Animal Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu bosses? Non plus Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Non plus Non plus... ou non mais oui? Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Salut copains/pines Hello frangin ! Il fait beau par chez toi ? il y a 49 minutes, Animal a dit : Salut les vilains ! J'suis pas une vilaine, j'suis une fée Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : J'suis pas une vilaine, j'suis une fée Néante... Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Il fait beau par chez toi ? Salut frangine. Il fait tout gris. Il doit pleuvoir toute la journée. Je crois que je vais (enfin) nettoyer la meuto Et toi? ça va? Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine. Il fait tout gris. Il doit pleuvoir toute la journée. Je crois que je vais (enfin) nettoyer la meuto Et toi? ça va? Ca va J'ai rangé toute mon arrière cuisine hier après midi ! J'ai rempli 2 fois le coffre du Picasso de merdouilles à virer J'avais mis la voiture en break hein #autosatisfactionextrème Par contre, j'suis dégoûtée pour le temps, je voulais participer à une balade par chez moi " les routes de l'espoir " et il tombe des cordes donc, la katoche va rester dans le garage. Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 J'ai pas roulé hier alors qu'il a fait un temps correct.... j'aurai du. Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai pas roulé hier alors qu'il a fait un temps correct.... j'aurai du. Pareil. Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai pas roulé hier alors qu'il a fait un temps correct.... j'aurai du. il y a 3 minutes, Animal a dit : Pareil. Yes, c'est rageant mais bon... c'est comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Yes, c'est rageant mais bon... c'est comme ça Du coup... on va faire du ménage Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a une heure, Chris a dit : Salut Jo ! Tu vas bien ? Voui Petit week-end au boulot pour changer Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Du coup... on va faire du ménage Voilà ! Tu as tout compris Je vais en profiter pour nettoyer mon équipement, passer un bon coup sur mes bottes et les cirer il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Voui Petit week-end au boulot pour changer Bon courage la pitite poule Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a une heure, Chris a dit : Voilà ! Tu as tout compris Voilà voilà... aspirateur passé. On va se motiver et go laver la mob J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Kikooooooooooo, pas de moto pour moi ce week-end, m'enfin avec le temps c'est pas gravissime.... Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Salut le gens ! Dans le Morvan y a un grand soleil (pour le moment ! ) mais une tempête de vent. Donc comme je n'ai pas envie de faire le drapeau et parce qu'il a plu dans la nuit, je reporte ma balade/rodage à une date (prochaine ) ultérieure ! Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Salut le gens ! Dans le Morvan y a un grand soleil (pour le moment ! ) mais une tempête de vent. Donc comme je n'ai pas envie de faire le drapeau et parce qu'il a plu dans la nuit, je reporte ma balade/rodage à une date (prochaine ) ultérieure ! Hello JP ! Félicitations pour ta nouvelle moto ! Elle est magnifique Ici, c'est le déluge Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 2 minutes ago, Chris said: Ici, c'est le déluge ça va arriver aussi ici. J'ai un copain qui voulait aller faire de la bécane @gofast94 mais j'ai décliné l'offre, pas envie de me faire rincer à mi-parcours et secouer comme un prunier ! Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : ça va arriver aussi ici. J'ai un copain qui voulait aller faire de la bécane @gofast94 mais j'ai décliné l'offre, pas envie de me faire rincer à mi-parcours et secouer comme un prunier ! Ah pareil ! J'aime pas quand il y a du vent et que je suis sur la moto Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut le gens ! Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Kikooooooooooo, pas de moto pour moi ce week-end, m'enfin avec le temps c'est pas gravissime.... Salut les gars Pu...n, les insctes du pays de @Toune c'est des coriaces à enlever Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut les gars Pu...n, les insctes du pays de @Toune c'est des coriaces à enlever Sont bien collants hein ! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut les gars Pu...n, les insctes du pays de @Toune c'est des coriaces à enlever Fait tremper tout le cax dans du liquide vaisselle. Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 20 minutes, Animal a dit : Sont bien collants hein ! il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Fait tremper tout le cax dans du liquide vaisselle. J'ai gratté la moto au triple 0 et j'ai nettoyé les pneus à la Vulcanet bien sur J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai gratté la moto au triple 0 et j'ai nettoyé les pneus à la Vulcanet bien sur Mais noooooon faut la mettre dehors sous la pluie pendant une bonne heure, ça va ramollir les bestioles Citer
lema3x Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 Aloha les casqués! J'ai regardé le GP ce matin, je peux donc à nouveau fréquenter les médias sociaux! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! J'ai regardé le GP ce matin, je peux donc à nouveau fréquenter les médias sociaux! Euuuuh tu parles duquel ? Car t'étais encore sur l'argentine, tu étais légèrement décalé. Citer
Messages recommandés