Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonne nuit :-) Ouais Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonne nuit :-) il y a 6 minutes, Animal a dit : Ouais Bonjour tout le monde!!!! Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!!! Salut ! Faut aller au boulot aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 à l’instant, Animal a dit : Salut ! Faut aller au boulot aujourd'hui Ouais Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Salut les motivés du mercredi ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a une heure, girafon a dit : Yhaaaa ! il y a 39 minutes, EldaRider a dit : Salut les motivés du mercredi ! Salut Citer
Dav² Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Mes respects du lundi à toute la sphère motarde! Citer
Dav² Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Zut, je viens de me rendre compte qu'on est mercredi... et en plus il fait beau alors qu'on a eu un temps pourri ces derniers jours et il faut travailler... Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut les motivés du mercredi ! Motivé motivé faut le dire vite aujourd’hui Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Salut aux motards travailleurs, retraités..................... et autres ! Citer
Dav² Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Salut aux motards travailleurs, retraités..................... et autres ! Salut JP, Combien de km au compteur? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 23 minutes, Animal a dit : Motivé motivé faut le dire vite aujourd’hui J'avais envie de venir comme de me pendre, anéfé... il y a 16 minutes, J-P Motard a dit : Salut aux motards travailleurs, retraités..................... et autres ! Aujourd'hui je suis "caisseux travailleur" J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Bon je vais peut-être faire un tour vers le Morvan cet après-midi... J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 44 minutes ago, Dav² said: Salut JP, Combien de km au compteur? 330 km ! 3 minutes ago, Animal said: Bon je vais peut-être faire un tour vers le Morvan cet après-midi... Je vais faire des courses en BAR, mais si tu passes après 15H par chez moi on pourra boire une bière...................ou de l'eau des montagnes ! Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : 330 km ! Je vais faire des courses en BAR, mais si tu passes après 15H par chez moi on pourra boire une bière...................ou de l'eau des montagnes ! Si tu as de quoi garer mon camion de 75 tonnes pourquoi pas J-P Motard 1 Citer
Dav² Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 20 minutes, J-P Motard a dit : 330 km ! çà va vite... A ce rythme la, ton rodage sera fini en fin de semaine... Pour le tracer, 2100km déjà après un mois... Pour la vidange de rodage, mon concessionnaire m'avait dit que c'était OK jusque 1800km, et je l'ai faite à 1500... Tu as donc un peu de marge... Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 2 heures, Dav² a dit : çà va vite... A ce rythme la, ton rodage sera fini en fin de semaine... Pour le tracer, 2100km déjà après un mois... Pour la vidange de rodage, mon concessionnaire m'avait dit que c'était OK jusque 1800km, et je l'ai faite à 1500... Tu as donc un peu de marge... Oui en fonction de la météo (si le temps reste au beau fixe jusqu'au 22, jour de la révision) c'est sûr que je vais dépasser les 1000 km. C'est pourquoi j'essaie de ne pas m'en servir tous les jours. La moindre balade c'est 100 bornes. Il y a 2 heures, Animal a dit : Si tu as de quoi garer mon camion de 75 tonnes pourquoi pas Mon voisin gare son 38 tonnes, mais 75 tonnes ça va pas être possible ! Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 12 minutes, J-P Motard a dit : Mon voisin gare son 38 tonnes, mais 75 tonnes ça va pas être possible ! Surtout que le miens il vole Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : Surtout que le miens il vole Shit ! It evolved ! Citer
Dav² Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 23 minutes, Animal a dit : Surtout que le miens il vole transformers????? Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Ayez, c'est le week-end Tricheur ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tricheur ! Tu y es aussi? Citer
Messages recommandés