Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut les ensoleillés !! :wub:

 

Il fait un grand soleil et un beau ciel bleu. Mais hier il est tombé des cordes et ça va mettre un temps à sécher. Enfin pas de bécane, elle part demain, donc je ne prend pas de risques ! :D

 

Par contre j'en connais un qui a une bécane neuve chez le conc et qui ne va pas en profiter :(

Ah si j'étais au Nord j'aurai bien rendu service en prenant livraison, même si c'est une orange (enfin noire mais orange en dessous ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Salut les ensoleillés !! :wub:

 

Par contre j'en connais un qui a une bécane neuve chez le conc et qui ne va pas en profiter :(

Ah si j'étais au Nord j'aurai bien rendu service en prenant livraison, même si c'est une orange (enfin noire mais orange en dessous ! :P )

Salut JP.

Je voudrais bien savoir qui c'est ce trouduc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est la première fois que je vois du ferme dans une affaire d'homicide involontaire, sur motard(e). 

C'est peut être que la famille était dans les petits papier de certaine personne enfin selon moi bien sur 

 

Mais enfin un peut de justice même si un an c'est trop peut à mes yeux SUR TOUT POUR UN PUT..... DE SMS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christopher a dit :

C'est peut être que la famille était dans les petits papier de certaine personne enfin selon moi bien sur 

 

Ou peut-être qu'ils se sont dit qu'il fallait peut-être commencer un jour, à punir les tueurs de motard(e)s... 

 

il y a 6 minutes, Christopher a dit :

Mais enfin un peut de justice même si un an c'est trop peut à mes yeux SUR TOUT POUR UN PUT..... DE SMS 

 

Une dizaine plutôt... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Comment ça va?

 

Ca va :) J'ai ressorti mon vélo hier et j'en ai fait 30 minutes. Je suis arrivée chez moi complètement ratatinée :lol: Je me suis aperçue aussi que je n'avais pas assez gonflé le pneu arrière aussi :ph34r: Ouuuuuups

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ca va :) J'ai ressorti mon vélo hier et j'en ai fait 30 minutes. Je suis arrivée chez moi complètement ratatinée :lol: Je me suis aperçue aussi que je n'avais pas assez gonflé le pneu arrière aussi :ph34r: Ouuuuuups

 

 

ça aide pas moins se fatiguer ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

ça aide pas moins se fatiguer ça :D

 

Je pense aussi :lol:

Faut que je vois pour télécharger une appli sur mon téléphone pour voir la distance que je parcoure. Si tu en connais une bien, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je pense aussi :lol:

Faut que je vois pour télécharger une appli sur mon téléphone pour voir la distance que je parcoure. Si tu en connais une bien, je suis preneuse :)

 

Je n'utilise pas d'appli.

En général, comme c'est des routes que je connais, je refais mon parcours sur Endomondo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Je n'utilise pas d'appli.

En général, comme c'est des routes que je connais, je refais mon parcours sur Endomondo.

 

Ah ah j'en ai trouvé une sur le play store qui devrait être pas mal :) Strava GPS running ! Elle a de bons avis, va falloir que je teste ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...