Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Le mieux c'est la remorque moto !

 

Mon oncle a une remorque conçue à la base pour les Harley.

Je l'ai utilisé une fois et c'est top. Le plateau bascule et cela permet de pouvoir monter la moto en roulant au pas tout en ayant les pieds au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Mon oncle a une remorque conçue à la base pour les Harley.

Je l'ai utilisé une fois et c'est top. Le plateau bascule et cela permet de pouvoir monter la moto en roulant au pas tout en ayant les pieds au sol.

 

Trop coooool ! :)

Mais bon sang, qu'est ce que ça coûte cher de faire monter un attelage et d'acheter une remorque moto :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Trop coooool ! :)

Mais bon sang, qu'est ce que ça coûte cher de faire monter un attelage et d'acheter une remorque moto :wacko:

 

Je crois qu'il la vend d'ailleurs ou qu'il va la mettre en vente.

Elle m'a servi pour revenir de Corrèze suite au rasso 2015 en Auvergne. Et c'est vrai que c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la moto est partie, plus qu'à attendre 3 mois pour pouvoir rouler en Italienne :P ça va être looonnnnng !!! :o

 

Bon là il fait quasi nuit et je me suis pris la saucée en allant à la banque porter mon chèque, ça donne pas envie de faire de la bécane :(

 

L'acheteur avait un rail porte moto qu'il avait fixé au sol de son fourgon et des rails pour la monter. Donc il n'y a pas eu de problèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

 

M'en parle pas... j'en ai marre :(

 

Tu l'essaies quand la Multi?

 

 

Je ne fais pas d'autres essais. J'en avais fait un l'année dernière sur le modèle 2017, ça me convenait, mais ça manquait de couple. cette année nouveau moteur et le couple le plus important de la catégorie, donc pas la peine de refaire un essai. Et puis la concession est à 160 bornes, alors même si je suis motivé, ça fait loin pour rouler 1/2 heure.

 

Je vais attendre la mienne, mais la patience ne fait pas vraiment partie de mes qualités, même si je n'ai pas le choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

 

là il fait nuit ! :( j'ai allumé la lumière je ne vois plus mon clavier, donc jusque là ça va ! :P

 

Pareil ici, il fait super sombre et il pleut bien.

Ca va arroser le jardin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

là il fait nuit ! :( j'ai allumé la lumière je ne vois plus mon clavier, donc jusque là ça va ! :P

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Pareil ici, il fait super sombre et il pleut bien.

Ca va arroser le jardin :lol:

 

Chez nous c'est alternances de gros soleil/nuages B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Chris said:

 

Pareil ici, il fait super sombre et il pleut bien.

Ca va arroser le jardin :lol:

Bientôt on aura l'herbe à tondre ça va occuper l'esprit à défaut de pouvoir rouler ! :P

 

Bon sinon pour le remplissage des documents sur le site ANTS ça va, mais on n'a pas réussi à remplir le document CERFA demande de certificat d'immatriculation, il a fallu l'imprimer et le remplir à la main. Pareil pour le certificat de non gage faut le demander séparément. C'est pas encore tout à fait au point leur programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Animal said:

 

Non ton heure est venue c’est

tout, attend la lumière au bout du tunnel voilà :lol: 

ça y est la lumière revient ! Oh M**de !   suis-je encore vivant !! Mon dieu pitié laissez moi rouler en Italienne quelques jours...euh quelques mois !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Moi j'utilise roadbike pour mes sorties vtt 

 

J'ai testé l'appli que j'ai chargé et franchement c'est super bien :) Bon par contre, j'ai cru que j'avais fait plus de km que ce que mon téléphone m'a annoncé :lol: Merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...