Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Salut frangine, ça va?

Salut Guillaume :)

Ca va bien et toi ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Salut Guillaume :)

Ca va bien et toi ? 

Non ça va pas, je confonds 1er et 8 mai... c'est dur de vieillir :lol:

Et puis je travaille cet après-midi...

Si ça n'avait pas été le cas je pense que je serai allé à la marche pour cette pauvre gamine :(

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Non ça va pas, je confonds 1er et 8 mai... c'est dur de vieillir :lol:

Argggh  bah alors !!!! Tu n'as pas pris ton café pour te réveiller ? :lol:

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Et puis je travaille cet après-midi...

Bon courage pour cet aprèm :wacko:

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Si ça n'avait pas été le cas je pense que je serai allé à la marche pour cette pauvre gamine :(

Oui, j'ai vu ça aux infos à la télé hier ! Il y a vraiment des tarés partout :angry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bah si!!! J'en connais un qui a du bien se foutre de moi :lol:

Et toi, ça va?

Bon alors là, t'es vraiment pas réveillé :lol: Tu me l'as déjà demandé :P

Je vais très bien, merci ! Je vais surement nettoyer la katoche aujourd'hui :) Virer le ruban de masquage, graisser la chaîne toussa toussa 

Posté(e)
2 minutes ago, lelillois said:

Salut JP. Pas encore fini!!!! :P

Non je fais durer :P Il va faire beau toute la semaine et mon problème va être de me contenir parce que la révision des 1000 km c'est le 22 mai :(

Posté(e)
il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Non je fais durer :P Il va faire beau toute la semaine et mon problème va être de me contenir parce que la révision des 1000 km c'est le 22 mai :(

RAS pour le moment?

Posté(e)
5 minutes ago, lelillois said:

Ce n'était pas un troll.

On sait maintenant tous que c'est pas parce que c'est neuf qu'on peut pas avoir des problèmes à la c...n d'entrée.

C'est sûr que ça peut arriver sur n'importe quel engin industrialisé. Jusque là j'ai eu de la chance que ce soit les autos, les motos ou l'électroménager. Pourvu que ça dure ;)

Posté(e)
à l’instant, J-P Motard a dit :

C'est sûr que ça peut arriver sur n'importe quel engin industrialisé. Jusque là j'ai eu de la chance que ce soit les autos, les motos ou l'électroménager. Pourvu que ça dure ;)

Tu reçois quand ton Tiguan?

Posté(e)

La semaine prochaine le 9 mai. J'ai eu un SMS de la Poste tout à l'heure pour me dire que ma carte grise est disponible à la Poste alors que l'on est le 1er mai et que le facteur me la remettra demain. C'est beau le progrès :P

Posté(e)
il y a une heure, J-P Motard a dit :

Non jusque là ça va ! :P:D:P

Y a que le démarreur qui me fait flipper, on dirait que la batterie est à plat quand ça démarre, mais bon c'est normal, c'est pour faire des émotions au pilote ! :P:huh::o

Z'ont mis un démarreur trop petit ou quoi :P ?

Posté(e)
24 minutes ago, Animal said:

Z'ont mis un démarreur trop petit ou quoi :P ?

Non c'est comme ça là dessus, mais c'est chelou :(.  Tu appuies sur le bouton du démarreur pendant une seconde il ne se passe rien et d'un coup le moteur démarre. C'est Ducati quoi :P

Posté(e)
Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Non c'est comme ça là dessus, mais c'est chelou :(.  Tu appuies sur le bouton du démarreur pendant une seconde il ne se passe rien et d'un coup le moteur démarre. C'est Ducati quoi :P

J'crois que c'est pareil pour toutes les Ducat'.