EldaRider Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut le mec qui assume pas de porter une robe et qui nous sort une excuse en bois Oh daaaaaaaaamn ! J'suis grillé ! J'avoue, je mets une robe par dessus mon équipement quand je suis en bécane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Oh daaaaaaaaamn ! J'suis grillé ! J'avoue, je mets une robe par dessus mon équipement quand je suis en bécane... @Jo Lapoule sort de ce corps Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Hello ! Tiens @Jo Lapoule tu en es où avec ta moto ?! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Salut les casqués ! J-1 ça devient bon ! il y a 47 minutes, EldaRider a dit : Oh daaaaaaaaamn ! J'suis grillé ! J'avoue, je mets une robe par dessus mon équipement quand je suis en bécane... J'espère qu'elle et assortie à la couleur de ta bécane, sinon ça fait tâche ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 J-1.5 Bon, j'ai toujours pas de serrures. Elles sont sur la route. @Chris, tu peux pas mettre un coup de pression à tes collègues de livraison colissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : J-1.5 Bon, j'ai toujours pas de serrures. Elles sont sur la route. @Chris, tu peux pas mettre un coup de pression à tes collègues de livraison colissimo ? Normalement elles arrivent juste après que tu sois parti. Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Normalement elles arrivent juste après que tu sois parti. Il y a de forte chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 35 minutes, Animal a dit : Hello ! il y a 30 minutes, J-P Motard a dit : Salut les casqués ! il y a 20 minutes, Toune a dit : J-1.5 Salut les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Mes respects du matin à la sphère motarde! @Toune, soit vigilant en Irlande, il y a beaucoup de pick-pockets dans les lieux touristiques, et aussi quelques salopards qui volent les bécanes non enchainées... Egalement, je m'étais carrément fait démonter mon top case il y a quelques années mais suis arrivé juste à temps et ils se sont sauvés en courant pour éviter la tête au carré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 47 minutes, lelillois a dit : @Jo Lapoule sort de ce corps Nous ne sommes qu'une seule et même personne, tu ne le savais pas ? il y a 38 minutes, J-P Motard a dit : J'espère qu'elle et assortie à la couleur de ta bécane, sinon ça fait tâche ! Nan, la robe que je vais chercher est rouge et blanche, ma bécane est bleue... C'est mon petit côté drapeau. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 4 minutes, Dav² a dit : Mes respects du matin à la sphère motarde! @Toune, soit vigilant en Irlande, il y a beaucoup de pick-pockets dans les lieux touristiques, et aussi quelques salopards qui volent les bécanes non enchainées... Egalement, je m'étais carrément fait démonter mon top case il y a quelques années mais suis arrivé juste à temps et ils se sont sauvés en courant pour éviter la tête au carré... Boarf, je pars relativement confiant, on va pas faire beaucoup de site touristique mais plus les paysages du pays Mais merci de la mise en garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 1 heure, Toune a dit : Boarf, je pars relativement confiant, on va pas faire beaucoup de site touristique mais plus les paysages du pays Mais merci de la mise en garde profites bien, c'est absolument somptueux, même sous la pluie... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Bon, si tout se passe bien ,le colis arrive demain ... me reste à connaître l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 23 minutes, Toune a dit : Bon, si tout se passe bien ,le colis arrive demain ... me reste à connaître l'heure 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : 17h J'ai du refresh au moins 200 fois la page de suivis de colis, bha il avance pas plus vite Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : J'ai du refresh au moins 200 fois la page de suivis de colis, bha il avance pas plus vite Ouais je sais, je refresh mes retros quand je roule avec @Chris et ça fait pareil... Comme quoi c’est bien la poste hein ! J-P Motard, Toune, lelillois et 3 autres 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 59 minutes, Animal a dit : Ouais je sais, je refresh mes retros quand je roule avec @Chris et ça fait pareil... Comme quoi c’est bien la poste hein ! Mais quel enfoire MDR ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Mais quel enfoire MDR ! Nan mais tu as vu ce que je supporte hein ! Je suis une sainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mais tu as vu ce que je supporte hein ! Je suis une enceinte Félicitations ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 42 minutes, Chris a dit : Je suis une sainte J'ai les yeux qui piquent sévère quand je lis de telles choses Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Félicitations ! [emoji185] Non non non ! J'ai donné de ce côté là [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Non non non ! J'ai donné de ce côté là Ca te ferait de la main d'oeuvre gratuite, supplémentaire. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Bonjour 🤝🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour 🤝🏼 Salut Jo, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Hello la pitite poule [emoji4] Tu vas bien ? Bonjour 🤝🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés