Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Tu y es aussi? Nope Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 18 minutes, Animal a dit : Nope J'ai pris congé pour la révision demain. Du coup j'ai aussi pris mon vendredi. Citer
Toune Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Pour ceux qui ont pas suivis sur Twitter Pepito'ride et J-P Motard 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Pour ceux qui ont pas suivis sur Twitter Pourquoi on te suivrait sur Twitter ? Pepito'ride et Jo Lapoule 2 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Amis du soir bonsoir Euh toune tu veut ouvrir un tipee qu'on se cotise pour un nouveau pneu !? Je me poser une question la quand je suis arrivé sur le forum y'avais un gars qui accueiller les nouveau avec une blague "comique" VELOCYRAPTOR il est passer ou ? il y a 7 minutes, Toune a dit : Pour ceux qui ont pas suivis sur Twitter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Pour ceux qui ont pas suivis sur Twitter Révélation Hé ben dis donc elles sont sacrément abrasives les routes irlandaises!!! Le prix à payer pour prendre un bon bol d'Eire?... (pas insta ni twitter = pas suivi tes aventures ) @Pepito'ride Velocyraptor a quitté le fofo, de son propre choix. Citer
Toune Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben dis donc elles sont sacrément abrasives les routes irlandaises!!! Le prix à payer pour prendre un bon bol d'Eire?... (pas insta ni twitter = pas suivi tes aventures ) @Pepito'ride Velocyraptor a quitté le fofo, de son propre choix. abrasives, et moto chargée avec des pneus accès sport ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben dis donc elles sont sacrément abrasives les routes irlandaises!!! Le prix à payer pour prendre un bon bol d'Eire?... (pas insta ni twitter = pas suivi tes aventures ) @Pepito'ride Velocyraptor a quitté le fofo, de son propre choix. En Irlande la chance !! Ah grave triste ca sent l'embrouille ca pourquoi quitter du jour au lendemain un forum 🤔 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : abrasives, et moto chargée avec des pneus accès sport ! ! Tant que tu es là tu peux nous mettre une joliiiie photo de road-trip? S'te plaaaîîît Pepito'ride et Toune 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 7 minutes, Pepito'ride a dit : Amis du soir bonsoir Euh toune tu veut ouvrir un tipee qu'on se cotise pour un nouveau pneu !? Je me poser une question la quand je suis arrivé sur le forum y'avais un gars qui accueiller les nouveau avec une blague "comique" VELOCYRAPTOR il est passer ou ? Au pire, tu peux commencer par écrire correctement , après tu peux la fermer, pas besoin de toi pour me payer un pneu ! Désolé de tenir au courant les copains Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Tant que tu es là tu peux nous mettre une joliiiie photo de road-trip? S'te plaaaîîît Je vais essayer topic des photographes. Au cas où , sur Instagram également Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Je vais essayer topic des photographes. Au cas où , sur Instagram également Merkiiii (Bon ben je crois que je ne vais pas résister très longtemps à Instagram moi... ) Profite bien de la suite (mais avec un autre pneu hein) Citer
Pepito'ride Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Au pire, tu peux commencer par écrire correctement , après tu peux la fermer, pas besoin de toi pour me payer un pneu ! Désolé de tenir au courant les copains Ah ok ! Je vois que je suis pas le bienvenue, Je vous laisse dans votre conversation d'amis Alors ouais je sais j'écris mal deso je me relis jamais. bisou garde ta haine c'était de l'humour le pneu Citer
Toune Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit : Ah ok ! Je vois que je suis pas le bienvenue, Je vous laisse dans votre conversation d'amis Alors ouais je sais j'écris mal deso je me relis jamais. bisou garde ta haine c'était de l'humour le pneu Clash pour clash Y'avais rien de méchant c'était de l'humour Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 1 autre 4 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Clash pour clash Y'avais rien de méchant c'était de l'humour Ta un humour sensiblement peu détectable alors J'te pardonne quand même Après faut pas qu'on s'étonne que les membres quitte le forum avec un humour pareille 😄 girafon 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Bonjour toute seule ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bonjour toute seule ! Salut les boys et les girls Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Bonjour toute seule ! Hello Elda ! Tu vas bien ? Salut @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut @lelillois Bonjour Madame @Chris Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello Elda ! Tu vas bien ? Salut @lelillois Hormis cette météo de m*rde qui raconte des bobards jour après jour , ça va et toi ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut les boys et les girls Hiiiiii there ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Hiiiiii there ! Ici c'est grand soleil. On devrait avoir une semaine de soleil Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ici c'est grand soleil. On devrait avoir une semaine de soleil Ici c'était prévu grand soleil toute la semaine, il a flotté lundi, il a flotté hier et il flotte ce matin.... J'emm*rde tellement les gens qui bossent à la météo... Citer
Dav² Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 Mes respects du jeudi sous ce beau soleil et ciel bleu du Nord! @EldaRider, désolé de remuer le couteau dans la plaie... on devrait avoir un temps magnifique jusque la fin de semaine prochaine dans notre nord profond, çà va rouler sévère @Toune, comment s'est passé ton périple à part le pneu dégommé? Bon temps, bonne bière, beaux paysages, gens sympas, gros vent? Citer
Messages recommandés