lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 54 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut salut :-) Dernière journée de formation ! il y a 5 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués ! Salut les gars!!! il y a 1 minute, Chris a dit : Arrrrrrrrrrrrrrgh j'suis tentée de sortir la bécane Sois prudente hein Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Sois prudente hein Je crois que je vais attendre le feux vert du doc, c'est plus raisonnable Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Je crois que je vais attendre le feux vert du doc, c'est plus raisonnable J'allais le dire Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut Il doit bien y en avoir un ou deux dans la dotation réglementaire Voila ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Salut les ensoleillés !! Il fait un grand soleil et un beau ciel bleu. Mais hier il est tombé des cordes et ça va mettre un temps à sécher. Enfin pas de bécane, elle part demain, donc je ne prend pas de risques ! Par contre j'en connais un qui a une bécane neuve chez le conc et qui ne va pas en profiter Ah si j'étais au Nord j'aurai bien rendu service en prenant livraison, même si c'est une orange (enfin noire mais orange en dessous ! ) Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut les ensoleillés !! Par contre j'en connais un qui a une bécane neuve chez le conc et qui ne va pas en profiter Ah si j'étais au Nord j'aurai bien rendu service en prenant livraison, même si c'est une orange (enfin noire mais orange en dessous ! ) Salut JP. Je voudrais bien savoir qui c'est ce trouduc Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
lema3x Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Hum.. "Boubourse motard" me demande comme copain FB.. Oserais-je? Citer
Toune Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Hum.. "Boubourse motard" me demande comme copain FB.. Oserais-je? ? Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 58 minutes, lema3x a dit : Hum.. "Boubourse motard" me demande comme copain FB.. Oserais-je? Ouais c'est moi!!! Ptilu06 et Lolo-bikeuse 2 Citer
Christopher Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Bien le bonjour à tous aller on ce motive deux heures 30minute d'entretien pour la street J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Enfin... https://www.20minutes.fr/justice/2237355-20180314-moselle-18-ans-percute-mortellement-motard-envoyant-sms-a31-an-ferme? Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Enfin... https://www.20minutes.fr/justice/2237355-20180314-moselle-18-ans-percute-mortellement-motard-envoyant-sms-a31-an-ferme? Bim ! A 18 ans elle vient de bien chier sa vie elle ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bim ! A 18 ans elle vient de bien chier sa vie elle ! C'est la première fois que je vois du ferme dans une affaire d'homicide involontaire, sur motard(e). Toune 1 Citer
Christopher Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 39 minutes, EldaRider a dit : C'est la première fois que je vois du ferme dans une affaire d'homicide involontaire, sur motard(e). C'est peut être que la famille était dans les petits papier de certaine personne enfin selon moi bien sur Mais enfin un peut de justice même si un an c'est trop peut à mes yeux SUR TOUT POUR UN PUT..... DE SMS Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 6 minutes, Christopher a dit : C'est peut être que la famille était dans les petits papier de certaine personne enfin selon moi bien sur Ou peut-être qu'ils se sont dit qu'il fallait peut-être commencer un jour, à punir les tueurs de motard(e)s... il y a 6 minutes, Christopher a dit : Mais enfin un peut de justice même si un an c'est trop peut à mes yeux SUR TOUT POUR UN PUT..... DE SMS Une dizaine plutôt... Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 8 heures, EldaRider a dit : Une dizaine plutôt... 10 sur les 15 dernières minutes de conduites, même bourrée je suis qu'elle aurait mieux conduit ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Salut le monde de Motovlog!!!! Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut le monde de Motovlog!!!! Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur frangin Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur frangin Comment ça va? Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Comment ça va? Ca va J'ai ressorti mon vélo hier et j'en ai fait 30 minutes. Je suis arrivée chez moi complètement ratatinée Je me suis aperçue aussi que je n'avais pas assez gonflé le pneu arrière aussi Ouuuuuups Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca va J'ai ressorti mon vélo hier et j'en ai fait 30 minutes. Je suis arrivée chez moi complètement ratatinée Je me suis aperçue aussi que je n'avais pas assez gonflé le pneu arrière aussi Ouuuuuups ça aide pas moins se fatiguer ça Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça aide pas moins se fatiguer ça Je pense aussi Faut que je vois pour télécharger une appli sur mon téléphone pour voir la distance que je parcoure. Si tu en connais une bien, je suis preneuse Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je pense aussi Faut que je vois pour télécharger une appli sur mon téléphone pour voir la distance que je parcoure. Si tu en connais une bien, je suis preneuse Je n'utilise pas d'appli. En général, comme c'est des routes que je connais, je refais mon parcours sur Endomondo. Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Je n'utilise pas d'appli. En général, comme c'est des routes que je connais, je refais mon parcours sur Endomondo. Ah ah j'en ai trouvé une sur le play store qui devrait être pas mal Strava GPS running ! Elle a de bons avis, va falloir que je teste ça Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah j'en ai trouvé une sur le play store qui devrait être pas mal Strava GPS running ! Elle a de bons avis, va falloir que je teste ça Strava est une référence, oui. Citer
Messages recommandés