Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

C'est le seul domaine du sport méca où ils sont performants KTM (rien en endurance, sbk, trial) ou alors j'ai loupé un truc. ^^.

 

Ca gagne aussi en cross, supercross, enduro. Ils ne vont peut-être tout gagner l'année prochaine, mais quand tu vois la progression sur 2 ans, ils ont fait un sacré Taff quand même, ils ont débauché aussi pas mal d'ingénieurs de la discipline. Comparé a suz' et aprilia ...

 

il y a 1 minute, Bounes a dit :

 

Il a pris quelques coups surtout ouai Kappa

 

"kappa"... -_- pov' type ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Ca gagne aussi en cross, supercross, enduro. Ils ne vont peut-être tout gagner l'année prochaine, mais quand tu vois la progression sur 2 ans, ils ont fait un sacré Taff quand même, ils ont débauché aussi pas mal d'ingénieurs de la discipline.

 

C'est sûr ce n'est pas mauvais pour un début, mais je pense que ça va être dur de détrôner les cadors du game.

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

Comparé a suz' et aprilia ...

 

Aprilia ils sont un peu aux fraises et Suz c'est juste quelques épisodes réussite mais rien de bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Ca gagne aussi en cross, supercross, enduro. Ils ne vont peut-être tout gagner l'année prochaine, mais quand tu vois la progression sur 2 ans, ils ont fait un sacré Taff quand même, ils ont débauché aussi pas mal d'ingénieurs de la discipline. Comparé a suz' et aprilia ...

 

 

"kappa"... -_- pov' type ! :P 

 

quelle indignité 

 

 

sarkozy.gif

 

en vrai il en a bien un autre qui ne me manquerait pas sur la grille

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Aprilia ils sont un peu aux fraises et Suz c'est juste quelques épisodes réussite mais rien de bien fou.

 

C'est peut etre comme BM, une volonté de pas forcement s'impliquer des masses dans le sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Cette expression de boutonneux prebuères me sort par les yeux :) 

ok..

 

Sinon ca risque d'etre egalement intéressant de voir qui remplacer Zarco chez tech3 (a moins que ca soit deja fait?), et de voir leur perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bounes a dit :

ok..

 

Sinon ca risque d'etre egalement intéressant de voir qui remplacer Zarco chez tech3 (a moins que ca soit deja fait?), et de voir leur perf 

 

Hafizh Syahrin devrait rester d'après ce que j'ai vu... Le retour de Folger ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Hafizh Syahrin devrait rester d'après ce que j'ai vu... Le retour de Folger ? :rolleyes:

 

Syahrin pourquoi pas, après ça dépendra forcément de ses résultats. Mais pour l'instant il est bon !

KTM a fait une offre à Oliveira et je vois mal ce dernier le refuser...

 

Je suis vraiment déçu pour Folger. Il semblait avoir de l'avenir en MotoGP :mellow:

Perso, je suis ravi pour Zarco. Je comprends complètement leur choix (à Fellon et Zarco).

Et puis bon être pilote numéro 2 sur la Honda, qui est faite depuis des années pour le style agressif de Marquez, à l'opposé de la douceur de Zarco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

C'est pas trop kékéland?

 

Tu as de tout. Du kékoss en scoobite avec ses copains en job Adidas, au retraité en cuir à frange avec sa HD ou son trikes, en passant par des motardes en hypersport et des prépas pour les championnats de France de dragster.

C'est tellement blindé dés qu'il fait beau, que tu as vraiment tous les types de personnes et de 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Tu as de tout. Du kékoss en scoobite avec ses copains en job Adidas, au retraité en cuir à frange avec sa HD ou son trikes, en passant par des motardes en hypersport et des prépas pour les championnats de France de dragster.

C'est tellement blindé dés qu'il fait beau, que tu as vraiment tous les types de personnes et de 2 roues.

 

Tu dois faire des rencontres sympas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Tu dois faire des rencontres sympas :)

 

Ouais des fois tu peux taper la discute avec un mec qui a la bécane que tu veux, ou alors retrouver des personnes avec qui tu a roulé pendant une balade y a 2 ans. Et puis, tu peux aussi lâcher 5 balles et tourner sur la piste pour te frotter aux autres et te défouler. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca fait quoi ? Ca bloque les 2 freins jusqu'à ce que tu lâches l'embrayage ?

 

Nope, ça cale le moteur au couple Max (poignée dans l’angle) et gère la traction au moment où tu relâches l'embrayage pour assurer un départ canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...