couple et de la puissance à bas régime sur la 1260. Je ne l'ai pas encore essayé mais il y a beaucoup de retours qui confirment qu'on retrouve le côté rageur de l'euro3, avec plus de patate en haut des tours. Si la 1260 est aussi aseptisée que la 1200 V2015, je reste sur mon euro 3. Ceci dit, la question du changement de moto n'est absolument pas prévu, j'ai franchement pas les thunes pour changer de moto. C'est si simple de titiller Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : C'est si simple de titiller Nan du tout ^^ Mais au moins j'suis clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 7 minutes, Toune a dit : Nan du tout ^^ Mais au moins j'suis clair C'est c'qu'on dit, ouais. H-2 et je me caaaaaaaaaaasse ensuite, remplissage des sacoches cavalières avec mes fringues, plein du brélon et en moto Simone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Voilà petite balade de 100km, j'en suis à 1050km (en 3 semaines) donc mardi révision chez le concessionnaire à 160 bornes, elle aura 1200km. Ça faisait une semaine que je n'avais pas roulé, ça fait du bien Oui j'achète des motos neuves pour que les pov' puissent en profiter après à vil prix !! Dans les 17.000€ pour 1 an et 15.000€ pour 2 ans !! Lolo-bikeuse et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Voilà petite balade de 100km, j'en suis à 1050km (en 3 semaines) donc mardi révision chez le concessionnaire à 160 bornes, elle aura 1200km. Ça faisait une semaine que je n'avais pas roulé, ça fait du bien Oui j'achète des motos neuves pour que les pov' puissent en profiter après à vil prix !! Dans les 17.000€ pour 1 an et 15.000€ pour 2 ans !! Je vais attendre 8/9 ans J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 10 minutes, Toune a dit : Je vais attendre 8/9 ans Nan mais ça c'est sans la ristourne spécial fofo J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Nan mais ça c'est sans la ristourne spécial fofo Avec la ristourne ca ne fait plus que 16999,99 € J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 14 minutes ago, lelillois said: Nan mais ça c'est sans la ristourne spécial fofo Des fois y a des ventes flash, genre à 16.990,00 € mais faut être rapide y en aura pas pour tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Au fait ce sera quoi la prochaine JP ? Un CanAm ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 44 minutes ago, lelillois said: Au fait ce sera quoi la prochaine JP ? Un CanAm ??? Oui après il va me falloir des petites roues sur les côtés et un GPS pour me permettre de me ramener chez moi à cause d'Alzheimer lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Salut les copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Salut @Animal , @lelillois et la troupe encore endormie !! Oh on a plein de smileys en plus !! On va pouvoir jouer !! Bon je vais déjà aller faire une marche commando, les vieux faut qu'ils s'entretiennent !! Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 oh yeah collection complete de smiley ! enfin ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Bien le bonjour a tous J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Je viens de mettre une 2ème couche sur mes barreaux (non je ne vis pas en prison, ni dans un hospice !.....................enfin pas encore ! ). C'est à dire les barreaux de la salle de bain, des wc et de la buanderie, pour éviter aux malfaisants de s'introduire chez moi ! Il va faire chaud aujourd'hui ! faut aller rouler, moi c'était hier (j'ai atteint mon quota ) et demain je serai devant ma télé pour voir Ducati gagner la course !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : C'est à dire les barreaux de la salle de bain, des wc et de la buanderie, pour éviter aux malfaisants de s'introduire chez moi ! Tu habites le Bronx??? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Fin de la pause dej à Saumur, on va redecoller Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Salut la compagnie ! Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : (j'ai atteint mon quota ) C'est possible sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 3 minutes ago, ShedgV said: Salut la compagnie ! C'est possible sa ? En fait j'ai atteint (et même dépassé ) les 1000km, je l'emmène en révision (sous la pluie ) mardi. Donc ça lui fera 1200km. Et puis il faut que je fasse rouler la BAR de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Je l'aime bien cette nouvelle CB MrKiddo, girafon, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés