EldaRider Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 YO. La moto est quand même sortie ! Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Salut les jeunes ! 2 hours ago, lelillois said: Il fait pas trop froid pour un 15 novembre... J'ai 12 degrés sur ma fenêtre , j'espère ne pas rallumer le chauffage, ça devient délirant ! Heureusement que j'ai roulé les jours précédents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Ami(e)s du jour bonjour il y a 16 minutes, J-P Motard a dit : J'ai 12 degrés sur ma fenêtre , j'espère ne pas rallumer le chauffage, ça devient délirant ! Heureusement que j'ai roulé les jours précédents ! 11 par chez moi et c'est pas ca qui va m'arrêter juste la neige et le verglas qui on raison de moi dr J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 30 minutes, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! J'ai 12 degrés sur ma fenêtre , j'espère ne pas rallumer le chauffage, ça devient délirant ! Heureusement que j'ai roulé les jours précédents ! Salut JP Il fait humide ce matin avec du brouillard il y a 16 minutes, Christopher a dit : Ami(e)s du jour bonjour Salut Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 17 minutes ago, lelillois said: Salut JP Il fait humide ce matin avec du brouillard Oui on a le même temps ça doit se lever (un peu ! ) cet après-midi, je voudrai bien aller faire une marche pour sortir de cette baraque Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 1 heure, Christopher a dit : Ami(e)s du jour bonjour 11 par chez moi et c'est pas ca qui va m'arrêter juste la neige et le verglas qui on raison de moi dr idem. J'avais 12°C hier soir vers 20h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Il fait humide ce matin avec du brouillard Du coup MOTO hihihihihihih à l’instant, lema3x a dit : idem. J'avais 12°C hier soir vers 20h00. moi les 11 c'est ce matin je pense que ce soir je vais me le gèle on ressort le blouson hiver (enfin pas encore rangé non plus mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Hellooo Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut tout le monde Il fait pas trop froid pour un 15 novembre... ! Ici il fait super beau, donc moto toute la semaine même si c'est juste pour aller au boulot! (Hier ça m'a fait du bien après une séance de piqûres... J'ai horreur de ça ) Vu dans le journal aujourd'hui (la moto est une vraie thérapie pour certains ) : http://www.letelegramme.fr/bretagne/road-trip-faire-la-paix-avec-sarajevo-14-05-2018-11957410.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hellooo il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ici il fait super beau, donc moto toute la semaine Salut lolo, ne provoque pas hein Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 mes respects du mardi à toute la sphère motarde! Le brouillard se lève enfin et le ciel tourne au bleu dans notre nord profond!! çà va rouler Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 1 minute, Dav² a dit : mes respects du mardi à toute la sphère motarde! Le brouillard se lève enfin et le ciel tourne au bleu dans notre nord profond!! çà va rouler Putain mais les mecs, vous êtes tous retraités ou quoi ? J'ai l'impression qu'il y en a pas un qui bosse et qui peut rouler quand bon lui semble J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Putain mais les mecs, vous êtes tous retraités ou quoi ? J'ai l'impression qu'il y en a pas un qui bosse et qui peut rouler quand bon lui semble On est dans le Noorrrdddd... y a que des chômeurs... sauf toi Jo Lapoule, Toune et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bon j'ai pu aller m'oxygéner les bronches ! Enfin façon de parler, parce que la péniche ne dégageait pas que de la chlorophylle Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 19 minutes, J-P Motard a dit : Enfin façon de parler, parce que la péniche ne dégageait pas que de la chlorophylle Tu aurais du plonger pour aller vérifier si elle a sa Crit'Air Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Salut Jo le motard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a une heure, Toune a dit : Putain mais les mecs, vous êtes tous retraités ou quoi ? J'ai l'impression qu'il y en a pas un qui bosse et qui peut rouler quand bon lui semble Non pas retraité, encore 3 ans à attendre J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 22 minutes, Animal a dit : Non pas retraité, encore 3 ans à attendre T'es (à peu près) bien conservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bon quelqu'un sait si pour sortir une boîte à air ça vient facilement ou si fzut vraiment tout dévisser de A à Z ? Pour @Animal poke @Galor SuperTenere poke @Clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bon j'ai trouvé. On remerciera ducati Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Bon j'ai trouvé. On remerciera ducati Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 C'est marrant car devant mon hôtel, y a un de ceux qui avait joué dans le film yamakasi (pour ceux qui s'en souviennent), qui s'entraîne. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : C'est marrant car devant mon hôtel, y a un de ceux qui avait joué dans le film yamakasi (pour ceux qui s'en souviennent), qui s'entraîne. ^^ Il est excellent ce film! J'admire ceux qui pratiquent le parkour, c'est impressionnant (... = Comment on peut arriver à un tel niveau de maîtrise sans s'être cassé/explosé/écrabouillé avant?!? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés