lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, Chris a dit : Hello bande de gens ! Salut frangine, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Salut Guillaume Ca va bien et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Guillaume Ca va bien et toi ? Non ça va pas, je confonds 1er et 8 mai... c'est dur de vieillir Et puis je travaille cet après-midi... Si ça n'avait pas été le cas je pense que je serai allé à la marche pour cette pauvre gamine Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : Non ça va pas, je confonds 1er et 8 mai... c'est dur de vieillir Argggh bah alors !!!! Tu n'as pas pris ton café pour te réveiller ? il y a 1 minute, lelillois a dit : Et puis je travaille cet après-midi... Bon courage pour cet aprèm il y a 2 minutes, lelillois a dit : Si ça n'avait pas été le cas je pense que je serai allé à la marche pour cette pauvre gamine Oui, j'ai vu ça aux infos à la télé hier ! Il y a vraiment des tarés partout Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Argggh bah alors !!!! Tu n'as pas pris ton café pour te réveiller ? Bah si!!! J'en connais un qui a du bien se foutre de moi Et toi, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah si!!! J'en connais un qui a du bien se foutre de moi Et toi, ça va? Bon alors là, t'es vraiment pas réveillé Tu me l'as déjà demandé Je vais très bien, merci ! Je vais surement nettoyer la katoche aujourd'hui Virer le ruban de masquage, graisser la chaîne toussa toussa Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Bah si!!! J'en connais un qui a du bien se foutre de moi Oui Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui enfoi...é Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Coucou les gnous ! Salut Citer
Christopher Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Bien le bonjour à tous & bonne fête à tous lelillois 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Salut la jeunesse, je continue le rodage aujourd'hui : Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 19 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse, je continue le rodage aujourd'hui : Salut JP. Pas encore fini!!!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 2 minutes ago, lelillois said: Salut JP. Pas encore fini!!!! Non je fais durer Il va faire beau toute la semaine et mon problème va être de me contenir parce que la révision des 1000 km c'est le 22 mai Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Non je fais durer Il va faire beau toute la semaine et mon problème va être de me contenir parce que la révision des 1000 km c'est le 22 mai RAS pour le moment? Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Non jusque là ça va ! Y a que le démarreur qui me fait flipper, on dirait que la batterie est à plat quand ça démarre, mais bon c'est normal, c'est pour faire des émotions au pilote ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 40 minutes, J-P Motard a dit : Non jusque là ça va ! Ce n'était pas un troll. On sait maintenant tous que c'est pas parce que c'est neuf qu'on peut pas avoir des problèmes à la c...n d'entrée. J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 5 minutes ago, lelillois said: Ce n'était pas un troll. On sait maintenant tous que c'est pas parce que c'est neuf qu'on peut pas avoir des problèmes à la c...n d'entrée. C'est sûr que ça peut arriver sur n'importe quel engin industrialisé. Jusque là j'ai eu de la chance que ce soit les autos, les motos ou l'électroménager. Pourvu que ça dure Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : C'est sûr que ça peut arriver sur n'importe quel engin industrialisé. Jusque là j'ai eu de la chance que ce soit les autos, les motos ou l'électroménager. Pourvu que ça dure Tu reçois quand ton Tiguan? Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 La semaine prochaine le 9 mai. J'ai eu un SMS de la Poste tout à l'heure pour me dire que ma carte grise est disponible à la Poste alors que l'on est le 1er mai et que le facteur me la remettra demain. C'est beau le progrès Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Non jusque là ça va ! Y a que le démarreur qui me fait flipper, on dirait que la batterie est à plat quand ça démarre, mais bon c'est normal, c'est pour faire des émotions au pilote ! Z'ont mis un démarreur trop petit ou quoi ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 24 minutes ago, Animal said: Z'ont mis un démarreur trop petit ou quoi ? Non c'est comme ça là dessus, mais c'est chelou . Tu appuies sur le bouton du démarreur pendant une seconde il ne se passe rien et d'un coup le moteur démarre. C'est Ducati quoi Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Tu appuies sur le bouton du démarreur pendant une seconde il ne se passe rien et d'un coup le moteur démarre. C'est Ducati quoi Elle donne des frissons même avant de démarrer J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Non c'est comme ça là dessus, mais c'est chelou . Tu appuies sur le bouton du démarreur pendant une seconde il ne se passe rien et d'un coup le moteur démarre. C'est Ducati quoi J'crois que c'est pareil pour toutes les Ducat'. J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés